Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 537.

• Bien le bonsoir , J'avais fais un jolie message , pour répondre à certaines questions , mais par mégarde je l'ai effacé ... Puis je me suis souvenu que j'avais déjà répondu à ces question et que ces polémiques tournaient sans cesse dans une boucle bouclée ... Sans vouloir t'offenser , j'ai l'impression , darkwarrior qu'il y a plus de post que de rcs ... Cette fois ci je ferme définitivement le bureau des pleures . Ravie d'avoir pu nous mesurer à la FAO tout de même , même si ce n'est pas partagé…

• Peux tu me donner le post ou j'ai mis ce doublon pour que je puisse modifier s'il te plait ?

• Torgale , relis le règlement , il y a des choses qui y sont stipulés interdite et donc qui sont éliminatoires , d'autres non comme par exemple changer de forts , nous l'avons pleinement assumés en prenant les pénalités d'ailleurs , même si les forts sont rester sur la même île et que c'était non préjudiciable pour vous , c'est juste histoire que vous cesser de pleurnicher quelques heures . Quant au soit disant vote que tu veux établir , permet moi de te dire qu'il n'en sera point . En effet , vo…

• Peut être prochainement le RP A suivre dans le prochain épisode

• Donc vous vous êtes alliés avec les CTM , c'est intéressant . Libre à vous de le faire comme tu l'as dis ce n'est absolument pas interdit , d'ailleurs j'ai envisagé cette possibilité bien avant que la guerre commence Quant à nos voisins sur notre zone de défense Dionysos est arrivée à avoir 2 DDG déjà très proche de nos forts , quant aux autres ils ne veulent pas trahir leur voisins tout simplement , ce qui est compréhensible . Notre zone en défense dépend donc principalement de notre organisati…

• Bataille navale de Fort ŁÉĢ 1 (02.11.2018 9:02:54) Aieyaaie1er[CTM] de Cerbère, Excalibur vs Kid[ŁÉĢ] de --T--RaTé, TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - ............................................. Bateau bélier.......................398(-144) - Bateau bélier.......................177(-144) Bateau de soutien…

• Bataille navale de PONTREUX (02.11.2018 9:10:32) DimyX[ŁÉĢ] de chocosouffre vs reg16[FAO] de PONTREUX --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................102(-18) - Bateau bélier..........................0(-36) Lance-flammes.........................12(-12) - Lance-flammes..........................0(-36) Bélier à vapeur........................85(-0) - Bélier à vapeur........................0(-20) Bateau rapide à aubes.…

• Bataille navale de Fort ŁÉĢ 1 (03.11.2018 9:00:15) DCD[CTM] de Tarente S, Fort ŁÉĢ 1 vs TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, GENGISKHAN[ŁÉĢ] de MATUIDI cris P --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-90) - Bateau bélier........................287(-90) Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................80(-0) Lance-flam…

• Bataille navale de Captain-push (03.11.2018 18:10:58) DimyX[ŁÉĢ] de Polis, Captain-push vs dionysos[FAO] de Captain-push --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................116(-4) - Bateau bélier..........................0(-18) Bélier à vapeur........................69(-1) - Bélier à vapeur........................0(-26) Bateau de plongée......................60(-0) - Bateau de plongée......................0(-25) Lan…

• Bataille navale de SF3 (03.11.2018 20:52:52) Aieyaaie1er[CTM] de Excalibur vs DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, SF3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-95) - Bateau bélier.........................70(-50) Lance-flammes..........................0(-92) - Lance-flammes..........................5(-20) ............................................. - Bateau à mortier.......................42(-0) Bélier à vapeur.…

• Bataille navale de SensuHELL (03.11.2018 21:11:39) Aieyaaie1er[CTM] de Excalibur, Héphaïstos vs DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 3, SensuHELL, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-58) - Bateau bélier.........................89(-32) Lance-flammes..........................0(-76) - Lance-flammes.........................10(-22) ............................................. - Bateau à …

• Bataille navale de SF3 (03.11.2018 20:52:52) Aieyaaie1er[CTM] de Excalibur vs DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, SF3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-95) - Bateau bélier.........................70(-50) Lance-flammes..........................0(-92) - Lance-flammes..........................5(-20) ............................................. - Bateau à mortier.......................42(-0) Bélier à vapeur.…

• Bataille navale de Armageddon (12.11.2018 20:46:11) Aieyaaie1er[CTM] de Liberty vs DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 3, Armageddon --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................17(-88) - Bateau bélier........................169(-71) Lance-flammes........................11(-206) - Lance-flammes.........................19(-49) ............................................. - Bateau à mortier.......................84(-0) ....…

• Bataille navale de Patavium (12.11.2018 23:40:08) Aieyaaie1er[CTM] de Hope vs Kid[ŁÉĢ] de --T--FiCHU, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 3, AVIS CTM --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................212(-90) - Bateau bélier........................150(-90) Lance-flammes........................81(-254) - Lance-flammes..........................5(-90) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.................…

• Bataille navale de Fort ŁÉĢ 3 (14.11.2018 22:55:43) Aieyaaie1er[CTM] de Albe M vs TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 3, Fort ŁÉĢ 1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-230) - Bateau bélier.......................283(-198) Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................70(-0) Lance-flammes.........................0…

• Bataille navale de Dinasto (15.11.2018 9:45:40) DimyX[ŁÉĢ] de Hope, Dinasto vs GOVER[FAO] de capitale soufre, dionysos[FAO] de Fort-FAO-2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................26(-66) - Lance-flammes.........................0(-142) Bateau bélier.........................66(-54) - Bateau bélier..........................0(-54) Bateau à mortier.......................84(-0) - ................................…

• Bataille navale de RéactionnHELL (16.11.2018 19:52:28) Aieyaaie1er[CTM] de Albe M vs DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, Younes-Dzz[ŁÉĢ] de SF3, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................5(-101) - Lance-flammes.........................20(-25) ............................................. - Bateau bélier.........................242(-0) ............................................. - Bateau …

• Bataille navale de FORT ŁÉĢ 2 (16.11.2018 20:32:27) Aieyaaie1er[CTM] de Albe M vs TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, FORT ŁÉĢ 2, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................54(-122) - Bateau bélier........................151(-90) Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien.....................115(-0) .......................................…

• Citation de torgale: “- Nom des alliances qui ont été pénalisées : CTM - FAO ” Citation de torgale: “- Type de modification : Mode Vacance ” On peux savoir en quoi l'alliance CTM et FAO ont été pénalisés alors que vous n'avez jamais réussi à atteindre nos forts 1 seule fois ??? De plus les forts n'ont pas changé d'emplacement ils sont aux même coordonnées ?? en quoi sa gène le déroulement de la colo faut qu'on m'explique !? Torgale moi qui te pensais objectif et juste , je vois que vous et les F…

• Bataille navale de Destiny (12.11.2018 17:18:20) TheAvenger[ŁÉĢ] de SF-1 vs IKAR LE BRAVE[CTM] de Destiny --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................15(-9) - Lance-flammes.........................0(-135) Bateau bélier.........................200(-0) - ............................................. Bateau à mortier.......................84(-0) - ............................................. Bélier à vapeur..…