Pinned Poubelle Alpha

• salut doc merci a toi

au fait bonne fete de réveillon a tous pour la fin d année
    :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:

tu veux que je soi susceptible justice quand a tigrou c est réservé a des personne qui on mon respect

The post was edited 1 time, last by le tigre ().

• Et voilàààààààààà je suis responsable de l'addiction du tigre au poker ... tanpis car il m'a rendu addict à ika. Un bien pour un mal et un mal pour un bien !... Entre le virtuel d'ika et le poker online il n'y a rien sinon une addiction au fait d'être sur une plate-forme relationnelle exeptée une chose importante --> avec ikariam, nous ne nous faisons que des amis et les ennemis que nous nous faisons, resteront vvirtuel .
    M'enfin , c'est tout un ensemble à débattre et au mieux , le chat, se fera un plaiz à ouvrir un topic sur le sujet.
    Au delà de ça, il en est toute une histoire, qui, avecl'effet papillon, donne naissance quoiqu'il en soit à une alliance prometteuse à qui je souhaite une réussite grandiose et qui sera capable de faire revivre alpha comme au bon vieux temps.
  • justice si je devait touchez 1 dollars par chose que tu a promis on va dire que je serait très riche a ce jour et que avec doc et d autre on serait sur une plages a Tahiti en train de boire des verre sur une plage

PS je parle en mon nom sans tag la :phatgrin:
  • :phatgrin: le tigrou

dit moi tigre tu aurai pas une poche de sang de rott sur toi

j adore comment tu me ressemble :lol:

sauf que moi je suis pas vieux a poil blanc :P :D1

dit donc rott tu veux que je t en façe des poil gris grrr sale gosse va sinon major ta refait la teinture bleu et rose ^^^^^^^^^^
    :lol: :lol: :lol:
  • BIENVENUE AU LAP INS

EXCUSE MOI MAIS VOTRE LEGENDE ES FAUSSE , arff oui c est vrai ; ce n est qu une legende , mouhahahaha

quitter l alliance styx pour se mettre avec quelque autre joueur d autre alliance et formé les LAP in pour apres venir piller notre diplomate

ALORS QUE PENDANT LA GUERRE VOUS AVEZ RIEN FOUTU APART DE L ANTI JEU

je rigole de vous , desolé mais sa m amuse trop , vous vouler nous declarer la guerre RED LAPin ?

a bientot les mauvais joueur , si vous vouler encore avoir honte

quelqun qui a gros en point mais qui y connait rien ne sert a rien pour ne pas dire les LAP in

bienvenu quand meme , au faite je peut connaitre le nouveau nom de votre prochaine alliance ?

bon jeu a tous les lapin et lapine
  • je m adresse a ceux qui pille notre diplomate ! vous reformer une alliance en recrutan et nous attaquer alor que plus de la moitier de votre equipe etai styx et pendant la guerre on a tourner en rond

maintenant vous decidé de nous attaquer pour vous vengé ,?

tu peut signaler , a ce que j ai remarquer quand un petit message t es un peut desagreable tu le signale aussitot , je vois a quoi tu ressemble alor , pas besoin de m envoyer ta photo ,

j ai bien sur le droit de dire que votre legende es fausse , car j ai raison et je n es fait que dire les fait

je ne vois pas pourquoi le staff me donnerai un avertissement car tous le monde a le droit de s exprimer

meme si je ne trouve pas bien mes mots et m exprime un peut mal

:phatgrin: :phatgrin:
  • je m adresse a ceux qui pille notre diplomate ! vous reformer une alliance en recrutan et nous attaquer alor que plus de la moitier de votre equipe etai styx et pendant la guerre on a tourner en rond

maintenant vous decidé de nous attaquer pour vous vengé ,?

tu peut signaler , a ce que j ai remarquer quand un petit message t es un peut desagreable tu le signale aussitot , je vois a quoi tu ressemble alor , pas besoin de m envoyer ta photo ,

j ai bien sur le droit de dire que votre legende es fausse , car j ai raison et je n es fait que dire les fait

je ne vois pas pourquoi le staff me donnerai un avertissement car tous le monde a le droit de s exprimer

meme si je ne trouve pas bien mes mots et m exprime un peut mal

:phatgrin: :phatgrin:
  • Je suis le seul et unique joueur qui pille ton diplomate c'est un problème pour toi ? beh c'est le jeu .
    Je ne vois pas en quoi ça te concerne si notre alliance a recrutée des STYX .
    Alors je te demande de bien laisser notre Topic de présentation tranquille,on a un bureau des plaintes dans notre fofo si t’intéresse :phatgrin:

The post was edited 2 times, last by Ŕєđ-Øήε ().

• alliance

je ne sais pas coment ca fonctionne chez vous ou meme si vous savez ce que veut dire alliance ?

les TDB SONT SOLIDAIRE , est forme une vrai alliance , alors oui c est un probleme pour moi si notre alliance ce fait attaqué

TIGRE , D ACCORD AVEC MOI SUR LE FAIT QUE JE M EXPRIME , pourquoi les tdb ne sai pas d accord que je m exprime

je ne vois pas , apres si tu parle d une guerre , biensur je guiderai mes amis -TDB- sur la bonne voie !
  • <P>alliance &nbsp;</P>
    <P>&nbsp;je ne sais pas coment ca fonctionne chez vous ou meme si vous savez ce que veut dire alliance ? </P>
    <P>les TDB SONT SOLIDAIRE , est forme une vrai alliance , alors oui c est un probleme pour moi si notre alliance ce fait attaqué</P>
    <P mce_keep="true">&nbsp;</P>
    <P>&nbsp;TIGRE ,&nbsp; D ACCORD AVEC MOI SUR LE FAIT QUE JE M EXPRIME ,&nbsp; pourquoi les tdb ne sai pas d accord que je m exprime </P>
    <P>je ne vois pas , apres si tu parle d une guerre , biensur je guiderai mes amis -TDB- sur la bonne voie !</P>

tu comprendra que c est drole , les styx dissparrait apres les LAP apparait et on subit des attaques de la part des LAP

sachant que certain de vous meme si vous n etes pas de la meme l alliance se connaisse tres bien , alor ca m etonne un peut se soi disant hazar

bref je vous laisse faisant fausse et ne postera plus :P :D , j en ai deja fait ecrire 3 des

The post was edited 1 time, last by le_ouf_barbare ().

• drole?? non
    je suis recruteuse jai appartenu a pas mal d alliance donc normal que je cherche a recruté des camarade de jeu avec qui jai eu du plaisir a joué
    Red etais Hell juste avant de passé LAP donc les styx que nous avons ici ont rien a voir avec les attaque que vous avez
    maintenant je crois que nous sommes sur un jeu de guerre non???? enfin il est normal que l' ont attaque pour s amusé ont est la pour cela non???

:love:merci Archichoux :love: