Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 56.

• Ikariam Mobile version 1.2.0

KurDtE - - Le jeu

Chers joueurs, Lundi 16/09/2013 dans la journée, la version 1.2.0 de l'application Ikariam Mobile sera disponible sur le Playstore Android. Au même moment Apple recevra sa version pour revue qui, comme d'habitude, prendra un peu plus de temps à être approuvée et être disponible dans l'App Store. Cette nouvelle version inclura : - Nouvelle fonctionnalité : Le marché est maintenant disponible pour acheter et vendre des marchandises. - Nouvelle fonctionnalité : Écrire des messages à ses amis et aux…

• Maintenance

KurDtE - - Le jeu

Bonsoir à tous, Mardi 3 Septembre une maintenance sur les serveurs Alpha (serveur 01) et Omikron (serveur 15) sera effectuée. Par conséquent, il se peut que ces serveurs soient indisponibles pendant 5 minutes. Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments causés par cette maintenance. Votre équipe Ikariam.fr

• Version 0.5.8

KurDtE - - Le jeu

Bonjour, La version 0.5.8 sera installée le 05/09/2013 aux alentours de 10 heures. Bon jeu, L'équipe ikariam.fr

• Candidatures au poste d'Opérateur

KurDtE - - Anciens Sujets

Bonjour, Les candidatures sont maintenant fermées. L'équipe Ikariam.fr

• Comme d'habitude, si on le savait on vous le dirait immédiatement

• Candidatures au poste d'Opérateur

KurDtE - - Anciens Sujets

Bonjour, Plus que 6 jours avant la fermeture des candidatures au poste d'opérateur. N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés ! L'équipe Ikariam.fr

• Citation de djec: “Citation: “Pas tant que ça, suffit de voir le temps d'attente pour la sortie pour iPhone (par rapport à la sortie pour Android).” Excuse moi mais tu peux me dire combien de temps il y avais de différence stp. Je viens de reprendre le jeu donc j'ai pas connu les début de l'applis.” Suffit que tu regardes sur les annonces Ikariam sur vos téléphones En l’occurrence, c'était 6 jours.

• Moi je aussi je suis belge, j'aime la bière et les frites .

• Ikariam Mobile version 1.1.0

KurDtE - - Le jeu

Chers joueurs, Une mise à jour de l'application mobile sortira demain dans la journée. Contenu : - Nouveauté : Corsaires - Raids et courses maintenant possibles - Nouveauté/Correction : Le bouton "retour" du téléphone ne fait plus planter l'application - Nouveauté : L'application peut maintenant être déplacée sur la carte SD - La taille de l'application a été significativement réduite - Plusieurs corrections de bugs mineurs Cela ne concerne que les utilisateurs Android pour l'instant. Pour Apple…

• Je pense aussi mais bon, on verra ce que ça donne

• Version 0.5.8

KurDtE - - Le jeu

Bonjour, Le serveur test (test.en.ikariam.com/) sera mis à jour demain avec le changelog suivant : - Feature - Des optimisations ont été faites sur le système de combat qui sera plus performant afin que les combats plantent moins. - Feature - Améliorations sur les rapports de combat détaillés - Les tooltips sur le champ de bataille contiennent maintenant les améliorations ainsi que le propriétaire des unités correspondantes. - Afin que vous n'ayez plus à passer par tous les tours de combat, un s…

• Pour discuter de la version 0.5.8 c'est ici Version 0.5.8

• Ikariam sur vos téléphones

KurDtE - - Le jeu

1045205_637950199549062_594496546_n.jpg Chers joueurs, L'équipe Ikariam est heureuse de vous annoncer le lancement de l'application Android pour Ikariam mobile demain (jeudi 11 juillet 2013) durant la journée, et qui sera disponible sur le Google Playstore! Comme vous le savez tous, Android est beaucoup plus rapide et nous ne voulons pas vous faire attendre plus longtemps. Dès que la vérification d'Apple sera terminée nous vous fournirons l'application IOS aussi. Comme désiré par la communauté I…

• Arès - Serveur de guerre

KurDtE - - Le jeu

Bonjour, Les problèmes de connexion via Facebook et la version mobile sont maintenant résolus. Vous devriez dès a présent pouvoir vous connecter depuis vos mobiles et tablettes tactiles sur le serveur de guerre. L'équipe Ikariam.fr

• Citation de lork: “et la durée de protection?elle reste inchangée?” La main protectrice des dieux est indépendante du temps passé sur le serveur, donc oui les conditions restent les même que sur les autres serveurs. Pour rappel, cela s'arrête : - Lorsque l`hôtel de ville atteint le niveau 5 (niveau 7 si Ikariam PLUS est activé) - La première fois que le joueur envoie ses troupes attaquer un autre joueur. - Après la première colonie fondée suite à l`arrivée des navires. - Si le joueur est inactif…

• Un peu plus d'infos ici : Arrivée du serveur de guerre

• Arès - Serveur de guerre

KurDtE - - Le jeu

Informations concernant le serveur de guerre : Le serveur sera désactivé le 10/01/2014 Chaque joueur qui disposera d'un compte toujours actif à la fin du serveur de guerre recevra une récompense* pour le compte de son choix. L'ambroisie ne pourra seulement être achetée que les premiers mois. Le top 10 des joueurs au classement total des points, des points généraux, des points d'attaque, des points de défense, des réserves d'or, des matières premières et des points d'ingénieur, recevront en plus …

• Miss & Mister Ikariam 2013 !

KurDtE - - Archives Gymnasion

Les plus beaux c'est les GA, c'est tout. Donc c'est Bryangel et moi même qui gagnons, merci aux autres d'avoir participé

• Pour les règles spécifiques à ce serveur, nous n'avons pas encore d'informations officielles, cependant d'après les infos d'un serveur déjà installé en test : - Vitesse de construction des bâtiments 3 fois plus rapide - Vitesse de déplacement de toutes les unités militaires et des navires commerciaux multipliée par 3 aussi - Niveau initial des mines à 5 - Production des ressources multipliée par 3 - Modification du système de moral - Possibilité de pillage de l'or Pour l'instant je ne peux pas d…

• Pour discuter de l'arrivée du nouveau serveur dédié à la guerre, c'est ici ! Arrivée du serveur de guerre