Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 681.

• la fusion

kikibigoudi - - Support et Questions

Citation: “Comme @Aske vient de te le dire dés que nous avons des informations , nouveaux serveurs, fusions, etc nous vous les donnons sur le forum . ” tu oses écrire ça ? Alors que vous ne communiquez sur absolument rien .... Dans le passé, les promo étaient indiquées sur le fofo, c’est plus la cas.... Nouveau serveur, vous ne donnez pas les bonis sur celui-ci Ceci n’est qu’une petite partie de la liste ... Une nouvelle équipe qui devait rédynamiser le fofo, la blague :D. C’est comme la gf, vou…

• Citation: “Très peu de joueurs jouent réellement plusieurs comptes, il y a très souvent une "bonne" raison pour certains d' en posséder plusieurs. ” Ca, je suis pas sur... On est pas mal à s'etre retrouver avec plusieurs gros comptes sur le serveur avec les fusions. Perso, je me vois pas supprimer deux de mes comptes pour jouer sur l'autre ( qui ont plusieurs années )... Comme ils ont chacun leurs spécificités

• Salut, RC fait hier suite aux agressions des SONS sur les autres joueurs HUNS. Ca faisait quelques temps qu'ils méritaient que j'aille leur rendre visite ! Un grand merci à Rescater et Walk qui les ont bloqués Et oui demeter n'est pas encore mort malgré que l'on soit qu'une quarantaine Forge vs forge Bataille de MARBRe POPO (02.04.2018 15:29:52) Le Rescator[HUNS] de Pmarbre, kikibigoudi[HUNS] de hihihi, MARBRe POPO, Pmarbre vs Nicoval74[SONS] de For KAT, Karnage[SONS] de Dantooine, Tony23[SONS] …

• Taverne d'Hadès

kikibigoudi - - La Taverne

Salut, Je rêves ou c'est le lieu de rendez vous des anciens phi ????!!!!!

• Il savait très bien que j'étais sur l'ile comme je venais de le piller, donc fallait peut être réflechir avant de lancer son attaque... C'est juste bien drôle de voir des compo comme ca En tous cas, vous avez l'air de bien savoir gérer le nombre de mortiers a construire pour remplir les slots... ( C'est pas la première que je vois des chiffres bizarres chez vous xD )

• Salut Petit combat d'hier soir. SI vous cherchez des mercenaires, ne contactez pas les MRC au risque de vous faire désavantager plutôt qu'aidé Bataille de BienvenuLeNoob (08.02.2018 23:14:57) serval19[MRC] de BRIVE vs kikiLeRetour[COSA] de SpartaProtect --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Tireur de carabine à soufre............84(-0) ............................................. - Épéiste...…

• HUNS vs MRC

kikibigoudi - - Agôn (Hall of Warriors)

C'Même en donnant mes coordonnées, aucun visite... C'est triste

• HUNS vs MRC

C'est cool, des que je bouge pas, Il n'y a aucune activité en T.... Et si je bouge et que c'est pour me prendre des colosses, vous pouvez toujours rêver. Pas d'action de votre part alors que ma vovo vous attend sagement a coté de votre bunker... Ps : je suis en 7x 3x, a bon entendeur. La question est : est ce que vous allez venir ?? Je peux monter spécialement un colosse si vous voulez

• HUNS vs MRC

Citation: “vous vous vantez depuis le début que vous êtes les meilleurs que la MRC ne repond plus etc.. ” Bah clairement niveau terrestre, il y a dark ( qu'on voit peu ), il a dit lui même qu'il voulait pas se battre en co vs co contre moi... Et Nem essaie aussi avec de plus en plus de réussite en co vs co

• HUNS vs MRC

Citation: “te cacher en défense chez Paysses toute la nuit ? biggrin.png ” Voila, tu as toi même la réponse a ta question... Tu sais très bien quand je joue et vous voulez juste me chopper déco pour éviter de perdre Citation: “ l équipe adverse n est même pas au courant d un éventuel conflit !! ” Même pas au courant d'un conflit ?? Pourtant vous veniez chez nous xD

• HUNS vs MRC

Citation de alors les HUNS vous comptez plus !!??: “alors les HUNS vous comptez plus !!?? ” Lol, vous perdez toujours donc tais toi au lieu de faire ton malin ( c'est possible qu'il y est des erreurs ) Huns : 131 100.9 MRC :135 764.1 Citation: “ps : moi j attaque pas à 3h du mat comme certain !! ” Lol, j'ai du subir une seule attaque de votre part sur mes villes de jours donc c'est pareil dans ton alliance Et tu peux faire ton malin, mais on vous a pas vu sur le top 3 PA depuis le début du confl…

• HUNS vs MRC

Bataille de Λ Therada Λ (06.01.2018 0:04:31) kikibigoudi[HUNS] de MRC Ecamopolis vs NeMeSiS[MRC] de Λ Therada Λ --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........168(-0) Épéiste..............................1000(-0) - Épéiste...............................621(-0) Phalange............................325(-175) - Phalange............................177(-148) ...........…

• HUNS vs MRC

Bataille de MRC Ecamopolis (05.01.2018 21:28:41) kikibigoudi[HUNS] de Frontière, loco BOSS vs Cartolin TCdisp[MRC] de MRC Ecamopolis --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-21) Épéiste...............................994(-6) - Épéiste.............................…

• HUNS vs MRC

Aperçu Bataille navale de Nations (04.01.2018 0:25:28) GENGISKHAN[HUNS] de HELL FS, Λ Hégémios Λ, Happopolis, Malak, Kleeypolis, Bubastis, Tiyeulopolis vs gaulois[MRC] de Nations, Marbre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................396(-360) - Bateau bélier.........................0(-360) Lance-flammes........................84(-437) - Lance-flammes.........................0(-399) Bateau à mortier...............…

• Citation de freekilleur: “Viens Kikibigoudi critique l'ami je t'attends quand tu veux sachant qu'il n'y a pas toute mon armée j'avais envoyé 3 vagues après j'ai maté un film le temps de vider ses troupes et les 113 tireurs je les ai envoyé en 2 blocs j'en formais encore dans mes casernes j'ai envoyé ce que j'avais afin de garder une 2e ligne active apprends à jouer avant de critiquer montre moi que tu fais mieux après on rediscute ration de 82 % oui c'est nul t'as raison juste je pense tu ne vau…

• Citation de maitor: “GG l' ami , propre rien à dire , un noob en face biggrin.png ” Faudrait peut être savoir faire une compo avant de parler Tireur de carabine à soufre...........113(-0) Épéiste.............................503(-217) Phalange...........................1050(-330)

• HUNS vs MRC

Décompte : MRC = 75 779.9 HUNS = 41 430.4

• HUNS vs MRC

Bataille de jai Soif (20.12.2017 19:21:44) kikibigoudi[HUNS] de Feeling Good, oups, jai Soif, Leoland IX vs DarkNooB[MRC] de Feeling Good, gaulois[MRC] de jai Soif --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-450) Épéiste.............................892(-278) - Épéiste...............................0(-652) Phalange............................464(-725) - Phalan…

• HUNS vs MRC

Bataille de Rock (28.12.2017 16:57:05) kikibigoudi[HUNS] de Athanèdes, Rock, Λ Bunker MRC Λ, Λ Alristya Λ vs DarkNooB[MRC] de Sinnerman, gaulois[MRC] de Rock --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange...........................877(-2484) - Phalange.............................0(-2381) Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre..........96(-464) Épéiste...........................2300(-1637) - Épéiste....…

• HUNS vs MRC

Bataille navale de hihihi (22.12.2017 17:27:37) speed64[MRC] de Poulak vs Walkyrie[HUNS] de hihihi --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-60) - Bateau bélier........................208(-54) Lance-flammes..........................0(-66) - Lance-flammes.........................0(-136) Bateau à mortier.......................0(-40) - Bateau à mortier......................150(-0) Bélier à vapeur..........…