Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 29.

• Bonsoir, Question 1: Tes troupes rejoignent l'armée de gentil et donc, tu te bats contre ton propre mur. Question 2: Si tes bateaux sont dans ton port avant que l'armée de gentil arrive, cette dernière fera demi-tour car tes navires lui feront un blocus. (sauf si gentil est dans ton alliance ou s'il envois son armée depuis la même île que ta ville en question.) Question 3: Ce miracle sert aux attaquants qui veulent à tout prit détruire 100% des troupes ennemies, même si le joueur en question sép…

• Développement

Laomedon - - Support et Questions

Salut all Citation de Atto_SansAmbro: “Yo ! C'est l'histoire de ma vie sur le jeu cette question.. Et perso comme je suis dans une configuration avec beaucoup de villes de marbre, j'ai retiré les lux sur mes villes de marbre (et j'emleverai surement les bois sur mes autres mais je n'y suis pas encore) (Mais quand je les détruit, ca me saoul trop J'aurais du y penser depuis le debut que j'allais me challenge pour des palais lvl 11 ) ” Je vais un peu être hors-sujet mais bon Tu arrives à bien gére…

• Découverte d'une unité cachée ?

Laomedon - - Jeu

Salut Je te rassure, tu n'as rien loupé et effectivement, ce personnage est étrange Bug? Futur MàJ? Bonne question

• Citation de Yakalice: “Je peux très bien me tromper cela dit, mon interprétation n'est peut-être pas la bonne, qui sait? ” Exacte! Dans ce cas, ferme la et attends que la personne concernée réponde.

• Citation de Alpiniste: “Encore une de plus Aperçu * Bataille navale de Thessalonique(10.08.2018 15:18:38)Alpiniste[-єρ-] de Al-Vor, Diegopolis, Thessalonique, Bituca, Woodesmabiche, Al-Far vs Basile50[SahY] de Thessalonique --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................86(-45) - Bateau bélier........................212(-88) Lance-flammes.........................14(-98) - Lance-flammes.......................139(…

• Je te l'accorde, on se fait chier avec vous! Casser des troupes endormies à 5h du mat', ce n'est pas du tout notre truc On préfère quand il y a un minimum de suspens, si tu vois ce que je dire Sans rancune...

• Petite piqûre de rappelle, au cas où tu ne lirais que ce qu'il t'intéresse. Citation de Laomedon: “Libération d'un port allié ” _________________________________________________________________________________________________ Ce soir, en pleines heures de pointe, entre 18h00 et maintenant, nous nous sommes organisé un petit barbecue en terre SNT, dans le but d'y affronter leurs hommes forts. Malheureusement, à la grande surprise générale, nous y avons affronté que femmes et enfants... On ne s'y …

• Libération d'un port allié Bataille navale de Polis (07.08.2018 22:53:44) Laomédon[-LD-] de Maldives vs Łorn au Λrcos[SηT] de ۞ V2P ۞ Jibril ---------------------------------------------------------------------------------------- ........................................ - Bateau bélier..........................60(-0) Lance-flammes.....................10(-4) - Lance-flammes.........................24(-24) Bélier à vapeur....................6(-0) - Bélier à vapeur........................15(-0) Bat…

• Sincerity | [SηT]

Laomedon - - Agôn (Hall of Warriors)

Salut, Pour commencer, un peu de respect et de fair-play ne serait de trop mon cher nemesis. Alors oui, je suis heureux de te le rappeler mais nous avons tous bel et bien commencer ikariam un jour et que part ce fait, nous avons tous plus ou moins prit des branlées, comme tu dis si bien. Il y a donc encore aujourd'hui des joueurs, qui comme toi et nous tous ici, découvrent ikariam. A ces nouveaux joueurs qui se font si rares par les temps qui courent, c'est comme cela que tu leur fait découvrir …

• Je suis parti 5 ans.. je reviens

Laomedon - - Jeu

Welcome back Citation de Serveur de guerre: “Infos sur le serveur de guerre Ce serveur restera actif pendant encore 8 années 7 mois. - Le serveur de guerre sera ouvert 10 mois, jusqu'au 23.03.2027 14:52:13 - L'inscription sur le serveur de guerre sera désactivée à partir du 23.05.2028 14:52:13. - Chaque joueur dont le compte est encore actif à la fin des 10 mois du serveur de guerre recevra une distinction pour le compte de son choix. - Il n'est possible d'acheter de l'Ambroisie que jusqu'au 23.…

• Chacun son taff... Bataille de Forge 2 (03.08.2018 21:20:02) Clyd[-LD-] de Bejaia dz vs Nashoba[SηT] de , Sergiø Marquina[SηT] de ɤ SnT Bast FV, aux pilleurs ---------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre.......98(-0) - Tireur de carabine à soufre...........98(-70) Épéiste........................360(-340) - Épéiste.............................749(-376) Phalange.......................176(-521) - Phalange........................…

• C'est sans doute mon lancier dopé, qui a fait toute la différence Bataille de Kzouvlievelt (03.08.2018 20:56:16) Escobar[CҒƦ] de CYBITEX DCI vs Syvronihm[-LD-] de Kzouvlievelt, Laomédon[-LD-] de Bora-Bora ---------------------------------------------------------------------------------------- ........................................ - Lancier...............................180(-0) Tireur de carabine à soufre......57(-92) - Tireur de carabine à soufre...........205(-0) Épéiste.....................…

• (02.08.2018 14:22:09) le corse[-LD-] de Polis vs Aegir[-X-] de Farron, Brunjolf[-X-] de Fossoyeuse --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........174(-0) - Tireur de carabine à soufre...........98(-70) Lancier................................55(-0) - Lancier...............................0(-702) Épéiste.............................478(-576) - Épéiste...............................0(-600) Phalange.................…

• Merci à tous les deux _____________________________ Juste pour le kiff du ratio! Oui, monsieur aime les chiffres. Bataille navale de Rock (02.08.2018 2:27:05) Laomédon[-LD-] de Polis vs sinok de Rock ---------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.....................27(-3) - Bateau bélier..........................0(-33) ........................................ - Lance-flammes..........................0(-41) .................................…

• Agôn - Les Dalton [-LD-]

Libération d'un port allié. Bataille navale de Kzouvlievelt (30.07.2018 20:49:07) Laomédon[-LD-] de Bagarre vs Bratva[CҒƦ] de Osaka ---------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier....................15(-25) - Bateau bélier..........................0(-35) Lance-flammes.....................7(-35) - Lance-flammes...........................0(-4) Bateau à catapulte................35(-0) - Bateau à catapulte.....................0(-10) Bélier à vap…

• Agôn - Les Dalton [-LD-]

180727115510357105.jpg Nous posterons ici nos plus beaux RCs. Merci donc, de ne pas polluer ce topic avec vos RCs! Enjoy _________________________________________ Bataille de Lou (21.07.2018 13:16:11) le corse[-LD-] de Soufre, Dr krimo[-LD-] de Soufre, Hannibal[-LD-] de Soufre vs EboLa[C-M] de Lou ---------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre......575(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-98) Lancier................…

• Course navires marchands.

Laomedon - - La Taverne

100 ... le plus dur reste à faire

• Nouveau serveur !

Laomedon - - Support et Questions

Salut Le serveur Arès a tout juste 1 mois, je t'invite à rejoindre la partie si tu veux rejoindre un serveur tout frais. La particularité de ce nouveau Arès, est qu'il ne s'arrêtera pas (Officiellement c'est noté 23/05/2028) Citation de Serveur Arès exclusivement: “Infos sur le serveur de guerre Ce serveur restera actif pendant encore 8 années 9 mois. - Le serveur de guerre sera ouvert 10 mois, jusqu'au 23.03.2027 14:52:13 - L'inscription sur le serveur de guerre sera désactivée à partir du 23.0…

• pt140377.1348881.w630.jpg Bien le bonjour chers joueurs Après avoir été exclu de l'alliance -X-, suite à un différent avec monsieur perfecto qui préfère défendre ses potes, qui ne sont même pas dans son alliance (LeriBouz), le chef de l'alliance -X-, qui est également copain avec le copain de perfecto, maitor, a prit la décision de m'exclure de son alliance. (Contenu caché)(Contenu caché) Jusque là, tout va bien. Chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut. Mais cela ne s'arrêta pas là. À …

• xhunte11.png Petite sortie en famille, on aime récolter les pâquerettes Bataille de ψSoufre I F (13.06.2018 19:31:53) whitemaul[COSA] de Pompéi, Thrall[-X-] de Polis, maitor[-X-] de Polis, 亗 Laomédon 亗[-X-] de Polis vs Nassim[-єρ-] de ψElijah Baleyψ, CaptainD[-єρ-] de , El Pirato[-єρ-] de ψ Soufre-F ψ ---------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre......135(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-35) Épéiste............…