Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Désolé marik mais Clars a été plus rapide. Il est désormais mon héritier. Paix à mon âme. Kissouilles.

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Ramolli de chez rame au lit mon chair et tendre. Non je ne suis pas dans la liste. Mais si tu le veux, tu seras au top de la liste toi

• Tools Ikariam

Impius - - Outils

Je n’ai pas renouvelé l’hebergement cette année. Le site n’est plus accessible, désolé.

• SpoWn

Impius - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

Quelques précisions. Citation de SpoWn: “Hello, Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà, étant présent dans le staff il y a quelques années comme sgo (seulement parce que tu avais couché avec moi que tu l’as eue cette promotion). J'espère que pour ceux qui se souviendront de moi que c'est en bien (T’etais Pas un bon coup...) Me voici de retour ! Vous en général Prénom /pseudo : Thomas / SpoWn Age : 27 Lieu : Belgique (je précise que c’est dans un bled paumé à côté de Tournai... pas f…

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Désolé... le dernier floodeur dont je me rappelle s’appelait Nutella. Ça remonte à il y a 4 ans. Xoxo

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Bêta, puisque j’ecris ici. Pseudo ig Bad. Mais je donne à quelqu’un que je connais. Je te connais ?

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Marik, Shiva, Guillaume Toujours là ! Je donne mon compte qui dort depuis 3 ans. Un preneur ?

• Nombre de pactes : 8 Terminée : NON Pseudo In Game : Bad

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Bonsoir Marik, gros câlin ! Et oui tu me manques, l'adrénaline quand on était voisins aussi ! Hélas je n'ai plus l'âge pour jouer comme à l'époque. Merci Shiva, je le bisoute aussi. Je vais essayer de retrouver mes codes pour votre forum, en espérant qu'il est encore fréquenté et que j'ai toujours accès au chat

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Coucou Shiva et Ctoidavid! Ça fait plaisir de voir tous ces pseudos par ici. Mais ceux qui me manquent le plus sont Marik et double Et Anank, toujours active la miss ? Bisous.

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

C'est mort, archi-mort, ici !

• Le staff, vos questions/vos demandes

Impius - - Jeu

Yo Aesia, Ange, et les autres ! Des parachutages y en a partout, sur tous les jeux et même IRL. Le boulot de staffien est globalement mal compris/apprécié par les joueurs, les staffiens se lassent, partent, et les joueurs veulent pas ou ont pas la motivation de s'investir , donc on se retrouve avec une équipe en sous effectif. Et les admins, voire le CoMa se sentent obligés de faire venir des gens qu'ils connaissent d'ailleurs. Je l'ai fait ici en tant que GA, et sur KA en tant que TM, et j'ai v…

• Bonjour MerciMadame, Si tu sens que tu tires un avantage déloyale du compte qui donne dans tes mines (que le compte soit à toi ou à une autre personne de ta famille), c'est que tu es en infraction. L'opérateur aura une appréciation fortement objective, vu que ce genre de sanctions n'est pas décidé en un jour, et que ça demande une observation comportementale de longue durée des comptes impliqués, i.e. si jamais tu es banni ce ne serait pas seulement parce que l'opérateur est passé par là et a vu…

• Meilleurs batiments

Impius - - Archives Discussions Générales

Hello skyfighter et les autres. Merci pour les réponses. Je me sens vieux... Moi qui faisais des tutos de développement et de guerre pour mes alliés il y a plus de 6 ans Je vais reprendre tes points un par un : a. La volante pour moi c'est hors de question, car de 1, raser une ville me coûterait 3M de points (à moins de faire du TP à gogo, mais là non merci, j'ai assez donné niveau ambroisie, je passe mon tour), et de 2, je n'ai plus le temps de faire des pillages, je me rappelle quand je passer…

• La Brasserie

Impius - - La Taverne

Citation de guillaume90: “Et ui on était pas très très pote fut un temps avec la G4^^ (EMF, Nains, omega et templier) et pourtant Impius, Randalthor, Calinos et tout le tralalala manquent grave au jeu ” Je suis toujours là, passif (actif en vrai ) mais toujours dans le coin, un MP ingame aura toujours une réponse !

• Meilleurs batiments

Impius - - Archives Discussions Générales

skyfighter, Je veux bien ton analyse concernant mes bâtiments (chaque ligne représente une ville) : * HDV * ACA * ETRP * TAV * PAL * MUS * POR * NAV * CAS * MUR * AMB * CPT * CCH * FOR * TAIL * MEN * OPT * ZON * ARCH * DEP * BAST * NOIR * 35 * 32 * 40 * 43 * 11 * 18 * 41 * 38 * - * 42 * 32 * - * 32 * 32 * 32 * 32 * 32 * 32 * 32 * 35 * 30 * - * 35 * 32 * 40 * 43 * 11 * 18 * 41 * 38 * - * 42 * - * 38 * 32 * 32 * 32 * 32 * 32 * 32 * 32 * 35 * 30 * - * 35 * 32 * 80 * 43 * 11 * 18 * 41 * 38 * - * 42 …

• Nombre de pactes : 23 Terminée : NON Pseudo In Game : Bad Merci

• Nombre de pactes : 11 Terminée : NON Pseudo In Game : Bad

• Nombre de pactes : 4 Terminée : NON Pseudo In Game : Bad

• Nombre de pactes : 2 Terminée : NON Pseudo In Game : Bad Nombre de pactes : 4 Terminée : NON Pseudo In Game : Calidus