Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 584.

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1832 ya qu'un seul ici qui aurait les coronès de les zieuter @spartiates le gazeteur

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1836 jose pas open les liens de lamu

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1848 alors d'abord je parle pas la "rEinette", d'ailleurs je savais meme pas que les pommes reinettes avaient un langage, on en apprend tous les jours et alros donc @lamue c'est comment le langage "pomme reinette" ? ça m'intrigue direct là du coup moa je suis une rAinette cosmique avant tout , avec un langage bien particulier et en plus nous ne sommes pas auprintemps, meme si par moment le climat est un chouiat disjoncté, là j'ai mes arbres qui bougeonnent

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

croakkkk!!!! 1851

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1859 st les bonzes ^ ^

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1886 je sais pas mais je sais que si tu la met dans l'entrée de ton chez toa, ça va te porter bonheur ^ ^

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1888 HELLO ET BON WE À VOUSSSSSSSSSSS§!!!!!!!!!!!!!!!

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1904 de l'an 19 le cinosh est de retour, m'en va aller voir une tite toile tiens

• GENIALEUUUUU retour sur Demeter XD bon travail, mais franchement la prochaine fois pour une maintenance , prévenez ça évitera les énervements BONNE ANNEE A L'ÉQUIPE D'IKARIAM

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1910 toujours rien à l'horizon, maitnenance surprenante quand meme sans effet d'annonce et longue en plus

• ah okay mais alors fallait prévenir quoi c'est la moindre des choses quelque part non ? et elle va durer longtemps la maintenance, car là toujours rien su rle jeu et il est 5h du mat le 4 janvier

• c'est du ping pong que vous faites, le challenge c'est koa en fait

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1920 les années folles l'an 19, bug du siècle ou bien on nous a retiré silencieusement un avantage sympatique : la coultoure à travers le cinosh, qui n'apparait meme plus dans les taches quotidiennes, METTONS NOS TUNIQUES JAUNES ET ALLONS MANIFESTER voir : cinéma disparu et tache: lancer la sequence

• je plussoie je ne trouve plus le ciné et effectivement dans les taches quotidiennes il n'apparait plus j'ai beau chercher une annonce de ce style pour l'année 2019 , je ne trouve rien hier il était encore là serveur demeter

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1965

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

Citation de lamue: “tu es au sud @AnteaO? ” non pas du tout je suis das l'extreme Nord, je role playais sur ikariam en fait ^ ^ 5 pages plus tard on arrive à ** 1978 et bonnes fetes de fin d'année à tout le mondeuuuuuuuuuuuuuuu

• MRC - Que le spectacle commence

AnteaO - - Agôn (Hall of Warriors)

bon je l'avoue direct j'ai du mal à comprendre les RC sur ikariam loool mais donc , elle t'a battue deux fois et la dernière c'est toa qui a gagné c'est ça ? mais aucune utilisation des miracles ?

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

2046 jai remis le soleil sur mon écran ikariam, le blanc me donnait froid brrrrrrrrrr là je sors le transat et je m'attaque à une conserve d'olives tiens , ti coup de vinasse et hop un ti barbec et marrons chauds

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

ah j'arrive après les agapes mince, mode trifouillage dans le frigo, voyons voir que m'ont ils laissé ohhhhhhhhhh des orangettes MIAMS 2070

• ah wai ça dépote bien dites donc