Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 61.

• @Don dimy tu lui répond sérieusement a tograle ? lol personellement en 1 mois de guerre les CTM je connais que AieAie par contre tu le laisse douter de ton orientation sexuel....sa c'est inacceptable rentre lui dedans khouya

• GG vous êtes trop fort ! on a même pas def tellement votre puissance

• Alors de 1 : GG les faits sont la, le RC...magnifique. ( d'ailleurs jme demande si c'est la personne en face qui m'a vraiment hoff ? ) de 2 : le co vs deco c'est esaywin y a rien de sorcier la dessus...apart faire le beau comme certain sur le fofo . de 3 : faire le beau c'est bien sa donne un plaisir surtt pour des personnes désespérer lol...cela reste qu'il faut assumer c'est pour cela que devant tout le monde je te defie on 1vs1 quand tu vx ou tu vx avec le règles que tu vx :D... de 4 : insult…

• Bataille navale de rquatre (31.10.2018 19:17:52) Younes-Dzz[ŁÉĢ] de Vignius I vs Aieyaaie1er[CTM] de Héphaïstos --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................215(-9) - Bateau bélier..........................0(-45) Lance-flammes.........................18(-30) - Lance-flammes..........................0(-22) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42) Bélier à vap…

• 72H de fight no stop, tu parle qu'il y en as qu'on as oublier lol

• @Cam on as l'habitude de te voir l’ouvrir ta gueule pour rien faire mdr...demande a tounsi lol ;)...ou charle au pire @dark mon Ami...c un HoFF boff, sa reflète le niveau du suc...heu joueur en face rien de grave mon ami

• AGON DES PIRATES [-єρ-]

Younes-Dz - - Agôn (Hall of Warriors)

par contre captain si il te choppe en 1vs1 il te ken mdr

• @Tounsi GG frero ! @Barbe Russ nassim il manque que toi frère pour le trio Bataille de V2P (03.10.2018 4:12:34) Younes-Dz[-єρ-] de aprendvagujoy, Bacchis ψ, V2P, Unity P vs ciramor[LFB] de V2P --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........362(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-140) ............................................. - Lancier..............................0(-2307) Épéiste..................…

• Salutation mes amis CfR Continuez comme sa...votre alliance c'est le top a ce rythme top 1 du serveur ! ah oui sa n’existe plus la CFR

• recherche

Younes-Dz - - Archives >> Ikariam - Le jeu

je te conseil l'alliance SnT..ils ont leur chef comme toi il pourra t'aider

Bataille de aberlour (24.09.2018 5:08:12) Younes-Dz[-єρ-] de SEVENUP, aberlour, Polis vs captain A[LFB] de sand, Clan Campbell[LFB] de aberlour --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier..............................0(-2819) Tireur de carabine à soufre...........184(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-200) Épéiste.............................268(-732) - Épéiste...................…

• Tournoi Terrestre [T-C]

Younes-Dz - - La Taverne

Chapeau Kook ! meme si en face le niveau change de celui de nemesis

• vivement que sa commence tout ce bordel

Bataille de Big Bang (21.09.2018 4:59:04) Younes-Dz[-єρ-] de ψ Soufre 1 ψ, ψ Soufre-F ψ, Big Bang, Forge2 vs Conquistador[SηT] de Big Bang --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........254(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-222) Épéiste.............................325(-475) - Épéiste...............................0(-701) Phalange.............................99(-686) - Phalange.......................…

entrainement ! Bataille de Brk-M3 (20.09.2018 5:12:33) Younes-Dz[-єρ-] de --T--War, Popo 111, Brk-M3, BILLET JAUNE vs Brook[LFB] de Brk-M3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........254(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-200) ............................................. - Lancier...............................0(-190) Épéiste.............................360(-640) - Épéiste........................…

• LES SPARTIATES A L'ATTAQUE

Il est Chaud spartou

• yep pas de soucis, jvais voir avec les gens si il y a des intéresser a toi aussi.

• tres bonne idée sa mon cher darky <3...d'ailleurs y a une alliance d'ares qui voudrait bien venir y participer. je te mp sa. pour ma part le temp de me trouver un compte et jvs rejoins avec AvenGer et KID @+l'ami !

vous m'en voyez navré de la perte d'épée qui pique les yeux mes amis pirates, mais comme vous le savez le jour ou je ne ferais pas d'erreur....sachez qu'on aurat dominez le serveur PS : GG Nassim et Kook ! RC number 2 : Bataille de pierre (14.09.2018 4:52:59) Younes-Dz[-єρ-] de Polis, Gσтεвσяg, Polis, pierre vs Tormund[CҒƦ] de Tour Ombreuse, captain A[LFB] de pierre --------------------------------------------------------------------------------------------- .....................................…