Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 133.

• Et la réponse Ah c'est moins facile quand on dort pas édit k13: Prière de poster vos RC sur votre Agon Cordialement

• Alors que leur commandant était parti se dorer la pilule, les pauvres hommes du 1er régiment de de sa Majesté Shemale furent sauvagement assassinés, massacrés par des hommes en armure moulante... Se réfugiant dans une forteresse enneigée, leur branleur de général se prépara à venger ses péons; l'ennemi était là... Nos tireurs aussi... Bataille de VN1 (14.07.2018 0:48:34) GENARO[-300-] de Mèze vs NighTMare[-X-] de VN1, Polis, CTL1, Kid de --T--Planté, Shemale[COSA] de Charlieledieu, DDledieu ----…

• Archive des cartes nautiques

Sheogorath - - Support et Questions

Ploup, La réduction ne s'applique qu'aux trajets sortants de la ville ayant une archive; impossible donc de les "stacker" puisqu'ils sont appliqués à leur seule ville d'appartenance.

• Citation de Chris: “Tu as zapper 4 rc de dimanche ! ” Oui, je n'ai pas mis les RC à 200 pg cassés xD Parce que le forum n'est pas une décharge, je met uniquement les RC décents. Je n'ai pas non plus mis le massacre de mon régiment de lanciers, pour la même raison... Je ne vois pas de rapports avec les "puceaux" (détecterais-je un complexe ?) Et vous nous avez "chassés" parce que j'étais endormi et DD n'avait plus rien à 3 ou 4 contre 2 heureusement que vous finissez par gagner (cf RC que j'ai po…

• Où mes éclopés endormis finirent par donner leur vie jusqu'au dernier... Bataille de Collision (18.06.2018 12:18:41) PapyInsomnie[C-M] de EnclumeBleue, Willy Wonka[C-M] de Cristalline, Matsan[C-M] de CristalCastagne, Bar is closed, Collision, Night Club, Hannibal[C-M] de Cristal 1F vs Anønimous[COSA] de FV1, Cri-Fo I, Shemale[COSA] de Eniledieu --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........72(-26) - Tireur de c…

• Bataille de Collision (18.06.2018 7:52:15) Matsan[C-M] de Open Bar vs Shemale[COSA] de Eniledieu, Anønimous[COSA] de FV1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............0(-70) - Tireur de carabine à soufre...........179(-0) Épéiste...............................0(-180) - Épéiste..............................681(-74) Phalange..............................0(-210) - Phalange............................192(-143) ..…

• Nouvelle promenade chez le Club Med, meilleur bail du dimanche soir; je salue l'honorable Matsan pour son généreux don de RC favorables Bataille navale de Violette (18.06.2018 6:12:10) Shemale[COSA] de Cristal 1F, Collision vs kouloulou[C-M] de Violette --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................41(-19) - Bateau bélier.........................71(-10) Lance-flammes..........................7(-98) - Lance-flam…

• La victime de ce soir n'est autre qu'un pauvre capitaine déchu, abandonné de tous et même pas capable de maintenir un navire à flots... Rip à lui :( Et rangez-moi ces ballots ! Bataille de LA MOERTA (20.06.2018 0:41:24) OmbreBlanche[COSA] de Polis, Perceval[COSA] de Polis vs cptJackSparrow de LA MOERTA --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........243(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-45) Épéiste.…

• La victime de ce soir n'est autre qu'un pauvre capitaine déchu, abandonné de tous et même pas capable de maintenir un navire à flots... Rip à lui Bataille de LA MOERTA (20.06.2018 0:41:24) OmbreBlanche[COSA] de Polis, Perceval[COSA] de Polis vs cptJackSparrow de LA MOERTA --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........243(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-45) Épéiste.............................573…

• RCs d'un fumeur

Sheogorath - - Agôn (Hall of Warriors)

Ploup, Sheo le poulpe vous livre ici, en vrac, des RC choisis de notre s33p3r national. Sans RP, parce que j'ai la FLEMME. Bataille de cristolie (14.06.2018 4:53:39) s33p3r[R?Z] de Toulon_c, cristolie, Cerisières vs médébaf[ßR??s] de cristolie --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........262(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-249) Épéiste............................1265(-158) - Épéiste.............…

• Alors que la nuit tombe sur la ville, un jeune canadien esseulé décide d'aller entuber quelques grands-mères... A peine la porte de la maison de retraite ouverte, il se retrouve assailli par deux féroces vieillards qu'il ne tarde pas à dominer; leurs camarades accourant au secours ne font que s'empaler sur leurs propres cannes. Le zizi à l'air, notre étalon s'imaginait déjà les afficher sur la place publique en 90 -10... Mais c'était sans compter l'intervention salvatrice de Gérard, 92 ans, arth…

• Citation de Perfecto: “La question demeure, combien étaient-ils exactement ? ” Après investigation, il s'agissait de l'armée d'Hannibal, le reste étant des vigies comme tu l'as remarqué. Pour les autres armées, leurs cadavres sont épandus dans l'agôn

• Rapide bolossage du samedi soir exécuté avec grâce par le meilleur joueur le beau gosse d'Ikariam... Célébrons la mémoire des premiers à connaître la fureur de la Famille ! Bataille de Cristal 1F (10.06.2018 2:31:46) OmbreBlanche[COSA] de olaf vs Tony23[C-M] de CristalCastagne, kouloulou[C-M] de Vetiver, nada[C-M] de Murano, PapyInsomnie[C-M] de EnclumeBleue, Willy Wonka[C-M] de Polis, malso[C-M] de Cristal Forge, Matsan[C-M] de Pasdefolis, Hannibal[C-M] de Cristal 1F ---------------------------…

• Bataille de Pasdefolis (10.06.2018 6:27:31) La Piovra[COSA] de Polis, OmbreBlanche[COSA] de Polis, olaf vs kouloulou[C-M] de Vetiver, nada[C-M] de Murano, PapyInsomnie[C-M] de EnclumeBleue, Hannibal[C-M] de Cristal 1F, Willy Wonka[C-M] de Polis, malso[C-M] de Cristal Forge, Matsan[C-M] de Pasdefolis, Tony23[C-M] de CristalCastagne --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................…

• Bataille de Cristal 1F (10.06.2018 2:31:46) OmbreBlanche[COSA] de olaf vs Tony23[C-M] de CristalCastagne, kouloulou[C-M] de Vetiver, nada[C-M] de Murano, PapyInsomnie[C-M] de EnclumeBleue, Willy Wonka[C-M] de Polis, malso[C-M] de Cristal Forge, Matsan[C-M] de Pasdefolis, Hannibal[C-M] de Cristal 1F --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................0(-7) Tireur de c…

• "Que fais tu un samedi soir a cette heure là devant ton pc? Si t'as besoin de parler sache que t'es pas seul. Dis non à la dépression ! Dis non à la solitude ! Dis oui à la vie !" Au nom de mes anciens teammates / employeurs / tortionnaires / amants, j'ai l'honneur et la joie d'inaugurer les Expéditions nocturnes de la Cosa Nostra On commence par une petite visite chez les C-M, qui ont eu l'outrecuidance d'écraser le petit orteil de notre pieuvre adorée Bataille de CristalCastagne (10.06.2018 1:…

• Taverne du Dieu Forgeron

Sheogorath - - La Taverne

Balance d'autant plus ! Cam n'est pas là pour faire des bisous de toute manière Je repars dans mon sous-marin

• Citation de Fairlord: “Sheo restera le géant des mers ” (PS : à 3h c'est plus facile, kappa) Citation de le corbeau: “Bonne continuation a toi. Un peu court le RP mais bon s'est rare d'en voir déjà un de base. ” Merci à toi corbaille ! En effet j'ai fait court, j'avais prévu plus développé mais j'ai trop repoussé la chose, et je crains ne pas être très qualifié en la matière, faute de pratique Bonne chance avec ton nouveau compte Deux p'tits derniers RC, détruisant ce qu'il restait à Raven : (Co…

• Citation de Meteora: “Nous levons tous nos pelles, nos râteaux, nos brouettes de fermiers pour te dire au revoir. ”