Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 556.

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Salut les gens vous savez quoi ,vous me manquez pas lol tchusss

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Bonjour , merci pour tes réponses K13 ,ne t'inquiètes pas je ne vais pas relancer le sujet ,tout cela ne me concerne plus J'ai annoncé ma décision aux Ehpad hier Ika c'est fini pour moi ,j'avais cela en tête depuis longtemps mais du mal à le faire à cause du sentiment de laisser tomber des amis de longues dates avec qui j'ai partagé plein de merveilleux moments depuis presque 10 ans Mais à vrai dire ce jeu a bien changé et j'avoue ne plus y prendre de plaisir Pour mon compte j'hésite encore ,soi…

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

ah oui il gère a fond -abek edit le post de nonor afin d’effacer ses menaces qui tiennes lieu au reste de la discussion ,ce qui sans cela n'a plus aucun sens ,et on en parle plus ? trop fort il prend juste un averto : ) alors qu'il continue à menacer les gens

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

roh entre surfur qui veut me mettre son kiki nonor qui veut me prendre dans ma chambre chicag qui veut me défoncer continuez j'adore je suis tellement mytho que si cela ce trouve je suis une fille

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

bonne soirée youtube.com/watch?v=hr9ayIJ_VVc

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

je tiens à préciser que ce qui suis dessous sont les mots de note chèr Nonor qui ont été biensur édité par -Abek "j'ecrie comme je veux la sardiNe avec un seul N tu permet wink.png Sinon je te prend quand tu veux ici IRL ou même dans ta chambre vieux débris wink.png" oui c'est vrai je suis mytho

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

lol nonor comme disait je ne sais plus qui jusque 60 ans j'ai cru que c'était un os evites les photos merci

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

cher Falada à aucun moment ping n'a traité surfur de merde il a juste remis en cause ces changements de compte donc si je comprends bien il est normal qu'on nous menace de nous sodomiser et qu'en plus on doit l'accepter ? excuses moi je suis outré et comme je l'ai dit à l'agresseur j'irai jusqu'au bout dans ma démarche c'est mode en plus mon cabinet d'avocat est heureux et en plus les 2 pingouins surfur et nonor en rajoute bisous

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

la sardine avec un seul N ,à point et non pas au point le mytho te souhaite une belle soirée surveille ta boite au lettre les insultes et les menaces de sodomie ne me semble pas faire partie du jeu

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

ok je mets la machine en route vu que tu as assez pour vivre jusque la fin de tes jours cela ne sera pas un souci pour toi qui rira bien rira le dernier ou comme on dit chez moi ,qui s'y frotte s'y pique

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Citation de Surfurdargent: “vas au selle détends toi sur ton trone ne te crispe pas et chie un bon coup j'espère que sa seras mou et non dure tu te sentiras mieux mon kiki ” là sur ce coup je pense que tu ne mesures pas la portée de tes paroles connais tu les les lois afférant aux déclarations faites sur un forum publique ? je ne suis pas homme de loi mais j'ai quelques un de mes clients qui le sont , oui j'ai un métier et vu la sympathie qu'ils ont pour moi ils seront ravis de me rendre service…

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Mon cher surfur le respect était dans le sens que Mira était arrivée avant moi ,comme on peut le dire dans la vie à une personne plus agé après 10 ans sur ika en effet,y a aucune gloire à en tirer ,juste constater que les années passent Par contre au niveau respect si tu pouvais arrêter de titiller mon ami ping cela en serait une belle preuve Ping un seul averto en 10 ans sur le forum ,respect ,moi je ne les compte plus ,il faut dire qu'à une époque il y avait des cowboys chez les modos qui déga…

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Respect Mira et santé à tous Règne depuis: 03.09.2008 16:30:07

• FLOOD pour la gazette

the shark - - La Taverne

tiens un petit scoop pour ta gazette mon cher spartiate les LAP plus grand guerriers d'alpha et de l'univers ont eu raison de moi bravo à eux la haine et le mauvais esprit ont eu raison de ma patience et je ne parle pas des multis qu'ils utilisent hors alli pour leurs attaques minables je vais donc rejoindre penthé je vous souhaite donc bonne continuation et je tiens à dédier mon message à certains qui ont perdu le sens commun j'espère que quand vous serez seuls ,vous vous taperez bien sur le cu…

• Aurevoir

the shark - - La Taverne

Heu même si trouve que tu as raison sur le fond ,c'est quand que tu respires Il y a 2 heures Nouveau Up, On peut voir sur ikariam pas mal de chose à l'encontre du CGU comme par exemple: achat de compte, prêt de compte, etc.. L'autre jour, j'ai eu la visite d'un gars "A" qu'on connaît puis petit fight de 5 Tour et pourtant ce n'était pas son compte mais celui d'un autre gars "B" sans parler qu'il me l'a avoué à moitié ... Bref, je passe les détails sur le fait que le compte du gars A est bloqué e…

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “sinon shark pourquoi penthé et mv et vous a quitter ? elle quitte le jeu ? ” Tu veux tout savoir toi elle a un compte sur ce forum donc elle répondra si elle a envie

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Citation de Al Palcino: “Vraiment minable ça La hyene ou cronos,ou je ne sais qui, nous faisait la même chose quand on était en "conflit" contre les LXIII. Cela dit, Ces pourrisseurs de miracles attentionnels vraiment une défense de faible Tu fais bien de le rappeler, certains de ton tag peuvent en parler en connaissance de cause à propos ( bon ok je balance : mithrandir, firegarden et blackmiskine ) ” Lol Al pacino ,je suis encore obligé de faire une mise au point Firegarden est Ehpad depuis pa…

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “Ben normal Bjørn,ça doit pas être évident pour eux d'en posséder une petite ” Bonsoir ,après Spartiate noob ,spartiate pdc ,spatiate lap ,voilà spartiate modo Katsu et K13 vous recevez chacun un avertissement

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Bonsoir , Al Pacino je vais devoir te contredire 1-BM a bien été banni pour insulte 2-les Lap sortent grands vainqueurs des corsaires ,je dis bravo à RZA qui a su rester toujours correct dans ses propos et à Penhé qui a lutté jusqu'au bout 3-Moins sur que toi que notre lapin de Garenne Spartiate retourne chez les Lap ,quand on se fait rouler dans la moutarde cela pique un peu En ce qui concerne les Ehpad ,après deux mois de conflits avec certaines personnes au langage haineux ,GS ,LEG ,LAP nous …

• Taverne d'alpha

the shark - - La Taverne

Citation de chicag6: “On a viré Spartiate, parce-qu'il arrête pas de claquer les strings des filles de l'ally qui nous font des LAP-Dance tous les soirs. pour nous divertir !! Je pense qu'il a été viré pour de multiple raison, y'en a pas une plus qu'une autre en plus, sa se trouve je pourrais donné 3 ou 4 raisons, y'aurais eu que moi il serait parti déjà le 14, je suis même pas sûr qu'on le revoit sur ikariam. Ou alors il aura une excuse grosse comme lui ou il reviendra mais avec autre pseudo je…