Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-14 de 14.

• PTDRRR VEH, C'EST PAS LE GARS QUI CREE TOUTE LES ALLIANCES MAIS QUI AU FINAL SE FAIT TEJ ? XDDDD LACAPUCHE LE GARS QUI FAIL QUOI

• Ptdrrr GLHF AUX DEUX ALLIANCES, Lacapuche tu va les faire perdre avec tes conneries, reste ou tu es mon bro et apprend à jouer avant xDddd (K13 ON RIGOLE FRERO ME BAN PAS STEUPLAIT) Chui pour les S-B Perso pck leur nom est grave mieux que l'autre ! keurkeur les bros

• Academie

Naezr - - La Taverne

ET LAVIS DE SETH EST ULTRA IMPORTANTE DONC TU FAIS UNE ACADEMIE DANS CHAQUE VILLE OU JE

• Citation de Mr Rick: “Étonnant Naezr capable de nous faire un si beau RP alors qu'il passe sont temps à troller partout ailleurs... Agréablement surpris pour le coup. Dommage d'avoir appellé les copains pour couper nos renforts, les petits de la wing ont pas pu venir jouer du coup... GG quand même à vous les RAID ! Le premier T5 du serveur ! ” palalaaaa, CIMER RICK ! Ça fait plaisir ce message no joke ! Au plaisir d'en refaire un alors heheeeee

• Taverne d'une Eunomie

Naezr - - La Taverne

Seth le con on parle pas steuplait : "LES GARS METTEZ VOS FORGE OUBLIEZ PAS" 10 MINUTES APRES : "PUTAIN LES GARS J'AI OUBLIE DACTIVER MA FORGE :o" LES MODOS NE ME BANNISSEZ PAS, ON S'AIME AVEC SETH LE BRO, ON RIGOLE

• ...Eunomia, un monde paisible où les oisillons chantaient tranquillement depuis la fin du conflit entre les SPQR et les EDE. Paisible ? plus pour si longtemps... Grimse, jeune soldat d'élite RAID rejeté brutalement par son ancienne famille les EDE, construisait, à merveille, son royaume insulaire sous un soleil de plomb. Il était fier de représenter l'une des plus grandes puissances mondiale d'Eunomia, il se servait dans les mines, tel un lapin qui sautillait dans une forêt ! Mais Karyum, "célèb…

• Taverne d'une Eunomie

Naezr - - La Taverne

Citation de P2A-Le Beauf: “Citation de Naezr: “Ptdrrr c'est incroyable comment les alliances créer des postes qui servent à rien : "Membre d'honneur" carrément Le beauf mon fréro, ils t'ont mis ça en mode on veut plus de toi en chef ni en Ministre donc on va t'en créer un en speed pour te faire kiffer xD Je juge pas mon bro tranquille ” Non j'étais chef de la wing. j'ai eu un pb IRL qui m'a fait tombé ina, du coup la wing s'est transféré dans la mère et vu qu'on était en très très bon therme ave…

• Citation de Lacapuche: “ah bah parcontre tu dit pas que quand mon armée est arrivée sur place tu as fuit direct ? ” Ptdrrr mon bro, ta un RC ? non bon bha alors pourquoi tu parles mon bro ? xD Au final ma mission est réussi je t'ai DETRUIT 300 épéistes, j'ai rien perdu DONC BOOM LACAPUCHE EN SANG J'ai pas fui, j'ai retardé l'échéance, c'était mon armée réserviste carrément j'ai même pas eu besoin de sortir l'artillerie lourde xDD Allez mon bro va te cacher comme tu fais tout le temps dès qu'on v…

• OOOH ET BHA ALORS ? LAPUCHE ? TON ARMEE A ETE COMPLETEMENT ERADIQUEE C'est ikariam qui le dit pas moi Dommage que tes phalanges n'étaient pas là :'"'(((( je les voulais Bataille de forza EDE (30.06.2017 0:41:27) Lacasquette[RAID] de Polis vs Lacapuche[EDE] de forza EDE --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...............................540(-0) - Épéiste...............................0(-272) ..........................................…

• Taverne d'une Eunomie

Naezr - - La Taverne

Ah oue ça y est, rien que ça juge direct ici , pfouah chui déçu Le beauf ça s'écris Naezr mon bro et ça se prononce Neilleuzeur mon bro bis Enchanté les bros, moi c'est Naezr , Naezrinho pour les intimes, parceque je met 2-3 retournées par jour Ptdrrr c'est incroyable comment les alliances créer des postes qui servent à rien : "Membre d'honneur" carrément Le beauf mon fréro, ils t'ont mis ça en mode on veut plus de toi en chef ni en Ministre donc on va t'en créer un en speed pour te faire kiffer…

• Taverne d'une Eunomie

Naezr - - La Taverne

Ptdrrr fréro que dalle, c'est 100% naturelle mon bro ! En vrai ça parle de moi de fou par ici, Capuchounnette a des sentiments pour moi c'est sur en vrai

• Taverne d'une Eunomie

Naezr - - La Taverne

PTDR Ne me dites pas que ce monsieur dit "Lacapuche" est le chef de l'EDE ? mdrrr les bros jamais je vais me battre contre des fringues vous êtes des fous, genre ya Chemise elle va arriver me mettre une manchette accompagné de sa grande amie Lachaussure ça risque de botter des culs, trop fort pour moi ceux là xDDDD Vous êtes vraiment LES FREROS je vous jure ! par contre j'avoue rename en EDF ( Empire des Fringues)

• Bug boutique

Naezr - - Archives Bugs et Problèmes

A bha bien joué mdrr cimer !

• Bug boutique

Naezr - - Archives Bugs et Problèmes

Serveur : Eunomia Pseudo : Naezr ID : Naezr Bonjour, j'ai acheter sur la boutique ikariam sur le serveur eunomia pour 24 ambroisies : 10 000 bois mais je n'ai rien reçu je ne comprend pas pourquoi, auriez vous des explications ? Version du navigateur (si applicable) : Google Chrome