Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 122.

• EvolveD : j'ai parlé du mur pour le rassemblement des PVs, pas des troupes (bien que je pense que c'est une possibilité réelle). Pour la transmission des RC, je ne sais pas comment faire facilement. Perso, je note les caracts comme suit par ex : Tour 1 : 42 phalanges +1/+1 (-12 pertes/50%) 40 phalanges (-14 pertes/45%) VS 30 pha sans modif (-8 pertes/40%) etc. Tour 2: etc. Comme le tir des artilleries se concentre sur un pan, le 1 puis le 2 etc. C'est eux que tu vois détruit sur le RC de fin de …

• Bon... Au préalable, epH c'est moi j'avais perdu mes logs, le compte était lié à une adresse mail jetable, je me suis créé un nouveau compte forum (M. l'Administrateur Forum ne me banné pas, je m'excuse ^^) donc je suis grosso modo d'accord avec moi même. Je n'ai pas relu la discussion mais il me semble à l'époque que j'avais mis les bémols d'usage sur mes incertitudes. L'ordre 6 4 2 1 3 5 7, j'ai constaté de nouveau IG, je me valide Pareil, si tu trouves des trucs trèèèèèès vieux, hpe92 (sans l…

• C'est certain que les dégâts de l'artillerie ne se divisent pas en terrestre. Regarde la capture ci-dessous pour t'en convaincre. En navale, fourni moi une capture d'écran, je regarderais mais je ne pense pas que les dégâts se divisent non plus (mais, là, je dis ça à l'intuition, je n'ai pas vraiment étudié la navale dans les détails). <a href=1521470417-combat.png Il a 4 béliers contre mes phalanges. 4 morts chez les phalanges. 1 bélier fait 80 points de dégâts (non modifiés) 1 phalange a 56 pv…

• A l'instar des bombas qui tapent, avant toute autre chose, l'artillerie, la priorité de l'artillerie est de taper le mur. S'il n'y a plus de mur à taper, l'artillerie se tournera vers les troupes, mais pas avant. Je ne suis pas sûr de comprendre ta question sur l'atelier. L'atelier permet d'améliorer les caractéristiques, armure ou dégâts, des troupes. Que ce soit via l'atelier ou via une forge, la troupe, la navale ou l'artillerie verra ces caractéristiques bonifiées de la même façon.

• Bonjour, Sur le lien que je t'avais transmis, il y avait le fonctionnement du mur, si tu as un doute ou si ce n'est pas aussi clair que je le pensais quand je l'ai écrit, je peux te le ré expliquer (ou explique moi le système, je te dirais si c'est bien ça^^). Pour l'artillerie, elle délivre l'intégralité de ses dégâts à une cible sans jamais diviser ses dégâts. Qu'importe la cible. Ainsi, qu'elle touche un mur de 400 PVs ou 3 PVs, un lancier à 13 PVs ou n'importe quoi d'autre, elle enverra 100%…

• 1/ Les HDVs qui boostent les murs, c'est fini, c'est comme les espions qui t'ouvraient des brèches dans les défenses adverses . Les deux entités sont complètement séparées. L'HDV te donne la taille du champ de bataille, le nombre de pans du mur et les PAs. Les murs te donnent les dégâts qu'ils encaissent et les dégâts qu'ils font à l'adversaire. Après, à toi de jongler entre ces différentes caractéristiques et ce que tu veux obtenir. Certains ne mettent plus de mur ; d'autres les montent super h…

• Bonjour, 1/ Le retrait de troupe est sanctionné d'1h additionnelle sur le temps de retour. C'est un changement depuis la première version du nouveau système de combat mais ça date d'un gros bout de temps quand même. Je ne sais pas la date et je n'ai pas envie de chercher dans les archives des MAJs La GF avait mis cette limitation en place car, avec le nouveau système de combat, les vagues "normales" devenaient trop puissantes. Tu pouvais vaguer les GàVs à l'infini avec très peu de troupe, du cou…

• Bonjour, Ce qu'il dit sur les réducteur me semble juste. Marbre et bois sont nécessaires, il en convient. Les autres le sont moins à ce niveau du jeu et sont surtout fonction de ton type de jeu ou de ta ville. Le soufre, si tu es guerrier et que tu produis de la troupes à la pelle, un réducteur sur ta/tes villes avec caserne est utile. Très peu probable qu'il ait la recherche dépôt ; pas sûr que ça ait un intérêt à ce niveau du jeu d'en avoir un dans sa ville de toute façon. Pareil, le dépôt bas…

• la taverne des galériens de Gaïa

-alcide- - - La Taverne

Achète moi des ressources, ça t'occupera

• Et bien, moi, je ne fais rien de mieux que monter des comptes. C'est ce qui me fait plaisir Je trouve le combat trop long, ça use ma patience C'est un honneur de t'avoir forger une belle épée qui permet de mettre en valeur tes belles aptitudes de combattant Honneur et plaisir, que demander de plus Content de t'avoir aussi recroisé Bons combats et plein de bonnes choses IRL

• Un poème qui donne envie de poster... Un joli RC pour l'accompagner... Bien joué BM Je ne sais pas si c'est mon ancien compte mais, si c'est le cas, merci, tu n'aurais pu mieux l'utiliser hpe92

• Oui Pas bête, ouais... J'avais pas pensé à Chuck Bon, p't'être que lui, il aurait p't'être réussi à plus m'impressionner (un peu)... Mais faut voir... je préfère y réfléchir encore un peu plus ...

• Citation de Chris: “bien joue . Nous les avons attaque moi et drogar sur une autre ile hier aussi de tres bon frigo tous drogar a lance son palais grace a eux hier mdrrr. Perso je sais pas si c est une bonne idee de metre un un rc juste apres la bataille je pense tu sait pourquoi. ” Ce ne serait pas de l'île en 50:50 sur laquelle LegendOfZelda, qui est passé inactif hier soir, à trois villes, et Drogar une, dont tu parles ? Parce que, du coup, c'est un peu normal complètement héroïque qu'il se s…

-alcide- - - La Taverne

Il n'en a pas besoin alors ils les laissent aux autres

• Joli RC GG Dommage d'avoir laissé les médecins en défense ça n'aurait pas forcément changé la casse de l'armée mais ça aurait fait un moins beau RC... Mon pôvre voisin Citation de spartiates noob: “il seras pas top 1 vu qu'il seras inactif dans 1 mois XDD ” Vieille réflexion à deux balles

• La bombe à 1000

-alcide- - - Les Arênes

172

• La bombe à 1000

-alcide- - - Les Arênes

203

-alcide- - - La Taverne

qui ? quoi ?

-alcide- - - La Taverne

C'était une pirouette en réponse à Perfecto qui me traitait de tonton xD Esquive de vanne et passage de patate chaude au premier qui me passe par l'esprit, et qui colle à la situation : "tonton" > Tonton Flingueur (tous serveurs confondus) > Alcoolix (sur Omega) ( xD dur de devoir expliquer une vanne )

-alcide- - - La Taverne

Normal pour Êta Best serveur in the world Et pis le tonton flingueur, ici, c'est alcoolix