Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 198.

• Kid

KiD_CuDi - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Ernest Wallon (06.04.2017 10:36:25) Kid[-Λ-] de Arberia, Erzeni, Aleksander 1er[-Λ-] de Vjosa vs Foxiler[-PHX-] de Ernest Wallon --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................349(-222) - Bateau bélier.......................627(-630) Lance-flammes...........................1(-8) - Lance-flammes........................10(-627) Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......…

• Agôn [-Λ-] SPΛRTΛN

Bataille navale de Astapor (21.03.2017 7:47:54) Kid[-Λ-] de France 1, Bernard vs Saturne[Bios] de Astapor, chouq[Bios] de Isigny --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau rapide à aubes.................180(-0) - Bateau rapide à aubes.................368(-0) Bateau bélier........................463(-55) - Bateau bélier.........................0(-187) ............................................. - Bateau Baliste.........................0(…

• Bonjour je cherche un compte gamma, j ai la possibilité de faire un échange cordialement

• Kid

[b][font=&quot]Bataille navale de Puechabon (06.01.2016 21:23:07) KiD_CuDi[--T--] de M-4, Puechabon, Vinpolis, þLe Fayetþ, þRaisinþ, Marbropolis2, Tê FîCHÜ, Polis, blanco, groumigrad, oconor, marbre3, Shangri-La, V-2 vs Charlie Ninheve[-LM-] de groumistadt, phil38450[-LM-] de Puechabon, V-2, La boisiere, groumicity, jul, Polis, blancoville, St guilhem, athena, Vif, St jean de fos, Montarnaud, marbre3, Gignac, Aniane, Pont du diable, Lagamas, St andre ---------------------------------------------…

• Templars Légion [ŦśŁ]

Bataille navale de Tê DéF0nCé (07.11.2016 17:18:53) Captain KiD[ŦśŁ] de Tê DéF0nCé, Polis, taha09 de Tê DéF0nCé vs Tommyx[-TT-] de Paris, Grenoble, Saint-Julien --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................1700(-24) - Bateau bélier.........................36(-72) Bateau à mortier......................336(-0) - Bateau à mortier......................114(-0) Bélier à vapeur......................259(-11) - Bélier à …

• Les Phénix Noir -PHX-

Bah soyez de bonne foi Anni Et pour le colosse, c'est se qui ma permis de faire des combats

• Templars Légion [ŦśŁ]

Bataille navale de Tâ Brûler (01.11.2016 4:40:24) kaizer[-PHX-] de Tê ToMbEr, Kuala Lumpur, Tê M0RT vs Captain KiD[ŦśŁ] de Tâ Brûler, Tê ToMbEr --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................88(-108) - Bateau bélier........................48(-108) Lance-flammes.........................10(-70) - Lance-flammes..........................0(-26) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier..........…

• Election du joueur qui parle trop sur le forum pour dire de la MERDE et qu'on a jamais vu sur le serveur beta ... la première place revient a La Teigne la seconde a La Teigne et enfin la troisième place ........encore La Teigne fidèle au poste le mino :blackeye: Election du plus beau palmier de beta la première place revient a notre bien aimé Kamel le plus gros mytho du siècle avec aucune expérience militaire :rofl: la seconde place a Free Et enfin la troisième place !!!!........... L Alliance A…

• Joli RP et joli RC Anni ! Bravo :D

• Le tournois des Champions.

KiD_CuDi - - La Taverne

Je connais la totalité des joueurs, je sais qui est capable de quoi ici mais je connais le truc sa va être bien 5 jours et après sa va partir en insulte sur le forum et la plus par vont mv etc... moi je dis le projet ferra pas un mois mais 2 semaine max ... Enfin bon c'est votre problème après ... mais si vous auriez voulu que sa pète avec plus d action IG tu choisis une alliance au pif et bam tu l attaque tu fais la même avec une autre et encore une autre et même pillé droit a gauche et vous ve…

KiD_CuDi - - La Taverne

Surement Aly, Mais les trucs organiser c'est pas mon truc .... et surement pas avec se style de joueur(Kamel) Aux plaisir

KiD_CuDi - - La Taverne

Je dis se que je pense c'est pas votre problème ... je dis juste la vérité ! sa parle sa parle ici et ig y aura rien a par des MVs Vous étés très mal placer pour montrer le respect surtout sur le forum Aly et Smoke .. Donc bon ... Enfin bref moi je m'en tape de se projet.. je serrais surement plus sur ika a sont arriver KiD

KiD_CuDi - - La Taverne

Mdr !!! commence par pas passé en mv toi et ton alliance et on en reparlera de ton projet

• YKZ vs CNS

Bien joué les YKZ Kamel tu passera le Salam a ton grand père :love:

• Mdr Dior... tu fais pité pauvre gars va Retourne dans ton canter :rofl:

• La Brasserie

KiD_CuDi - - La Taverne

Hello, Frero tiens le RC surement le meilleur record français mais pas mondial c'est sur !... Enfin bon c'est facile de faire sa vu le monde sur le combat .. Bataille de conan (27.05.2014 11:06:38) aieyaaie1er de Constantinople, Pergame, dark-vador de Constantinople, Wagner de Constantinople, KATNISS de Constantinople, Artemis 78 de Constantinople, ARES, conan, maxlepuissant de , shaandra de Constantinople, Freelord, Hell Boy de Crystal I, Sulphur I, Constantinople, ARES, Cobrafox de Freelord, p…

• Merci les amis ! si vous voulez plus de rc et plus gros---> Go Beta lol @ Dark tu me vois partout maintenant mdr, merci mon loulou :love:

• [LAD] Vs [ΨIMlΨ]

KiD_CuDi - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Bien joué DN ! 9 000 spartiates :whistling:

• Bataille de Baghdad (21.04.2016 16:26:20) KiD_CuDi[STRAB] de saint-barth, Vignølis II vs Djarrius[KoH] de Baghdad --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................420(-0) - Tireur d`élite.......................91(-534) Épéiste.............................671(-599) - Épéiste............................106(-1798) Phalange...........................566(-1204) - Phalange............................269(-377) ..........…

• Bataille de Forge 1 (26.04.2016 7:11:10) olivemc[SEMFI] de Diuodorum, _MR_ vs Séléna-Svo[STRAB] de Forge MIV, Eljid svo[STRAB] de new wolrd, KiD_CuDi[STRAB] de Forge 1, Forge 3, Forge 5, Forge 6, DarkIxtray[STRAB] de Soufre I F, new wolrd --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier................................48(-0) Tireur d`élite......................180(-240) - Tireur d`élite...........…