Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 239.

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : darkcongel

• Taverne d'Omikron

darkcongel - - La Taverne

Tu sais où me joindre Forge pour en discuté , on en profitera pour parler du bon vieux temps Il est vrai Nem , le seul secret c'est l'écart que tu risques de voir entre tes vieux camarades d'alliance sur un certain monde aha. Cela m'empêche pas de te servir un petit remontant.

• Il était une fois.... EPSILON

Merci pour ton sujet Guillaume , Epsilon vit à travers différents mondes par diverses manières. Certains plus discrètement, n'oubliant pas d'où nous sommes issus. De grands noms cités, je me permets de rajouter une alliance qui n'apparaît pas avec quelques joueurs qui ont fait les beaux jours de cette dernière. (Certains sont encore "vivants") Lords of Death (LoD) Tassin Daniel Mamounnette Yayoudestruct Clars Λτθ

• Nombre de pactes : 0 Terminée : Oui Pseudo In Game : darkcongel

• Une légère brise, un tintement imperceptible dans la nuit noire à travers les étroites ruelles de ce village. Le silence dominait en maître durant ces heures-là. Une silhouette furtive et sombre au détour de la grande place, un scintillement métallique à l'opposé et puis soudain un bruit distinct comme la masse d'un corps embrassant les pavés humides. Aucune trace, juste un homme encapuchonné aux yeux malicieux tournant le dos à sa victime. La Cøηfяεяie existe bel et bien et exécutera aussi rapi…

• Nombre de pactes : 0 Terminée : Oui Pseudo In Game : darkcongel

• Poubelle Alpha

darkcongel - - Archives S1 Alpha

Test Katsu Edit Katsu: Test 2

• Declaration de guerre

darkcongel - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Bonne guerre à tous Les C̓Ø ne sont pas très très fort de toute façon, ils découvrent le jeu Il y a que le RP de leur page d'alliance qui à l'air bien, quelques connaissances m'en ont parlé et il est agréable à lire de ce qu'on m'en dit. Amusez vous bien.

• la taverne des galériens de Gaïa

Un modo peut être un joueur et vice versa, il peut donc s'exprimer comme un joueur ou/et comme un modo quand le besoin se fait sentir. Au lieu de critiquer le travail des joueurs et personnes donnant de leurs temps , candidate donc pour remplir les fonctions, vu que tu sembles si parfait. Cela ne pourra que redonner un souffle à Ikariam, un grand joueur comme toi dans leurs rangs. Critiquer c'est bien , le faire c'est mieux surtout quand on y voit pas plus loin que le bout de son nez. Certains n…

Non , l'envie et le temps ne sont pas d'accord donc je regarde d'un oeil lointain ce qu'il se fait sur celui-ci

Salut Deaway, oui toujours présent dessus Mes vieux comptes ont besoin d'un coup de main pour avancer , ils ont du mal à le faire seul aha

Bon courage STAGOR pour votre projet, cela change un peu de tout ce qu'on peut voir et c'est alléchant de suivre les aventures de cette nouvelle façon (Pourquoi ne pas créer un lieu pour suivre tout cela propre à vous et vos amis?) Bonne route en tout cas. Tu n'as pas perdu de ta superbe Zeille, j'espère que tu vas bien. La bise camarade.

• Un RC de Clem sous le Tag N-O , j'aurais vécu assez vieux pour voir ça C'est du bon boulot, continue sur ta lancée, belle maîtrise. (La prochaine fois , tu mettras un RP )

Mes vieux os résistent , je m'accroche sur des projets qui me tiennent à coeur avec quelques vieux loups de mers (ou des débutants comme Katsu) , une petite routine dirons-nous. J'ai pas le souvenir d'avoir engagé une secrétaire et encore moins une secrétaire pensant connaître mon mode de jeu et mon palmarès, d'ailleurs je vais dire cela sans prétention et les joueurs qui me connaissent savent que je ne suis pas de ce genre là (cela me rassure, je n'aime pas la prétention) mais je n'ai pas besoi…

El Congelo devait sortir de l'igloo pour saluer ce petit Charles X , le respect envers un bon joueur est de mise Un plaisir de te lire Charles X, j'espère que tu vas bien.

• Inter-Papier

• Parizo adorait ce quartier, ce dernier l’avait vu grandir. Il l’a accompagné durant toutes ces années, durant ses nombreux rendez-vous galant, ses premiers déboires avec la justice et sans oublier les nombreuses après-midi d’été avec ses amis, traînassant et rêvassant d’un monde bien différent. Le petit Parizo était connu dans ce quartier, gamin casse cou avec la main sur le cœur. On pouvait dire que c’était rare de nos jours. Le sens de l’honneur et du respect sont des valeurs bel et bien dispa…

• Les joujous de Parizo

darkcongel - - Agôn (Hall of Warriors)

Glaçons par ici, Glaçons par là

• Les joujous de Parizo

darkcongel - - Agôn (Hall of Warriors)

Inter-Glace

• Asseyez-vous, n’ayez crainte, prenez vos places, le récit va bientôt débuter. Petits comme grands prêts a être subjugués par une si belle histoire, un récit d’un autre temps, d’une autre époque, une très belle époque. Vaillant était les protagonistes. « C’est Vaillant le Pigeon de Combat M’sieur ? » cria un enfant tout content au milieu de la foule. Une remarque si douce et enfantine qui fit sourire le vieil homme : « Non mon garçon, certes il est vaillant mais ce n’est qu’un Poulet, écoute donc…