Épinglé [Archive] Demande de pactes culturels

• L'alliance ArenA et son representant kribibi cherche aussi un traité culturel!
    Si possible Egypte, ancienne époque!
    Me contacter : XXXX
    Merci!

Edit by oguri : coordonnées interdites.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par oguri takumi ().

• Cherche accord de bien culturel

Bonjour! je viens récemment d'acquérir un musée, un 3eme bientôt sans parler des futur expansion, donc je cherche des joueurs prêt à faire des accord!
    Contactez moi en jeu sur yo02

De plus faut t'il des point de diplomatie pour faire un accord?

A bientôt et merci d'avance!
  • Je profite de ce post pour poser une question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ:
    Peut-on faire 2 échanges culturels avec le même joueur ?
    Je pense que NON car ce n'est pas dans l'esprit du jeu mais est-ce que qq'un a essayé ?
  • c'est impossible de faire 2 échanges avec le même joueur sinon ça annule le premier.

Je cherche un échange culturel (mon 9 ème ^^)

contact liptonic XXXX

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par oguri takumi ().

• Salut à tous,
    Ben, j'échangerai bien un peu de kultur moi aussi
    Merci de m'envoyer vos offres à Caillos XXXX
    Et bon jeu à tous

• Je recherche un échange culturel

Le titre est clair: je possède un musée et je recherche quelqu'un qui accepterait d'échanger des biens culturels.

Je pourrais vous demander de me contacter ingame mais en répondant à ce post vous le replacez en haut de la liste alors répondez-y en laissant votre nom et adresse et je vous enverrai l'offre :D
  • Oui mais chercher quand on a trop d'offre c'est un peu difficile. En créant un nouveau topic on est sur que l'offre est récente, sinon elle ne serait pas sur la première page. Et ton topic n'est pas officiel, tu n'es pas modérateur. Je trouve aussi un peu impolie ta remarque "open your eyes". Peut-etre que c'est moi qui l'a mal interprétée, mais moi je le vois comme "mais regarde avant de poster, petit noob. J'ai créé un topic et le mien est meilleur car toutes les offres sont regroupées". Comme j'ai dit plus haut c'est peut-etre moi qui l'a mal interprétée. Tu aurais pu dire simplement: "J'ai créé un post pour le même sujet [lien quelconque]ici[/lien quelconque]"
  • topic officiel dans le sens ou il a été validé par un modérateur et placé en post it ;) Desolé de te decevoir sur ce point donc ^^

tu veux savoir si l'offre est récente ? bonne nouvelle a chaque message sa date ! suffit de regarder et tu le sauras :D

le open your eyes rien de péjoratif juste un peu marre de signaler toujours ce topic voila tout ;)

maintenant je laisse la place au modérateur pour faire comprendre qu'il faut placer les annonces dans ce topic et pas un autre afin de ne pas surcharger cette partie ;)
  • Ah bon, si il est officiel alors au temps pour moi.

Pour la date je veux pas dire que c'est pas marqué, juste qu'il faut regarder les différentes pages et parfois on offre et on se fait dire qu'il a déjà trouvé une offre donc on fait l'offre à plusieurs personnes et après on est débordé. Bref, c'est un peu difficile.