Épinglé Serveur Alpha - Petites annonces en tout genre

• Pseudo InGame : soandseb
    Nombre de Points : 18000
    Ressources récoltées : Souffre, Marbre, Cristal et Vin
    Profil de joueur : Actif/Présent a partir de 18h
    Rapide présentation personnelle : 22ans salarié, aime les jeu de stratégie
    Type d'alliance recherchée : Ambitieuse et fraternelle.
    Terminée : Non
  • Pseudo InGame : Kofoult
    Nombre de Points : 3200
    Ressources récoltées : Cristal, Marbre et Vin
    Profil de joueur : Joueur actif, qui a l'esprit asser critique, et qui fait plein de fautes :D
    ,farmer avec une armé de défense et raideur dans l'avenir
    Rapide présentation personnelle : vieux collégien (bientôt lyceen)qui aime les sport, et les jeux vidéo.
    Type d'alliance recherchée : bonne ambiance, Raideur et farmer mais plus orienté vers l'attaque, Ultra-soudé, intervient quelque soit les circonstances.
    Terminée : NON
  • JH cherche couple pour... ah non, ce n'est pas francelibertinnage ici!!!!

Bon voilà, vous aurez compris que je cherche une alliance. N'ayant pas envie de parcourir les nombreuses pages d'alliance et les forums, je passe donc par ce sujet qui, ma foi, est plutôt inutilisé.

Alors commençons déjà par une petite présentation de mon compte :

Ben, le pseudo, c'est tiax, 8 villes (2 marbre, 1 cristal, 1 souffre, 4 vin) situées aux environs de 2*:5* et 1 volante le tout sans corruption. Le total des points s'élève à environ 1.300.000 points, pour les classements annexes, je vous laisse les découvrir dans le jeu. Bon, je fait un peu de tout : du pillage, du commerce, je ne rechigne pas à participer à des guerres quitte à faire de longs trajets. Je penses avoir une solide expérience du jeu tant du côté gestion que celui militaire (vous pourrez croiser quelques hofs auxquels j'ai participer dans le panthéon). Il m'est arrivé d'occuper des fonctions de ministre et de général dans les alliances dans lesquelles je suis passé.

Passons à vous maintenant : je cherche une alliance classée idéalement dans le top 50, pas trop loin de mon secteur, avec une bonne ambiance, pas trop populeuse, participant à des guerres de temps en temps. Même si vous n'avez pas tous ses critères, n'hésitez pas à me contacter, j'étudierais toutes les propositions.

Merci à vous de passer ingame pour les propositions ou pour toutes demandes d'info complémentaires en évitant les messages du genre : "vien ché ns c traux kool lol!!!!!"

Voilà, j'ai finit, à vous de jouer.
  • Recherche d'alliance :

Bonjour à tous,

Pseudo Ingame : serialkillers
    Nombre de Points : 200
    Profil de joueur : farmer puis raideur.
    Ressources récoltées : souffre, marbre
    Petite présentation de vous même :
    Je viens d'arriver sur le serveur il y a 2 jours. Je suis un joueur assez expérimenté et puis j'aimerais faire des connaissance car ikariam sans parler je ne peux pas. J'ai 200 points.
    Je suis prêt à changer de position.
    Je ne cherche pas une alliance tout de suite car je sais qu'il y a un cotas de points mais trouver une alliance qui me prendra plus tard et en attendant juste participer sur leur forum et être sous leur tutelle.
    Pour plus d'information demander moi.
    Type d'alliance recherchée : raideuse et joyeuse
    [i]Profil de joueur : Actif tout les jours minimum 1H et le week end 8H
    Rapide présentation personnelle : Lycéen passionné de jeu de navigateur et d'informatique

Merci

serialkillers[/i]

• Recherche d'une personne pour réaliser une page d'alliance :
    Pseudo InGame/ Tag d'alliance : freedman / WAZE

Compétence en graphisme souhaitée : Oui

Compétences autres souhaitées : html, liens hypertextes...
    Type d'alliance: fun, design Oui-Oui.

:biere:
  • Bah oui x) je manque de copain

Après mon retour sur alpha, c'est Maintenant que je décide de chercher une alliance.
    Donc je fais ce poste même si je sais que peut lirons, mais qui ne tente rien n'a rien.

Recherche d'alliance :
    Pseudo InGame : Optimus Prime
    Nombre de Points : 108 000
    Ressources récoltées : Cristal Souffre,Marbre, vin
    Profil de joueur : Comme on me connais toujours derrière l'ordi actif
    Rapide présentation personnelle : collégiens en 3 ieme.
    Type d'alliance recherchée : tout
    Terminée : Oui/Non

Pour toute demande veuillez me contacter soit par MP forum, ou Ig s'il vous plait

Cordialement

• Mon alliance cherche des personne qualifié

Bonjour

Je suis chef d'une alliance en ce moment en très mauvais état c'est pourquoi je rechercherais des joueurs du serveur alpha qualifié pour les rôle suivant

1 personne ministre de l'intérieur
    1 personne général
    1 personne diplomate
    1 ministre des cultures ( s'occupe des traiter culturel entre notre alliance et nos alliés

si vous me cherché sur le serveur vous me trouverez sous le nom de Monkey-D-Benoit

merci de votre attention
  • Cherche Alliance

Bonjour,

Ex chef des Anges, ex chef des BEL Commando sur alpha
    Chef des BEL commando sur PI

J'ai 25 ans et viens de Belgique

Je cherche un nouveau défi sur le serveur Alpha.

Je recherche une bonne alliance pour pouvoir continuer à jouer en m'amusant.

Je vous informe de suite que je ne suis pas fana des forum et que la présence obligatoire sur celui ci serait un motif pour ne pas accepter une proposition

je me considère comme un joueur pas mauvais jouant à ikariam depuis +- 1 an et demi

J'aime les combats mais ai surement besoin de conseils

Merci de me contacter IG pour vos propositions
  • recherche alliance

Pseudo Ingame : Abraham
    Nombre de Points : 6.9M
    Profil de joueur : Mineur
    Ressources récoltées : Souffre/Vin/Marbre/Cristal.

Je recherche la sécurité afin de me protéger d'une certaine personne anciennement Rokh à présent KAO qui appréhende ikariam comme étant un travail, et qui part à chaque instant de son temps libre (9h/ 00h) à l'assaut de mes villes mes MV ne l'ayant pas percuter le moins du monde tout comme mes messages insistant faisant part de mon état à vif de lassitude et de perplexité me laissant un gout d'amertume, et ne me témoignant guère d'opportunité après des semaines de combats acharnés à espérer me voir sortir de là seul.

Je dois préciser peut-être que je n'avais par ailleurs avant aucun antécédent en commun avec cette personne.

Je recherche donc une alliance plutôt mixte , qui engloberait farmer/raider/guerrier et qui pourrait m’accueillir et m'offrir cette protection , que je rendrais en retour le moment venu où j'espère pouvoir avoir cette possibilité et auprès de qui j'aurais enfin retrouver des moments de joie à passer sur ikariam.

Afficher le spoiler
    Comme on m'a coupé mon droit de réponse juste un immense éclat de rire en réponse au poste de bulldogleviking, qui a l'air pértubé d'avoir compté borgia parmis les siens et qui s'en défend comme il peut en m'inventant des faits et gestes un petit peu farfelu, pas de commentaire sur le post de Dame Tonia on m'a raconté bien des choses sur toi que pourtant je n'avais jms cru ...

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Colibri ().

• alex69000 - cherche alliance exclusivement guerrière

Tout est dans le titre...

Je recherche:
    - une alliance puissante
    - des joueurs soudés et souvent connectés
    - des guerriers, des vrais
    et surtout... des guerres fréquentes! (une par mois)

Joueur: alex69000
    Ingénieur: 3,100,490
    Réserves d`or: 404,954,175

8 casernes 32, toutes optimisées bois souffre
    3 Hephaistos, 3 Poséidon, 1 colosse, 1 Hadès, 1 Hermes, 1 Arès
    3 iles souffre, 3 vin, 3 cristal, 1 marbre
    + 2 volantes possibles!!!!!

Le message a été modifié 4 fois, dernière modification faite par alex69000 ().

• Salut Alex,
    viens donc nous rejoindre chez les -MA- ( ils te prennent tout de suite, il suffit que tu dise que tu vienne de ma part) , ... on on est déjà pas mal d'expatriés ROY là-bas, ... tu n'y sera pas dépaysé :D

par contre, je ne comprend pas trop que tu t'acharne à construire des cachettes lvl32 sur toutes tes villes , ... et que a même temps tu vienne publier tout les détails de ton empire ... un peu contradictoire, non ? ?(

a bientôt :)

• viens donc nous rejoindre chez les -MA- ( ils te prennent tout de suite,
    il suffit que tu dise que tu vienne de ma part) , ... on on est déjà
    pas mal d'expatriés ROY là-bas, ... tu n'y sera pas dépaysé :D
    HOULAAAAAAAAA déesse voyons depuis le temps que tu es chez nous :cookie: tu devrais savoir que c'est Lili qui decide quel sont les Roy nous allons tenter de recruter.
    De plus tu n'y vas pas assez fort, pour mettre le vers dans la pomme -MA- tu devrais ajouter a tes posts quelques privates jokes spéciale -MA-

- Comme notre concourt interne
    - le petit nom de Living
    - etc....

Allez essaye encore ....je suis sure que tu peux faire mieux. :stick:
  • par contre, je ne comprend pas trop que tu t'acharne à construire des cachettes lvl32 sur toutes tes villes , ... et que a même temps tu vienne publier tout les détails de ton empire ... un peu contradictoire, non ? ?(

mes cachettes me servent a cacher armée et ressources!
    j'en ai rien a faire de montrer mes batiments ;)