Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• SpoWn

Mira - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

La maison de retraite à laissé échappé des pensionnaires. Welcome back Spown

• Les Tutos des joueurs

Mira - - Forum

Tuto les Unités de sièges Je crée ce tuto pour vous aider dans le choix des unités de sièges dit aussi casse mur. Elles servent à détruire le mur de la ville adversaire principalement. Ils existent aussi d’autres utilisations que je vais vous détailler de ce pas. Tout d’abord : Nous avons le bélier - Il est capable de casser des murs de 1 à 6 - Le bélier sert aussi à protéger la seconde ligne. C’est la troisième ligne la plus résistante face aux bb adverses. c’est pour cela qu’elle est principal…

• temps de réponse du support

Mira - - Support et Questions

Citation de milkshake: “Personnellement j'ai ouvert un ticket le 2018-11-14 00:25:14 et je n'ai pas eu de réponse. Je vais voir tout les 1-2 jours et mon ticket je l'ai vue passer de "Ce ticket est traité par un Super opérateur de jeu" ensuite "Ce ticket est traité par un Modérateur de jeu" puis "Ce ticket est traité par un Gestionnaire de communauté" à cette heure... mais pas de nouvelles ” Hello, Ton ticket et actuellement traité par le coma. Alors un conseil prends une bonne tasse thé, un bon…

• Citation de lamue: “Citation de Mira: “Outch ça c'est du up sauvage Si tu veux essayer vas y qui ne tente rien n'a rien. ” Tu comprends pourquoi je n'ai pas de poste de "diplomate"Les liens d’amitiés ça existe tjs sur ce jeu ? ” La diplomatie c'est toujours compliqué, mais le français est tellement fournit en expressions et en jeux de mots que c'est l'occasion d'une bonne tranche de rire. Certains liens d'amitiés sont solides même avec 10 ans de jeu.

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de k13: “yep all petit bonjour de ma maison de retraite xd ” Coucou le vioc ! Alors la maison Bien ? Gada t'as pas encore piqué ? Ou il a peut être échoué lamentablement ? Des bisous profite bien de ta grotte et qui sait peut être que la sainte poulette viendra à toi ! Citation de spartiates le gazeteur: “coucou k13 sa va contant de te revoir darkwarrior tu devrais le rejoindre en besoin de retraite sa ferais des vacance ” Darkwarrior est trop jeune pour la maison de retraite ! Par aill…

• Tsss même pas un rp c'est nul !! Remboursé remboursé remboursé

• La prochaine fois donne nous le noms du serveur que l'on puisse nous aussi s'amuser :d

• Tu sais quand tu joue a Ikariam quand :

Mira - - Kafénéion

Tu sais quand tu joue a Ikariam quand : Quand tu fais un up sauvage d'un sujet datant de deux ans on ne sait jamais ! Un fantôme viendra peut être lire mes propos ! Quand tu sais à qui t'adresser en cas de problème. Support Joueur discord Quand t'as connu le jeu sans triche et que tu t'aperçoit que maintenant elle est legit Quand tu fais un coucou un tous les vieux de la vieilles Guronzan, Totote, Chou, Marti, Wahou, K13, JLC, Elista, Impius Toarzo,Kano, Claudius, Ange, ( dsl à ceux que j'ai ou…

• Outch ça c'est du up sauvage Si tu veux essayer vas y qui ne tente rien n'a rien. Demande à un joueur actif de te donner un lien d'amitié afin que ta ville soit à coté de lui et qu'il puisse t'aider à monter un compte rapidement. Je te donne le miens si tu veux essayer ça t'engage à rien serveur Alpha s1-fr.ikariam.gameforge.com/re…5eb20b9026f1feb2c2d2ffaee Je te donne le lien du discord si tu veux nous rejoindre discord.gg/kjqmJRd Le bot est sévère mais on peu discuté dans le respect de chacun.…

• bah fait un ticket support.fr.ikariam.gameforge.com/

• lamue

Mira - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

Bonjour, C'est cool que tu viennes te présenter. Citation de lamue: “Ikariam et moi ? Pour l'instant je ne joue pas à Ika et si j'avoue en avoir envie il y a pour l'instant plus de contre que de pour ; mais c'est en délibération. ” Barf c'est bien que tu veuilles essayer mais pas sur ça te plaise, Maintenant il n'y a que corsaire et triche sur ce jeu enfin tu comprendras si t'essayes. Bonne journée Mimi

Citation de grandpas: “ctobre et en mettre une petite couche car en terme de branleur, je pense qu'on atteint les sommets. . Chère divine, tu me dis il y a 2 mois ou presque que ma question est montée au niveau du coma. Super ! mais je n'ai toujours pas de réponse ! Résumons nous. une question posée mi-aout, nous sommes le 29 octobre, et toujours pas de réponses.... alors, branleur ou pas ? ” Mon pauvre loulou tu veux un mouchoir ? Je sais pas si je te l'ai deja dis (la vieillesse) si t'as des q…

• Bataille navale de Polis (29.10.2018 18:06:22) Mira[FAO] de Mon LAPin, Polis, breda, Vieille Peau vs Kid[ŁÉĢ] de --T--FiCHU, Younes-Dzz[ŁÉĢ] de Dav1, TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, Fort-FAO-2, CaptainD[ŁÉĢ] de S-Fo, Dav13, Soufrius V, Polis, vin_blanc --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes........................11(-168) - Lance-flammes........................21(-235) Porte-ballons..........................6(-19) - Porte-ballo…

• Citation de berte511: “Citation de Mira: “Yeah il est marrant ce sujet /me prend un fauteuil et des popcorns ! Qui s'installe avec moi ? K13, La poulette berte ? Perso ça me tente bien de Faire une attaque Marsienne (avis à ceux qui comprennent) Mes hommages au chef FAO Tchus les noobs ” Elle est où la poulette ? ” Elle est encore en vadrouille celle la !

• Yeah il est marrant ce sujet /me prend un fauteuil et des popcorns ! Qui s'installe avec moi ? K13, La poulette berte ? Perso ça me tente bien de Faire une attaque Marsienne (avis à ceux qui comprennent) Mes hommages au chef FAO Tchus les noobs

@spartiates le gazeteur arrête de confondre modérateur et opérateur ! Et si t'as 5mn achète toi un dico et un Bescherelle. Merci Citation de spartiates le gazeteur: “ le nouveau modo qui est arriver et super sympas et il veut s’investir de se qu'il a dit ” Si tu parles de Aske oui c'est un bon opérateur très motivé qui connait bien le jeu et c'est tout à son avantage vu le départ de Marti. Bisous les Moches

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de chicag6: “Ben alors mon Blacky tu reviens quand ?? Tu me manque à moi poulet et aux autres aussi d'ailleurs. Bon allez au plaisir de te revoir ma caille. Mira y'a une chose tu as raison, c'est que c'est moche, moche et triplement moche. Tccchhuuusss. ” Tu vas me faire croire que t'aime pas l'humour noir mon chicago ? allez santé

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Citation de -BlackMamba-: “cc a tous les loulou Non non non mira on est pas mort On se touche sur la plage en sirotant des mojito lol ” Ah toi t'es allé au Cap d’Agde faire du naturisme pour effrayer les gosses, Fait attention tu voles le boulot des prêtres ! Oui c'est de l’humour noire c'est moche et ça fait rire que moi ! Mais c'est ça qui es bon !

Citation de skyfighter: “ainsi lire sur le 'Portail Forum' le message de @Divine parlant du renvoie d'un Staffien ou suivez les nouvelles du Staff. On peut ainsi comprendre que le Staff est en sous-effectif et ils ont du mal à trouver des bénévoles ... ” Coucou, Sky ça va fait au moins 2/3ans que le staff est en sous effectif mais les staffiens était la et ils répondaient au ticket. A l heure actuelle il y a une période de formation de 3/4 mois pour passer opérateur donc c'est très long ! Mimi

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Yo les poulets vous êtes vivants ?? Qu est ce qui se passe ? Qui qu'a perdu son Culotte pour attirer autant de monde ici ?