mes créations

• mes créations

Tout d abord bonjour ou bonsoir a tous
      merci de passer jeter un œil sur mes créations

In game moi c est Linuxx ou Lancien ou D4rK aNg3L
      je vais sur mes 28 ans

et j aime beaucoup retravailler les images et sa doit faire 3 mois que j utilise
      Gimp et je suis encore loin d avoir fait le tour

Voilou quelques exemples de mes créations
      .......

J attend vos avis et critiques avec impatience .......................... :megaphone:

The post was edited 13 times, last by linuxXx ().

• Bonsoir,

Je trouve qu'il y a de l'idée dans tes créa même si je en suis pas fan du style mais ça c'est une question de goût ;)

Par contre, j'ai l'impression que la plupart de tes créa pix.... (praecursor sort de ce corp :P)

La première, le découpage n'est pas terrible surtout sur les contour du cadre (hublot).
      La deuxième, je ne sais pas vraiment quoi dire, tu as pris une image de fond, mis un cadre, une typo et deux petits cadres non ?
      La troisième, il manque un cadre, sinon l'idée est originale ;)
      La 4ème ça pix vraiment de partout, dommage, j'aimais bien l'idée :/
      Et pour la dernière l'ensemble est pas mal niveau idée, manque une typo et également revoir la netteté de l'image.
      - Nothing is impossible then keep the hope -

The post was edited 1 time, last by L'ange des ténèbres ().

• Pas mieux que tout le monde...tu devrais t'appliquer d'avantage sur les découpes. (pour les police d'écriture même les plus chevroné du forum on parfois encore du mal..) Sinon je trouve que tes premiers essais montre que tu as un bon potentiel créatif, c'est assez varié et homogène c'est prometteur...Donc avec plus de technique je suis sur que tu feras de belles choses...Quand au logiciel, exit photophiltre qui est super restreint. Prends gimp en gratuit...mais si tu sais bien chercher :whistling: je te conseil plutôt photoshop car tu retrouveras plus l'interface de photophiltre et seras moins perdu ;)
    • Pour les termes liés au graph, voici un petit lien : Kézako ? Lexique des termes souvent utilisés en graphisme

Le terme "typo" est le texte ou encore la police de caractères utilisée dans ta création ;)

Pour ta dernière créa, j'aime mieux le style vu que c'est sur les anges ^^
      Par contre, je trouve dommage les petits trous noirs que l'on voit un peu partout et que cela pix encore.

Pour les logiciels, Gimp est gratuit donc plus facile à avoir et permet de faire de belle chose à condition de bien savoir s'en servir ce qui n'est pas forcement évident au début...
      Photoshop est quant à lui payant mais il permet aussi de réaliser de belle chose et il a une prise en main un peu différente de Gimp (enfin si cela n'a pas changé).

Après à toi de tester et de faire ton choix parmi ces deux logiciels ;)

Bonne continuation pour la suite.

• Bon j ai trouver Grimp 2
      Après l avoir télécharger et tester ...............

:gamer: :cursing: :bang:

je n arrive plus a rien .........
      (changer de logiciel ne me réussit pas ) ;(

es que par hasard vous n auriez pas une ou 2 adresse de tuto
      pour débutant ...........
    • c'est ce que je te disais plus haut pour gimp, l'interface est très différente de tophiltre...Mais j'insiste sur le fait qu'en cherchant bien on trouve photoshop...J'avais essayé gimp et les menu m'ont de suite découragé :tongue:

The post was edited 2 times, last by choinks ().

• Me revoilà avec ma 1er création sur Grimp ................. :thumbsup:

Je sais que c est plutôt basique qu'il doit surement être bourrée d erreur

Mais c est maintenant que je vais avoir besoin de conseil pour éviter de recommencer les même co.....ies

J ai passer une bonne partie de la nuit pour faire sa :bang:
      (entre les fausse manip :manif: et les recherches de tuto :gamer: )

J attend vos critiques :rofl: (surement nombreuses) avec impatience !!!!

comme ont dit c est les erreurs qui nous font avancer

PS: impossible de trouver comment faire une bordure (du même style que ma signature actuel )

Voila une deuxiéme

Le cadre et le titre ont été fait sur PhotoFiltre
      :whistling:
      pas moyen de trouver comment faire sur grimp

The post was edited 2 times, last by linuxXx ().

• Ouah ça change ;)

Pour la 1ere, l'ange n'est pas tout à fait intégré avec le reste de l'image... et la typo me paraît un poil trop basique :D
      Après pour un 1er essai, je trouve que cela n'est pas trop mal :)

Pour la deuxième, très sympa ! Juste une petite question, les traits que l'on voit sur le personnage sont volontaires ? Sinon le rendu final n'est pas mal ;)

Bonne continuation !

• Pour m expliquer :grumble:

pour le moment j avale du tuto et du tuto et du ..........

Puis je passe a la créa en essayant d intégrer se que j ai appris
      (mais c est plus facile a dire qu a faire ) :cursing:

Voila pourquoi l effet de vitesse et le nom arrondis ainsi que le contour en rouge de l épéiste

Voici enfin ma 1er signature ............ :chaud:

PS : si vous connaissez un tuto pour faire des bordures sympa .......................... moi j en trouve pas