mes créations

• Merci pour tes encouragement McCoy :P
      vue que je bosse sous windows 95 je suis content de ta remarque ........

les critique constructive m intéresse beaucoup car elle me permette de m améliorer
      Mais se genre de poste fait uniquement pour dénigrer mes efforts je ne suis pas trop fan .......

:manif:

enfin bref

Voila une créa quasiment entiérement faite de mes tite main (et aussi de ma souris LOL)
      (a part les 2 visages trouvé sur internet )

PS: desol mais j ai du faire une capture d écran.Je n ai pas trouver comment enregistrer cette image en gardant l arrière plan transparent
      si quelqu'un utilise grimp et sais comment faire ..................... :nrj:

The post was edited 1 time, last by linuxXx ().

• linuxXx wrote:

PS: desol mais j ai du faire une capture d écran.Je n ai pas trouver comment enregistrer cette image en gardant l arrière plan transparent
      si quelqu'un utilise grimp et sais comment faire ..................... :nrj:

il faut enregistrer tes image au format .PNG c'est le seul qui gère la transparence et la semi transparence ;)
    • Merci a Choinks et a lelouche pour vos conseils
      Sa va bien m aider

Voila se que j ai fait grâce au tuto que tu ma proposer

Je sais que ma typo est LOIN d étre belle
      Lelouch
      j ai vue que la tienne avais la classe LOL

La tu fait avec Grimp si oui aurai tu un tuto pour sa
      Je n ai rien trouver pour sa ?????????????

The post was edited 1 time, last by linuxXx ().

• OKI
      merci

Voila une autre créa
      ( j espére qu elle vous plaira et qu elle n est pas bourrer d erreurs )
      vue que j y ai passer un temps phénoménale dessus ................

la typo devrai être mieux sur celle la (enfin je trouve)
    • Me revoilou avec 2 nouvelle signature faite pour des commandes ...........

et l avatar de la 1er

j attend vos critiques :marteau:
      (svp pas seulement j aime ou je n aime pas )
      Dite moi si il manque des choses .......... si il y a des truck a améliorer,a retravailler .......
      sa m aiderai beaucoup a m améliorer :nrj:

PS: j ai vue dans plusieurs galeries que "Lelouche" les "uper"
      sa veut dire quoi faut il que je le demande aussi pour ma galerie :euh:

Merci pour vos futur (pas trop futur quand même) réponses ............
    • Bonsoir,

Pour les up, en effet Lelouch en fait sur demande de l'auteur pour faire remonter la galerie ou un poste pour qu'il y est des réponses sur celui-ci.

Concernant tes créa, Je commence par celle avec l'avatar :
      La gauche et la droite sont bien différentes et je me demande qu'est ce qu'il y a à droite ? La typo est un peu simple à mon goût. Et la créa me fait un peu vide dans l'ensemble.
      Pour l'avatar, dommage que le cadre ne soit pas présent partout....

La deuxième est sympa, par contre, au niveau de la typo, l'effet lumineux qui l'entoure est coupé trop net, on le voit notamment au niveau du T de Thêta.
      - Nothing is impossible then keep the hope -

• pour la première, ton perso et d'assez mauvaise qualité, le vert du fond pas ne va pas trop avec les nuance de vert du costume... le cadre est trop épais et je trouve étrange qu'il ne soit que sur 3 cotés :P
      la deuxième manque de contraste, si je ne connaissais pas la commande je ne serais même pas que ca représente des vaisseaux sur la gauche. Le rappel du sabre laser pour la typo est une bonne idée...mais pourquoi est ce coupé net à droite et a gauche? ;)
      je sais que tu es capable de mieux
    • merci pour vos réactions ..........
      Il y a plein de chose que je n avais pas vue et beaucoup sont facilement réparables

Pour répondre a vos questions
      Pour la 1er signature:

- Sur le cotée droit il y avais des rochers et un petit court d eau (j aurai pue le rendre plus visible ou carrément l enlever)
      :coups:
      - Pour les typo c est toujours le même problème sur grimp je n arrive pas a trouver comment faire des typo original
      (je n ai trouver que les classiques (arial,ect...)) ;(
      - Vide perso je ne trouve pas (il y a 3 CD4 sur les coins sup et derrière le perso) peut être ne sont elle pas assez visible ...
      - Pour le cadre (ma signature actuel le cadre fais le tour) Mais je n arrive plus a refaire la méme chose
      (mes cadres ne font plus le tour et je ne trouve pas pourquoi ) :euh:

Pour la 2éme signature:

- Je n avais même pas fait attention au problème de la typo coupée :marteau: Je pense que le calque qui contiens
      la typo c est poser derrière 2 autres calques (celui du cadre et celui qui contiens le dark vador )
      - Pour les vaisseaux en arrière plan c est vrais que si ont ne le sais pas il est difficile de les voire
      (j aurai pourtant facilement pu récupérer celui qui se cache derrière dark vador de le repositionner cotés gauche ) :bang:
      En tout cas un grand merci a vous deux pour vos réponses frange et sans détour
      il y a beaucoup d erreurs qu il me sera facile de ne pas recommencer pour les prochaines

PS:j ai vue qu'on pouvais demander d avoir un "professeur" pensez vous que j ai le niveau pour en demander un ......
      ou faut il que j avale encore du tuto avant .............

EDIT
      une petite signature
      !!!

EDIT 2
      une capture de mon forum d alliance
      sur speed

je trouvais sa bien plus beau
      sur le forum
      ;)
      et
      comme
      jamais 2 sans 3
      voici

EDIT 3

une tite créa
      ...

The post was edited 4 times, last by linuxXx ().

• Hello,

Personne ne se prononce bon ben je m'y colle le 1er même si je suis pas un pro en la matière ^^

Une créa sur le thème de Naruto et sur le biju Kyubi.
      Créa sympa dans l'ensemble.

Deux petites choses m'intriguent, la carte qui est devant avec l'écriture Japonaise que représente t'il ? (Kyubi ?)
      Et la seconde, c'est la typo qui ne va pas, niveau incruste je pense, le blanc est trop fondu et cela donne un mauvais rendu.

Après j'ai quand même l'impression que d'entrée, on est tenté de regarder la carte avec l'écriture japonaise plutôt que Kyubi.

Bonne continuation ;)

• Merci goku :D
      sa fait toujours plaisir a entendre

pour répondre a tes questions L ange
      la "carte" est en faite dans le manga un "sceau" qui empêche le démon kyubi de s échapper de sa prison .... :euh:

En faite je voulais justement qu elle attire le regard en 1er
      (comme si se sceau empêcher le démon a l intérieur de ma créa de sortir ) :clap:

Pour la typo j avoue que je l ai faite a la va vite ......
      :fouet:
      cette créa été faite surtout pour tester les nouveaux "trucs" que j ai appris sur un tuto

Je me suis concentrer sur l ombre de la "carte" et sur l utilisation du spark.......
    • ta dernière est pas mal...le truc qui me dérange c'est que tu as coupé trop net dans le blanc au niveau du menton du kyubi... smuge un peu les bord avec une faible opacité pour arrondir ces angles ;)
      la signature est assez original mais on voit le c4d sur le visage...la typo est à revoir et essai de la déformé pour qu'elle suive la courbe sur laquelle elle est posée.
      Le montage est bien les persos assez bien intégré mais le contour bleu claire autour des cheveux et de la main du personnage principal est à supprimé...ca choque surtout au niveau de l'œil.
    • linuxXx wrote:

pour répondre a tes questions L ange
      la "carte" est en faite dans le manga un "sceau" qui empêche le démon kyubi de s échapper de sa prison .... :euh:

En faite je voulais justement qu elle attire le regard en 1er
      (comme si se sceau empêcher le démon a l intérieur de ma créa de sortir ) :clap:

Pour la typo j avoue que je l ai faite a la va vite ......
      :fouet:
      cette créa été faite surtout pour tester les nouveaux "trucs" que j ai appris sur un tuto

Je me suis concentrer sur l ombre de la "carte" et sur l utilisation du spark.......

Je connais le manga et justement le sceau ne ressemble pas à ça mais plutôt à l'image ci-dessous :

L'idée n'est pas mauvaise mais au premier abord, on ne voit pas Kyubi... Le jeu d'ombre me paraît bien en revanche ;)

Bonne continuation :)