Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 70.

• Arrivage Modo

korbann - - Archives S2 Beta

Bienvenue. Et bon courage, bêta n'a jamais été tendre avec ses modos, et je parle en connaissance de cause Am back. Korbann, Volesprit, Toubib.

• Incompris va. Tu es le seul à détenir La Vérité, mais personne ne t'écoute... Bref, encore un sujet qui n'apporte absolument rien, la réponse vous l'avez, vous l'acceptez ou la déniez si vous voulez, mais il serait temps d'arrêter de fabuler sur un complot international visant à "emmerder" les joueurs d'ikariam. De toutes facons, il est évident que la GF provoque volontairement les bugs Sur ce, j'arrête de consulter ce sujet qui m'afflige au plus haut point. Cordialement, Korbann

• Bonsoir, Citation: “On a juste un message de Korbann qui est du flood plus qu'autre chose. ” Je vous ferez juste remarqué que je ne fais plus parti du staff d'ikariam.fr depuis de nombreux mois. Il est vrai que le statut de retraitée est un statut qui me place à l'écart des simples usagers, mais ce au même niveau que les game helpeurs, ou même les graphistes Ensuite, j'aimerai juste pour votre information souligner ce fait : je joue sur un net book depuis l'ouverture de Tau. Je ne sais pas si vo…

• Citation: “mi je sais pourkoi ils parlent pas les modos ici et de une parce qu'ils savent bien que ça ennuie les gens cette version et de deux la GF peut virer tout ces bénévoles si ya un sondage avec 92% de contre a mon avis ya guronzan qui tiens a sa place il ne l'a pas tenue dans le jeu alors lui enlevons pas le forum c'est un silence coupable ” Woaw comment t'es trop fort *.* tu devrais postuler au poster de patron de la GameForge tellement t'es trop puissant *.* Un vrai détective Conan (tu …

• Je savais que le lama était un peu béta =° Par contre c'est qui legunners ? ^^

• Citation de athmane: “Mais c'est la taverne ! Non ? Pourquoi ne pas flooder ?” Ouai c'est vrai ça !! Et c'est un forum! non ? Pourquoi ne pas le pourrir ? Bataille de smileys \o/ (ironie )

• Voilà, il a du confondre avec une mule :)

• Une tournée que lahyene reste en jeu xD

• Taverne Delta

korbann - - Les tavernes oubliées

* allume le gyrophare * Vous prenez tous un avertissement pour non respect des vacances L'idée de vous laisser le champs un peu plus libre, j'aime et j'adhère. Vous vous êtes globalement auto-gérés jusque là, je pense qu'il m'appartient de limiter mes interventions, même si cela fait de moi quelqu'un "à part" mais je me soumets à la majorité (enfin, disons plutôt ceux qui postent le plus) Je reste toujours dispo pour des questions, des interventions ou autres. N'en abusez pas (de toutes façons, …

• Bonsoir. Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI / NON Pseudo In Game : Korbann Merci d'avance

• Taverne Delta

Bonjour. Je ne pense pas que nous soyons sur la même longueur d'onde mais soit. Daminus, j'adore tes raccourcis. Tu as parfaitement su cerner mes propos. Bravo. (il s'agit d'ironie je tiens à le préciser.) Un langage correct est exigé sur le forum, c'est un fait (et un devoir même), cependant, comme je l'ai dit, chacun n'est pas égal à l'autre dans la maîtrise de la langue française. Dans ces mots, je ne faisais pas contrairement à ce que pense Daminus, d'éloge du langage SMS ou kikoolol. Ceux q…

• Taverne Delta

Je vous rejoints lorsque vous dites que c'est à peine compréhensible : dans ce sens là, c'est un peu lourd je vous l'accorde. Cependant je joue actuellement IG avec un libanais qui parle comme ça, on met un peu plus de temps à le comprendre, mais on y arrive toujours en définitive. Tout est question de dosage dans ce cas. Maintenant ce que je regrette, c'est la situation : montrer ainsi du doigt une personne parce qu'elle ne sait pas écrire correctement, pour moi, c'est regrettable. Plutôt que d…

• Taverne Delta

Bonjour. Vous pouvez trouver cela amusant de tourner en dérision certains joueurs, qui ont plus de problèmes avec la langue française que vous, mais je n'adhère pas du tout. Vous devez savoir que beaucoup de joueurs ne sont pas forcément Français, mais font néanmoins l'effort de l'écrire. C'est leur choix, certes, mais il n'empêche qu'ils méritent le respect. Chacun n'est pas égal à l'autre, certains ont plus de difficultés que d'autres. Ce que vous faites là, j'appelle cela de la discrimination…

• Taverne Delta

Bonjour. Heum heum. Je vous ai laissé flouder un peu, mais là, je dois tout de même intervenir. La taverne est réservée aux discussion sur le serveur, et non pour ce genre de jeu (bien que très appréciable). Si vous voulez continuer sur votre lancée, il y a l'agora pour cela, et ça aura au moins le mérite de faire participer tout le forum, s'ouvrir vers de nouveaux membres etc etc. Bref, bon jeu, et à demain Korbann

• Statut des TAGs Delta

korbann - - Le Panthéon de Delta

Citation: “ - Tag terrestre - [Zeus] Pertes en points généraux > 1 000 000 - [T0 - Hadès] 1 000 000 > Pertes en points généraux > 500 000 T0 - Hadès OR : Ratio (Pertes perdants/Pertes vainqueurs) > 2 T0 - Hadès ARGENT : 1,5 < Ratio (Pertes perdants/Pertes vainqueurs) < 2 T0 - Hadès BRONZE : Ratio (Pertes perdants/Pertes vainqueurs) < 1,5 - [T1 - Légendaire] 500 000 > Pertes en points généraux > 250 000 T1 - Légendaire OR : Ratio (Pertes perdants/Pertes vainqueurs) > 2 T1 - Légendaire ARGENT : 1,…

• Galerie DaffiDuck

korbann - - Archives des galeries

Le render reste toujours un peu flou, pas assez incrusté. La typo est à la limite du lisible aussi. Sinon j'aime le cadre ^^. Tu t'améliores tout de même... Jvais vraiment m'y mettre moi au graph xD Bonne continuation Korbann

• Suppression de RCs - Erreur

korbann - - Archives S2 Beta

retrait du RC (ville defendue par un autre que LSO)

• Bienvenue à Bossdu68 qui propose ses services aux alentours de [20.40] Merci à lui Un Grand merci également à sirius qui propose toutes matières aux environs de [90.70] Chauntéa compte maintenant un grand nombre de donateur, et c'est en son nom que je vous remercie tous. Bon jeu, Korbann

• Pseudo IG : Volespriticon_message_write.gif Nombre de pactes : 3 Terminée : non

• Mai 2009 Classement des alliances 090503102716577676.jpg Classement des joueurs (total des points) 090503102751156351.jpg Classement des joueurs (Généraux) : 090503102822813583.jpg merci à praecursor210