Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 164.

• Sur une île volcanique quelque part au milieu de la Méditerranée se tient la très secrète forteresse de la Horde des dragonniers. Secrète ne veut pas dire isolée, les dragonniers ont des yeux et des oreilles aux quatre coins du monde et des rapports de leurs agents leur arrivent chaque jour par la voie des mers comme des airs. A la lecture d'une de ces missives, le visage déjà dur et soucieux de l'impitoyable Kizy vient s'assombrir un peu plus. Kizy "Mes frères, mes espions me rapportent d'inqui…

• Tableau de chasse de la HDN

Kizy - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de SARLAT (07.07.2018 3:57:59) Kizy[HDN] de ⲯ Tic M4 ⲯ, SARLAT, Marbre, C-MF-1 vs Serge24[F-H] de SARLAT --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-280) Épéiste.............................302(-390) - Épéiste...............................0(-600) Phalange..............................0(-533) - Phalange..............................0(-700) Géant à v…

• 1. Nombre de pactes : 20 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : Kizy

• Declaration de guerre

Kizy - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de Chris: “Citation de Kizy: “Ah pardon Tu nous promets de ne pas aller le dire a la maitresse ? ” je viens d aller la voire elle te remercie Vainqueur: Hannibal[-E-] Perdant: Kizy[-C̓Ø-] La ville de Infinity a été pillée par Hannibal[-E-]. Les ressources suivantes ont été volées : 19,996 Matériau de construction, 644 Marbre, 2,859 Verre de cristal ” Et donc ?

• Declaration de guerre

Ah pardon Tu nous promets de ne pas aller le dire a la maitresse ?

• Declaration de guerre

Les fameux "guerriers" qui ne combattent que sur nouveaux serveurs full ambro pour avoir plus d'unités débloquées/améliorées que leurs adversaires C'est curieux de ne pas vous voir sur de vieux serveurs, là où tout le monde peut plus ou moins tenir une compo équilibrée, j'imagine que le problème vieux du fait qu'il faille savoir jouer pour gagner un co vs co (que vous n'avez probablement jamais fait). Bien évidemment, dès qu'on perd un RC soit on rejette la faute sur quelque chose (sérieusement …

• 1. Nombre de pactes : 5 2. Terminée :NON 3. Pseudo In Game : Kizy

• J'avoue de pas trop comprendre pourquoi tu t'insultes deaway en insultant les joueurs ambro

• la taverne des galériens de Gaïa

Kizy - - La Taverne

Citation de le corbeau: “S'est moche de comparer ghostliner enfin dylan à spartiates noob même si le languages est pas différent.Ghostliner savait joué en terrestre, Koga a reussit à le former à la fin. Je me demande comment il a fait d'ailleurs car j'avais passé une semaine a tenter de lui faire comprendre comment jouer avec les changements de terrains et lui faire calculer la limite du hors garnison. Pour sparta, il est dans la phase ou il pense maitriser le jeu en combat mais de ce que j'ai l…

Kizy - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “Raclette utilise l'ambroisie juste pour tp une ville sinon rien elle est juste douer avoir 10 000 poins sans ambroisie c'est surement possible sans avoir de l'ambroisie je suis ministre je vois toute les ressource et tkt je c'est qui utilise l'ambro et qui l'utilise pas pour les ressource ” Ah ouais top 1 sans ambro ? En effet il doit être vraiment fort ! Et puis on peut te faire confiance, t'es quand même le ministre des ELITE c'est pas rien.

Kizy - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “bas moi les gros compte du top 50 sur les vieux monde sont tousse des farmeur alors sa me fait pas peur bravo petite joueuse pour ton classement coco haaaa le jour ou il comprendrons que les vrais mules c'est les leader coco c'est les mules des GF !! moi qu'an je fait les coco c'est sur les vieux monde et pour m'amuser et sans argent !! - 1 .20,870 capturePoints_small.pngKizy ” Avoir des pdc = être un joueur a ambro ? Ton raisonnement est assez limité je trouve, mai…

Kizy - - La Taverne

Citation de le corbeau: “et pourtant s'est souvent assez important le départ. Sa influence en général un monde c'est là que les grosses alliances se forment. D’ailleurs, j'ai déjà eu une proposition mais nos styles de jeu n'aurait pas forcément fonctionné. Dommage ” Toujours du mal avec les s'est et c'est le piaf

• La Taverne de Mamselle Irène

Kizy - - La Taverne

Citation de Beju: “Tu ne va pas me dire que la GF avait besoin d'ajouter encore et uniquement des options payantes ! Qui peu affirmer que l'argent gagner pas Ikariam est utilisé pour Ikariam ? car depuis qu'ils ont sortie Ikariam : Dropzone / TERA:Rising / Runes of Magic. Comment on était financer ces jeux ? Citation: “ Comment vous voulez que la GF n’abandonne pas ikariam tout en enlevant les options payantes ?” Pourquoi il n'y a aucun ajout d'option gratuite ? moins de temps entre les combats …

Kizy - - La Taverne

Comment vous voulez que la GF n’abandonne pas ikariam tout en enlevant les options payantes ?

• Intercalaire

• Intercalaire

Kizy - - La Taverne

Moi qui cherchais qui était One

• Intercalaire

• Lieu prisé par les alcoolos charonniens !

Kizy - - La Taverne

Ah non moi je jouais pas, j'avais donné mon compte à mon chat, histoire que ça soit pas trop simple

• Lieu prisé par les alcoolos charonniens !

Kizy - - La Taverne

Citation de Qt-Light: “il est donc temps de décuver et de réveiller les guerriers de Charon, enfin si il en reste x)” mdr