Épinglé Serveur Alpha - Petites annonces en tout genre

• Serveur Alpha - Petites annonces en tout genre

Je sais qu'en début de serveur c'est l'euphorie pour la création des alliances... Alors pour toute recherche d'alliance, poster votre CV ici accompagné d'une lettre de motivation ;)
    Comme ça on aura plus que les beaux sujets de présentation de chaque alliance plus bas et on aura même pas besoin de poster ici tellement la recherche d'alliance sera fluide. ^^
    Voici un message type :

Pseudo ingame :
    Nombre de Points :
    Arrondi des Coordonnées :
    Matières de luxe produites :
    Style de jeu (offensif/défensif) :
    Vos motivations :
    Ce que vous attendez d'une alliance :
    (Petit) RP :

Ce n'est qu'une suggestion de présentation d'un message de recherche d'alliance, vous pouvez bien sur impressionner les recruteurs par votre inventivité et votre imagination !!

Merci de répondre aux recherches d'alliance par MP uniquement si vous êtes intéressés pour le recrutement d'un joueur.
    Merci d'éditer votre message une fois la demande close afin d'en informer les modérateurs.
    Merci de ne poster qu'un arrondi des coordonnées pour votre propre sécurité et le respect des règles.(sous la forme [1X:1X])

Merci encore pour votre collaboration ;)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par ketha ().

• Section Alpha - Topic Officiel des Recherches d'Alliance

J'ai du procéder à un petit nettoyage de ce sujet.
    Je vous rappelle que ne doivent être postés, ici, uniquement les messages en vue de trouver une alliance.
    Si une candidature intéresse une alliance, celle-ci doit prendre contact avec le joueur soit par MP soit In Game.

Les prochains posts qui ne respecteront pas cette règle se verront avertir..

Bonne navigation,

Willjo
    • Le Pseudo Ingame ; ikaru
    • Le Nombre de Points ; 20.889
    • Le Profil de joueur ; si c'est mon style de jeu je vais passer offensifs dans peu de temps, en ce moments je me devellope
    • Les Ressources récoltées ; je ne sais pas si c'est (vin, pierre, bois, verre, souffre) ou la vitesse de récolte ( en tous cas je récolte les 5 avec 300 travailleur au minimum)
    • Une Petite présentation de moi même ;
    • Activité : badminton
      Loisirs : diabolo ,football (juste avec les potes ) ,cartes magic (ouai je sais sa fait gamin mais bon ) , parodie mp3
      (bah ouai quand même) ,regarder des manga
      Jeux fini :

-kingdom heart (PS2)
      -kingdom heart 2 (PS2)
      -FF VII (PSX)
      -FF VIII (PSX)
      -FF IX (PSX)
      -FF X (PS2)
      -Rogue galaxy (PS2)
      -Valkyrie Profile 2 : silmeria (PS2)
      -Mystic heros (GCB)
      -Wilm arm 5 (PS2)
      -Drakenguard 2 (PS2)
      -FF tactics advance (GBA)
      -Golden sun (GBA)
    • Le Type d'alliance recherchée. une alliance active, qui possède un forum, et ou je ne serai pas le plus fort mais le plus faible et qui ce situe vers 3x;6x

Edit Miss: coordonnées exactes interdites sur le forum, merci d'en prendre note ;)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par miss ().

• Bonjour,

Je serais intéressé par tout le monde. Posez votre candidature InGame. nom de l'alliance Army Of Pepsi et le sigle est -AOP- !!

REJOIGNEZ NOUS !!!

:beer:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Sark ().

• Bonjour,

Un nettoyage du sujet a été effectué, je le rappelle une nouvelle fois, comme indiqué dans le premier message, seuls seront postés ici les présentations des joueurs souhaitant trouver une alliance.
    Si vous souhaitez voir le joueur intégrer votre alliance, merci de le contacter par MP et non directement sur ce sujet.

Cordialement,
    Ilindra
  • Pseudo InGame : Mad_Max
    Nombre de Points : 646,786

Coordonnées : 3X : 5X

Ressources récoltées : Bois, Souffre, Marbre, Vin et Cristal
    Profil de joueur : Hyper-actif/Présent 12 heures par jour.

Rapide présentation personnelle : Chômeur professionel passionné de jeux en ligne et des chasses aux fantômes.
    Type d'alliance recherchée : Je recherche une alliance trés offensive, hyper-active, serieuse, motivée, communicative, solidaire avec une bonne ambiance, un esprit sanguinaire, avec des vraies combattants, pirates et de sacrées pilleurs trop cruelles sans merci et pitié à ces victimes......et bien sure avec un magnifique et excellente forum très vivant et plein d´energie. Ma divise: "Le Diable rit avec nous"
    Terminée : Oui

Le message a été modifié 8 fois, dernière modification faite par Mad_Max ().

• ikaru a écrit:

• Le Type d'alliance recherchée. une alliance active, qui possède un forum, et ou je ne serai pas le plus fort mais le plus faible et qui ce situe vers 3x;6x
    coordonnés interdites sur le forum, dans ton cas c'est: 4*/7*
    arrondir les coordonnés te permet d'éviter les grands raideurs et les paquets de troubles

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par miss ().

• Sark a écrit:

D'accord, Mais tu es dans le monde alpha ilindra ?
    Bonjour, Ilindra est un super modérateur, et ne joue pas sur le monde alpha.

Il vous a par contre clairement demandé de ne pas répondre sur ce sujet, et malgré sa demande vous réitérez.

Vous recevez donc un avertissement.

Merci de relire les règles, et de prendre en compte les remarques qui vous sont faites.

Cordialement...
  • recherche ally guerriere

je cherche une ally

Pseudo ingame :alex244
    Nombre de Points :125000(appoximative
    Arrondi des Coordonnées :6*:9*;6*:9* ; 7*:9*; 7*:9*; 6*:9* ; 5*:1*
    Matières de luxe produites :je produit 2vin 2 marbre et 1 de cristal souffre
    Style de jeu (offensif/défensif) :offencive
    Vos motivations :je suis un très grand guerrier qui n'a peur de rien je ne craint pas la defaite
    Ce que vous attendez d'une alliance :je ne m'attend pas a avoir des resource en cas de probleme je suis dans lma capacité de venir defendre un membre de mon ally ainci que d'etre defendu
    j'aime faire la guerre :boxe: :boxe: :boxe:
    je suis toujours pret a etre dans le champs de bateille

amicalement
    petite édit:j'ai trouvé mon ally donc je n'ai plus besoin d'ally

Merci pour ce kit :love:
    Un regard au ciel, une pensée pour toi :love:

:love: :love: tex :love: :love:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par gohan44 ().

• recherche alliance

Pseudo ingame : naruyasha-sama
    Nombre de Points : 929000
    Arrondi des Coordonnées : 30x:0x
    Matières de luxe produites : toutes sans exceptions ( 2 marbre, 2 vin, 2 cristal, 1 souffre, et une volante prochainement)
    Style de jeu (offensif/défensif) : offensif ( volante bientot active )
    Vos motivations : Recherches alliance de façon a pouvoir sympathiser et s'amuser.
    Ce que vous attendez d'une alliance : Ce que j'attend d'une alliance? He bien quelle soit active ( c'est a dire "tres bavarde", faut que ça bouge^^ ), que les membres au sein de celle ci soit solidaire, et enthousiaste. Et pour finir il faut que cette alliance soit en guerre régulièrement, que l'on ne s'ennuie pas^^
    (Petit) RP : desolé mais j'en garde pas en stock^^

Si intéréssé me contacter ingame a naruyasha-sama. Je me connecte que tres rarement sur ce forum^^

cordialement
  • Serveur Alpha - Topic officiel des recherches d'alliances

Afin de ne pas sur charger le forum L'Ephébie, ce sujet est LE [Sujet Officiel] Recherche d'Alliance .

Pour se faire copier/coller le code suivant en remplacement les informations.

Code Exemple:

Code source

1. [b]Pseudo InGame : [/b] Guest
    2. [b]Nombre de Points : [/b] 2 000
    3. [b]Ressources récoltées : [/b] Souffre, Marbre et Vin
    4. [b]Profil de joueur : [/b] Actif/Présent seulement le week-end
    5. [b]Rapide présentation personnelle : [/b] Etudiant en droit passionné de jeux en ligne
    6. [b]Type d'alliance recherchée : [/b] Rp, fun et équilibrée.
    7. [b]Terminée : [/b] Oui/Non

Aperçu:
    Pseudo InGame : Guest
    Nombre de Points : 2 000
    Ressources récoltées : Souffre, Marbre et Vin
    Profil de joueur : Actif/Présent seulement le week-end
    Rapide présentation personnelle : Etudiant en droit passionné de jeux en ligne
    Type d'alliance recherchée : Rp, fun et équilibrée.
    Terminée : Oui/Non

Si vous êtes intéressés par une présentation, vous devez prendre contact avec le joueur par MP InGame uniquement.
    Touts commentaires ou demandes de recrutement sur le sujet seront édités et/ou déplacés dans les archives par un modérateur.
    Pour les questions concernant le fonctionnement des Alliances, merci de visiter ce forum : Support et Questions

Il est interdit de poster des coordonnées ainsi que des noms d'îles et de villes.

Une fois votre recherche satisfaite et terminée, merci d'éditer votre message afin de l'indiquer. Toutes les recherches "Terminées" seront déplacées dans les archives par un modérateur.
    Les recherches postées il y a quinze jours et plus qui ne sont pas mise à jour seront considérées comme "Périmées" et déplacées dans les archives par un modérateur.

Toutes les recherche ne respectant pas cette démarche seront éditées et/ou déplacées dans les archives par un modérateur.

Après les quinze premier jours, pour ne pas êtres considérée comme primée, mettez à jour vos recherches tout les 7 jours.

Code Exemple:

Code source

1. [b]MAJ[/b]

Merci de vous y tenir. ;)
  • Pseudo InGame : Scorpio937

Nombre de Points : 24,383

Ressources récoltées : Souffre, Marbre, Vin et Cristal

Profil de joueur : Actif surout le week-end

Rapide présentation personnelle : Collégien passioné de jeu en ligne

Type d'alliance recherchée : Alliance basée sur la force militaire et sur l'économie , avec ambiance sympas ....

Terminée : Oui
  • Pseudo InGame : Scorpio937

Nombre de Points : environ 25 000

Ressources récoltées : Souffre, Marbre et Vin

Profil de joueur : Actif sutout le week end

Rapide présentation personnelle : Collégien passionné de jeux en ligne

Type d'alliance recherchée : Alliance basée sur la puissance économique et militaire

Terminée : Non
  • Recherche d'une guilde

Bonjour,Pseudo InGame : Biddalopolis
    Nombre de Points : 327
    Ressources récoltées : Bois/Verre de cristal.
    Profil de joueur : Actif toute la semaine.
    Rapide présentation personnelle : Informaticien
    Type d'alliance recherchée : Rp pourquoi pas, sinon fun avec des personnes qui sont là pour rigoler et surtout attaquer les autres :)

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par biddal ().

• cherche alliance active

bonjour je cherche une alliance active, bien organisé et surtout qui sais rigoler et attaquer quand il le faut je met ma presentation ci dessous:

Pseudo InGame : tonystan

Nombre de Points : 500
    Ressources récoltées : bois et cristal
    Profil de joueur : Actif toute la semaine
    Rapide présentation personnelle : travaille mais present 22ans qui joue a plusieurs jeu en ligne
    Type d'alliance recherchée : Rp, fun et équilibrée. et surtout offensive quand il le faut :poney: :boxeur:
    Terminée :oui/non
  • Pseudo InGame : Saddicted
    Nombre de Points : 1 065
    Ressources récoltées : Souffre, Marbre et bois
    Profil de joueur : Légèrement actif en semaine, un peu plus le weeken
    Rapide présentation personnelle : Etudiant en réseaux
    Type d'alliance recherchée : Fun et pvp!
  • semat khenou

Nous avons ouvert sur notre forum une académie pour les joueurs à faible points. Nous suivons cette formation et à l'issue il y a possibilité de postuler pour adhérer dans notre alliance.

Lien de notre forum : sematkhenou.forum-actif.net/forum.htm
    Pandore

Ministre de l'Intérieur
    Semat Khenou

Edit (Guronzan) : ce topic est dédié aux joueurs recherchant une alliance... si vous désirez répondre à une demande d'un joueur, contactez le en privé, ce sujet n'est pas là pour faire de la pub pour votre alliance... les présentations d'alliance sont là pour cela.

Le passé est un fleuve qu'on ne remonte jamais