Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 144.

• Plusieurs questions

Kiwi - - Archives Support et Questions

Disposition des villes: Ce que tu peux faire, et cela te permet de faire d'une maniere un milieu de ce qui a ete propose, c'est de faire des lots de villes. On va dire tu prends 2 lots de 5 villes (tu as pour 10 villes on va dire). Ces villes sont espacees, permet un plus grand rayon d'attaque, mais pas trops, pour pouvoir aller d'un "lot" a un autre en 3-6h, soit 1h30-3h avec un poseidon. Pour miracle, quoi qu'il en soit essaye de viser pour des poseidons, permet de reduire le temps de deplacem…

• Villes Disparues

Kiwi - - Archives Bugs et Problèmes

Ce m'est arrive y a 2-3 ans, et j'ai perdu ma capital, et 2 autres villes. A mon avis c'est du piratage. Mon conseil est de changer pas seulement les codes de ton cpmpte mais aussi les codes de l'adresse email associee :) De plus, il est fortement deconseille de partager ton mdp avec d'autres joueurs pour x,y, z raisons, on ne connait jamais une personne totalement. Par la suite, ne donnes jamais ton mdp, meme si un "membre" du staff te le demande. ILS NE FAURONT JAMAIS, donc arnaque en vu si on…

• Arcania Perso, serveur guerre ou pas, ce qui est intéressant est le fait que l'or soit pillable. Pourquoi? En plus du fait que la GF "ecoute" les feedbacks...Cela veut dire que la GF (c'est peut etre chercher loin ^^) veut bien experimenter un pillage de l'or pour pouvoir l'instaurer sur les autres serveur :) Kiwi PS: Nous pouvons rever, surtout le pillage des inactifs :chinese:

• Je reflechis, je reflechis (I'm thinking, I'm thinking ^^) Thinking_44121810.jpg Bonne question JE ne saurai pas te repondre ^^ Mais bon, je veux taper JaaR moi aussi hehe et Elayne... muwhahaha...

• L'aventure commence? non l'aventure continue. Une aventure qui a commence il y a bien longtemps. Nouveau model de mercenaires... ils ne sont pas payes Alors proposez-vous Merci JaaR comme toujours de t'investir je ne saurai pas comment te remercier Kiwi -SV-

• Plop, Perso voice mon analyse: On voit quoi? Une scene ->On se montre, on devoile des talents caches etc... Alors pour moi ce batiments sera un echange entre joueur une facon pour l'un de monter sur scene de montrer ce qu'il a dans le ventre. Sur la scene on voit une banderole -> Bouclier et epee -> defense/offensif Des boutiques -> Ventes/achats Les unites presentent (navales et terrestres) en plus du casque de phalange et de l'encre -> Un theme militaire Le fait que le bateau et les GAV n'aien…

• Je souhaite bonne chance a ce projet :) Kiwi

• RC [--V--] Vs [69A]

Kiwi - - Archives S1 Alpha

Bon je rajoute de mon cote Bataille de loos (22.04.2013 9:24:45) Kiwi de Fresselines 2, Suis perdue vs crapul de loos ------------------------------------------------------------------- Épéiste.............5598(-118).. - Épéiste................0(-208).. Phalange............3698(-699).. - Phalange...............0(-128).. Tireur...............412(-0).... - Tireur.................0(-250).. Mortier...............30(-0).... - Mortier................0(-104).. ................................ - Catapul…

• RC [--V--] Vs [69A]

Bataille navale de loos 9 (20.04.2013 13:26:35) clementaX de loos 10 vs crapul de loos 9 ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........34(-0).... - ................................ ................................ - Bateau baliste.........0(-30)... Lance-flammes.........36(-0).... - ................................ Bélier à vapeur.......16(-0).... - Bélier à vapeur........0(-10)... Bateau à mortier......15(-0).... - ................................ Bat…

• Ikariam devient Ogame... La même stratégie marketing... normal même compagnie Par contre pour ne pas avoir l'aire de trops râler, si on arrête de payer, le bonus s'arrête lui aussi (une petite lueur d'espoir) enfin, je retourne dormir

• [Verrouillés] La 13ème ville

Kiwi - - Archives Suggestions

L'idée de vouloir avoir 13 villes possible et problématique. Je vous explique mon point de vue. Ikariam à 5ans, et j'y joue depuis pratiquement 5ans, c'est bcp de temps. Avec le temps nous avons vue de nombreuse améliorations et système boulversant la version précédente. Je pense que la GF devrait plus tôt focaliser sur cet aspect que rendre la ville 13 disponible. Pourquoi? Parceque! ( :lol: ) enfin pas vriament... Le problème est que cette solution repousse le vrais probème, celui que les joue…

• A-L-C vs LPX

Kiwi - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Jolie les ALC :) Bonne soirée :)

• LPX vs A-L-C

Bonne guerre aux deux alliances avec une préference pour mon alliance du tout début les A-L-C... :) Bonne soirée :) Kiwi

• @the Agmemnon a répondu avant moi :)

• On vera le dimanche à 18h, quand le classement sera testé pour la première fois, si qqn peut nous informer cela peut être interessant, mais à mon avis il n'y a pas trops d'info sur cette MaJ dispo à tout le monde, vaut mieux attendre un peu... Cela est vrais, si il n'y pas de facon de perdre ses pirates, et bien c'est un peu triste j'ai bien envie d'avoir un RC mais sans tour. La GF nous sort une MaJ sympa enfin ce que l'on a vu à l'air sympa :) Je trouve par contre (sans vouloir avoir l'air de …

• Comme tout le monde le dit ika========> JEU DE GUERRE!!! Je trouve les guerres éclaires peu interessantes puisque que 3-4j... c'est trops court pour que qqn de sortir son armée, et de se déplacer comme le dit Tonia (bisous ). Les guerres à effet immédiats sont bien meilleures à mon avis. Le seul problème avec ces types de guerres "de nos jours" est la montée incroyable des PGs. Avant, il y avait peu de joueurs qui dépassaient les 50k de PG. "De nos jours" ces PG ne sont plus surpenants. Bien que…

• Vu, que il y a pas vraiment un discussion sur le topic de départ, je me permet de poser une petite question en vers ceux responsables du jeu. Petite question... si un compte sur le jeu est banni, le pilori affiche un an, à la fin de la durée le compte est-il utilisable. Si oui, comment? avec le même code et psuedo? Sinon, si le compte contient de l'ambroisies est-il suprrimé? et y'a t'il une facon de le récupérer?

• Glop, Je vous souhaite une bonne guerre :D Kiwi

• si j'ose dire :"Il était une fois, j'aurai pu vous aider..." mais j'ai laché le jeu, le naval n'étant plus ce qu'il l'était. Donc je vous souhaite une dernière fois bonne chance pour votre projet. Cordialement Kiwi

• Ika une drogue dure

Perso je ne crois pas que ika lui même est une drogue, c'est surtout (pour moi) c'est le gens avec qui tu joues Sinon rebienvenue Pauly, faut maintenant rappeller Pandore Kiwi PS: y a un que personne ne reverra sur ce jeu