Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Agôn LMN

MissMissy313 - - Agôn (Hall of Warriors)

Et encore un intercalaire ... hihihi

• Agôn LMN

Intercalaire pour notre Guitoon ...

• Ma dernière création : 509149Paladin.png - 901102PaladinA.png

• Agôn LMN

RC de ma belle-maman ... Bataille navale de Yuki (13.04.2016 14:53:52) Leicox[LMN] de OKC C1, Khan 10, Yuki, YS-4 vs Death-no_TE[N-O] de のGlanumの, Yuki, lala de Yuki --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................72(-72) - Bateau bélier..........................0(-80) Lance-flammes.........................28(-80) - Lance-flammes..........................0(-98) Bélier à vapeur.......................45(-25) - Béli…

• Agôn LMN

Oui ! Merci ptit Mimo ... RC : Bataille de のArausioの (09.04.2016 14:14:01) Mimosssa[LMN] de Pluton vs Death-no_TE[N-O] de のArausioの --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier................................0(-76) Bombardier.............................45(-0) - Bombardier.............................0(-30) Mortier................................30(-0) - Mortier...............................…

• Citation: “Hier, 10:51 Bonjour, Nous vous informons que la phase de festival des mondes a été prolongé d'une semaine. Bon jeu, L'équipe Ikariam.fr” Moi je dis c'est un scandale ! Pourquoi accorder une semaine de plus ?

• Commande d'un Paladin

MissMissy313 - - Commandes

J'espère que ça te conviendra : 509149Paladin.png Et voici l'avatar : 901102PaladinA.png

• Agôn LMN

RC Bataille navale de lotan (06.04.2016 17:59:02) Yi Sun-sin[LMN] de Orléans, Leicox[LMN] de Orléans, lotan, ЯΞRAID-SM-ΞR vs Dollar[N-O] de ЯΞRAID-SM-ΞR, lotan, Donald Duck[N-O] de Daisytown, Oni no Brixsmou[N-O] de Oliville --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................228(-36) - Bateau bélier........................514(-72) Lance-flammes.........................13(-79) - Lance-flammes.......................631…

• Commande d'un Paladin

Avec plaisir Ptite créa faite vite fait, au cas où ça te conviendrai 178779Paladin.png

• Agôn LMN

Et bien moi ça me fait plaisir de poster ce dont j'ai envie. RC : Bataille de Uno (05.04.2016 11:28:12) Mimosssa[LMN] de Totem vs Parizo-TE[N-O] de Uno --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................0(-168) ............................................. - Lancier...............................0(-147) Épéiste...............................480(-0) - Épéiste...........…

• Commande d'un Paladin

Afin d'aider les graphistes : egpmp3.png akame_ga_kill_render__2_by_tanmaytammy-d8qe7s3.png akame__akame_ga_kill_____hd_render_by_azizkeybackspace-d85cu2a.png

• Agôn LMN

Citation: “"Un RC relatant uniquement du pillage sans au minimum 200 PG de pertes en défense ne peut être publié." Je ne fais que citer, faut pas m'en vouloir, mais le règlement suit à la lettre les propos de DomDom, certains RCs sont à cacher effectivement.” Certes tu ne fais que citer le règlement de l'agôn, mais où as-tu vu que je relatais uniquement un pillage à moins de 200 PG de pertes ? Nulle part ! Les RC à moins de 200 PG de pertes sont tous accompagnés de RC avec plus de 200 PG de pert…

• Agôn LMN

Citation: “ PS : Pour le début des incidents c'est bien de vouloir jouer les victimes les LMN mais c'est vous qui etes arrivé directement sur nos ville après être passé chez les OdA, comme accueil a la fusion on a vu mieux, surtout qu'on avait pas de pg ” Si vous avez un soucis avec notre accueil il ne faut vous en prendre qu'à votre ami Snoopy, il a cru que nous étions des noobs en corsaire. Nous lui faisons comprendre que le peu de PDC qu'il a récupéré lui feront, à lui et ses alliés, perdre b…

• Agôn LMN

On met tout, rien à cacher ... RC : Bataille navale de ЯΞRAIDbarΞR (04.04.2016 3:10:14) Gengis - Khan[LMN] de Sept, ЯΞRAIDbarΞR vs Dollar[N-O] de ЯΞRAIDbarΞR --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................54(-54) - Bateau bélier........................219(-54) Lance-flammes.........................13(-84) - Lance-flammes.........................0(-134) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mor…

• Agôn LMN

Je ne te le fait pas dire ... hihihi Suite des RC : (bon ils ne sont pas tous dans l'ordre, il y en a tellement que je n'arrive plus à suivre) Bataille navale de -M2P- (03.04.2016 20:08:19) Leicox[LMN] de Speluncam, -M2P-, -M4P- vs The Hell[N-O] de -M2P- --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................210(-30) - Bateau bélier........................156(-90) Lance-flammes........................30(-133) - Lance-fla…

• Agôn LMN

@ Berte511 : tu as certes laisser des troupes de pillage sans cuistot mais tu as quand même perdu ton/tes combat(s). Ton alliance à voulu poster des RC où nous sommes dans la même situation afin de nous faire passer pour des noobs. Nous laissons les spectateurs juger ... @ Personne007 : Notre DomDom n'est actuellement pas disponible. Mais tu peux laisser un message après le bip ....................................................... Désolé y a pas de bip .... RC à suivre : Bataille navale de ЯΞR…

• Galerie Electre

MissMissy313 - - Expositions

Electre, quel plaisir de te revoir, même si je suis peu présente sur le forum. Je me souviens de toi, tu m'avais fait l'honneur d'être l'une des premières à porter une de mes créations (faite à l'époque sous GIMP) je me souviens même de la créa, si mes souvenir son bon c'est celle-ci : electr10.png En tout cas j'aime beaucoup tes nouvelles créations. Ma préféré : mathness-4ee50bb.png Bon retour ici :)

• Agôn LMN

Comme a dit notre diplomate : Citation: “ Ils ont allumé une mèche sans savoir ce qu'il y avait au bout, et maintenant que ça leur pète à la gueule, ils pleurent et se disent victime. Quel manque d'humilité, arriver sur un serveur et attaquer l'alliance N°3 du serveur, et qui plus est au début de la fusion N°1 au PA ... le tout sur un serveur qui a lui même suivis une fusion 12 mois plus tôt, donc la certitude que ceux qui sont en haut, ont survécu au 12 mois de fusion, donc plutôt un gage de ro…

• Agôn LMN

Merci Guitoon .. :) Citation: “"Nous LMN" : on sent une certaine fierté... mais de quoi ? de bizutter des petits nouveaux sans défense ( euh... pas crédible ?) ? Il n'y a ni honneur ni générosité dans votre démarche : vous êtes nombreux, expérimentés et vous avez des comptes bien plus développés. Et il n'y a pas lieu de se plaindre, ce sont les lois de la guerre. Mais inutile de vous attribuer des valeurs dont vous êtes de toute évidence dénués. Dans une cour de récré, ça s'appellerait du racket…

• Agôn LMN

Comme tu dis nous sommes sur un jeu, donc ne pas prendre forcément les écrits au 1er degré. Citation: “"Nous LMN" : on sent une certaine fierté... mais de quoi ?” Une fierté d'être une grande famille avant d'être des alliés, mais ça tu ne dois pas vraiment savoir ce que c'est vu que tu n'es même pas capable de faire en sorte que des membre de ton alliance aient envie de jouer et donc passe inactif .. Voici d'autre RC : Bataille navale de -V01 F1- (29.03.2016 15:43:19) Junioor[LMN] de Polis vs MØ…