Votre style et groupe préferé !

• Votre style et groupe préferé !

Bonjour,

Quels sont vos styles de musiques ? Vous écoutez qui en ce moment ? et quels sont vos groupes/chanteurs(-euses) favoris ???

Moi je suis fan de pop/rock, en ce moment je suis à fond dans Muse (notamment Uprising). Mes groupes préferer ...y'en a pas ! J'aime tout pop/rock en général ^^ ? Par contre, j'aime pas le rap, c'est pas de la musique pour moi, c'est du slam xD. Je sens qu'avec cette phrases, certains vont dire:

:boxeur: ou :boxe: ou :manif: ou :admin: ou encore :coups:

Mais certains:

:nrj: ou :clap:
    • enfin causons musique:

Style: a fond dans le Hard Rock/Heavy Metal , Blues Rock, Blues, Rock Psychédélique
      (je tiens a vous le dire tout de suite : Je HAIS l'appellation Pop Rock *patapé* et tout ces pseudos groupes a la Jonas Brother et autre Disney Channelerie)

mes Groupes préférés :
      1- AC/DC
      2- Iron Maiden
      3- Guns N Roses

ca c'est que le top 3, on peur rajouter Deep Purple, Motorhead, ZZ Top, The Doors...

Musiciens préférés :
      Steve Harris (Bassiste de Iron Maiden)
      Eric Clapton
      Stevie Ray Vaughan
      Angus Young (guitariste solo de AC/DC)
      Jimi Hendrix
      Carlos Santana
      Chuck Berry
      ...

ROCK IS LIFE

merci a Choinks

No Music--No Life
    • J'apprécie le Hard-Rock, Métal Symphonique, Heavy Metal et le Punk et Rock Français.

Groupes :

Sex Pistols

Fatals Picards

Iron Maiden.

Metallica

Musicien:

Aungus Young (comme l'a dit Dede25 guitariste d'AcDc

Sid Vicious bassiste de Sex Pistols

Slash guitariste de Gun's & Rose's

Tuomas Holopainen clavieriste de Nightwish.

Kirk Hammett guitariste de Metallica

James Heitfield chanteur et guitariste de Metallica.
    • dede tu confonds pop et pop-rock là :D la pop c'est de la soupe(c'est comme si moi je confondais hard rock et métal :whistling: )
      moi plutôt rock, pop-rock, punk rock(pas l'américain actuel svp car c'est tout sauf du punk), rockabily quelques petit truc de métal, de ska, quelque variété française et international, rock70...Mais surtout ne me parlez pas de R&B :pinch:
      Je n'ai pas de groupe préféré juste des chansons
      En gros mes goûts vont de Renaud à Blockheads en passent par Radiohead , les cadavres et The specials, noir désir, les doors ou led zepplin...il y a du choix quoi ^^
    • Comme toi Choinks j'aime Noir Désir et j'espère que les quelques années de taules de Bertrand Cantat n'auront pas d'influences sur ses chansons.

Un jour en France et l'Homme Préssé sont supers. Concernant le rap j'aime pas sauf Enhancer qui mélange de métal et rap.

Sinon en punk ou ska-punk français y'a Les Betteraves rebaptisé Guerilla Poubelle, Tagada Jones( j'espère ne pas me tromper en disant que c'est du punk) , Ludwig Von 88, Les Shériffs. J'oubliais Béruriers Noirs, Ramoneurs de Menhirs.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Seydark ().

• Dans Guerilla Poubelle , j'aime bien que le gars qui dessine pendant le chanson.Enhancer j'écoute juste Cinglé.

Concernant Green Day j'écoute souvent 21 gun's.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Seydark ().

• Seydark a écrit:

Sinon en punk ou ska-punk français y'a Les Betteraves rebaptisé Guerilla Poubelle, Tagada Jones( j'espère ne pas me tromper en disant que c'est du punk) , Ludwig Von 88, Les Shériffs.
      Parler du punk français , tout en oubliant les Beruriers , c'est une hérésie :x Surtout quand on cite Ludwig Von 88 ^^

Sinon moi aussi , axé Rock/Metal/Punk , avec beaucoup de leurs sous genres respectifs ( Heavy/Folk/Black/Death Metal..)

Allez , j'vous met la chanson que j'écoute tout de suite ^^ Du Folk Metal , un groupe Suisse :D

http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

( J'ai pas trouvé la balise URL pour insérer un lien avec un nom à la place , et j'ai pas vraiment cherché non plus ^^ )
    • J'écoute un ch'ti peu de tout ^^

En ce moment: Bon Jovi, dont cette perle
      Voir ici

Pour Lanfear:

Code source

1. [url='TonLien']LeNomQueTuVeuxVoirAparaître[/url]

Clair ? :]

Cordialement,

Endymion.

EDIT: Je constate .... de nombreux oublis chez moi ! ^^
      Je rajoute donc à ma "playlist":
      ** Noir Désir, comment passer à côté ? Oui Cantat a fait une connerie, je vais pas le nié, mais bordel sa musique, ses paroles ...
      Je me suis éclaté de rire en entendant Lio prononcer à la Nouvelle Star: "C'est maintenant que je vois à quelles points les paroles de Noir Désir sont creuses", pourquoi mort de rire ? Pour ceux qui l'ignoreraient, Lio est la fabuleuse auteur de "Banana Split" !
      Pour Noir Désir, je citerais "Le vent l'emportera", "Un jour en France" et "Gagnants-Perdants".
      ** Led Zeppelin, une merveille ! A t'on jamais vu un guitariste, Jimmy Page, aussi génial ? La voix de Robert Plant que le Rolling Stones Magazine critiqua et qui fit la marque de Led Zep'. Je ne ferais que citer "Stairway To Heaven" ou "Babe, I'm gonna leave you".
      ** Muse ! Un de seuls groupe du moment, je trouve, qui innove, sort des chemins tout tracés. Je citerais "Starlight", "Uprising" etInvincible.

J'aurais bien encore quelques groupes à citer, mais ca devient long pour vous ! ^^

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Endymion ().

• En ce moment j'me suis remis a fond dans Iron Maiden (qui vont féter les 36 ans du groupe, on en fait plus des comme ca)
      Une musique toujours aussi efficace et c'est pas a cause de l'age qu'ils ramollissent sur scène
      Un groupe au sommet depuis 3 décénnies, des musiciens qui déchirent tout... que demander de plus !!!
      ROCK IS LIFE

merci a Choinks

No Music--No Life
    • Qu'est-ce que j'écoute...

Un rapide aperçu de mes goûts :

Du pop-rock (David Bowie, Beatles), de la pop (MJ, Prince), un peu de New Wave (Blondie). Sinon, de l'électronique (Air, Justice, Metronomy, Dubphonic, Miss Kittin & the Hacker...), du jazz (Nina Simone, Ray Charles), du blues (Joplin) et du classique (Debussy, Milhaud, Poulenc). Et de la musique contemporaine (Bacri, Escaich), d'improvisation (Barthélémy).