Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Re, il te donne ce message pour te dire qu'en voulant quitter le port ennemi ton équipage est tombé sur un blocus.

• Salut, ça peut arriver si tu pille un inactif defendu par un sous marin. Ton bateau disperse le sous marin et repart, mais si le combat dure plus de quatre heures le SM ennemi est de retour et bloque le port.

• EGY

kamel - - Agôn (Hall of Warriors)

Impressionnant. Les ADL se co une fois tous les six mois mdr.

• La teigne tire sa révérence!

kamel - - La Taverne

Personne n'aura jamais ta verve, c'est clair. Ni ton talent de guerrier Epsilonnien, j'en doute pas. Mais comme tu dit Beta ne sera jamais Epsilon. Bon vent l'ami.

• La teigne tire sa révérence!

kamel - - La Taverne

C'est qui La teigne ?

• Foxiler battle

C'est pas ça un Agon qui devient Bagdad. Mais je pense qu'il ne va pas tarder a le devenir.

• Foxiler battle

Xanders n'a jamais commis aucun dérapage avec moi. Je ne cherche aucune polémique. Lorsqu'il a disparu de la circulation je me suis inquiété vu que je n'arrivais plus a avoir de ses nouvelles ni IG, ni par skype ni sur le off c'est tout. Je ne pense pas que ce guerrier soit Xanders, il a l'air d'être un peu plus porté sur le naval. Et j'ose espéré que si Xanders était revenu sur Beta il aurait eu la gentillesse de me faire un coucou meme discrètement.

• Foxiler battle

Xanders ??? Pourquoi changer de pseudo, l'ami ?

• Je reviens et j'ai la rage ........

kamel - - La Taverne

Toujours aussi injuste avec moi Dark. Mon RP n'a jamais changé, qu'il y ai du monde ou pas sur le off. Pour ce qui est des raclées, tu as raison c'est du relatif. Mais si je n'avais pas mis autant de raclées " relatives " IG j'aurais du mal a l'ouvrir sur le off. Tu comprend le truc ?

• Bonjour a tous. Riker mon ami reste zen et laisse parler les gens. Je voulais juste dire a Lord Redshift qui a fait le choix d'un développement full vin que malgré tout avec quelques bons accords commerciaux et des partenaires surs, il est tout a fait possible de continuer d'évoluer son compte sans marchand. Beaucoup ont choisi de se devellopper en full marbre ou d'avoir sept ou huit forges sur des iles de souffre et serait heureux d'échanger du vin avec toi.

kamel - - La Taverne

Gun's mon viel ami, qui a pris le pouvoir sur Beta ? Je ne suis pas au courant, faut me prévenir. En attendant les Sages sont là et ils ils n'ont toujours pas plier un genoux devant personne. Quelqu'un s'occupe des élections cette année ? Edit: De Beta bien sur, pas les présidentielles

kamel - - La Taverne

En meme temps si dés qu'un gars qui sait a peu prés se battre, qui sait a peu prés écrire, qui a une mentalité a peu prés bonne decide de revenir jouer avec nous et que vous lui conseillez tous de partir en courant c'est pas la peine.

kamel - - La Taverne

Je suis le caïd de Beta depuis un paquet d'année killou. Les HUNS, BFa, LTB, O N, J'en passe et des meilleurs ont essayer de faire les kékés avec moi pour un résultat proche de zéro. Les gros méchants post fusion essayent a leur tour avec pas plus de réussite. Mais toi mon killou, tu m'as botter le cul un jour ? Je ne me souviens plus. Je me souviens seulement des raclées hebdomadaires que te mettait desideriade ou corinne a tour de rôle. Elles ont pas du te trouver si virile que ça.^^

• Egy Vs CNS

kamel - - L'Ecclésia (les guerres)

INTER ( plusieurs rc CNS postés deux fois )

• Egy Vs CNS

INTER

• Egy Vs CNS

A priori, il n'y a pas de demi victoire ou de demi défaite. Si les conditions de la victoire ne sont pas remplies, c'est un match nul. Les pg importunent peu, puisque celui qui attaque aura toujours l'avantage sur celui qui defend a ce niveau là. Sachant aussi que j'ai vu défiler des rc ou les EGY n'avaient qu'un seul bateau sur des dg. D'autres, qui pourrait prêter a discussion, certains qui me semblent carrément bidonnés etc. Faudrait les reprendre un par un et en discuter

kamel - - La Taverne

L'ambiance est toujours la meme, pirate de baignoire. Sauf que maintenant, avec tes 200 mots de vocabulaire tu va passer pour Verlaine. Quand a l'objet culte de ta virilité encore débordandante et toujours intacte, s'il croise trop prés de mes ports tu sais comment il finira. Bon retour quand meme. Au passage, j'en profite pour vous souhaiter a tous un bon réveillon.

• Egy Vs CNS

Bravo. Belle trouvaille Bibi. Qui mérite bien un Pantheon.

• La Brasserie

kamel - - La Taverne

Bonjour a tous. Passage en coup de vent. Pour dire a K13, Zinais et autre Sky que Zeta c'est fini. Les T, Ntm et tout ça, jamais entendu parler. Vous étes sur Beta. Le plus grand serveur de tous les temps. Je pourrais moi aussi vous parler de nos guerres légendaires. Des AK, la plus grande alliance de guerriers de l'histoire, restée invaincu durant toute son existence et dont le seul nom inspire encore aujourd'hui crainte et respect. De Caraccalla et ses rp magiques, qui longtemps après sa mort …

• La Brasserie

kamel - - La Taverne

Bonjour a tous, tournée générale. Avec le froid qu'il fait dehors je suis prés a boire tout ce que vous avez, meme du café.