Pinned flood, spam ,erreur...

• flood, spam ,erreur...

Bonjour,
    Avant de créer un nouveau sujet concernant un bug, songez à vérifier que celui-ci n'est pas déjà référencé. (soit dans les post-it de la section (0-Tous [A LIRE AVANT DE POSTER] Liste des Bugs et Problèmes déjà signalés) ou bien dans les sujets du forum). Pensez à utiliser la fonction rechercher
    Afin de faciliter le traitement des bugs, nous vous demandons de créer un sujet correspondant à ce modèle :

- Votre pseudonyme de jeu ainsi que votre ID (accessible depuis les options du jeu):
    - Le(s) serveur(s) concerné(s) :
    - Une description précise du bug :
    - Date d'apparition du bug :
    Dans le cas d'un problème d'affichage (style barres déplacées ou impossibilité de cliquer) :
    - Le Navigateur utilisé (Firefox, Internet Explorer, Safari, Google Chrome...) :
    - Avez vous tenté de vider votre cache et les cookies ( cf : Tuto sur l'optimisation du navigateur : [Tuto] sur l'optimisation du navigateur.) ?
    - Avez vous des scripts (comme Ikart, ou autre) d'installés ? et le cas échéant, avez vous tenté de les désactiver ?

- Une ou plusieurs captures d'écran : (ceci nous permet de bien comprendre le bug et de mieux le traiter)

Tout sujet ne le respectant pas sera fermé et son auteur pourra recevoir un avertissement.

L'équipe Ikariam.frBonjour tout le monde!
    J'ai un petit probleme de connexion. Je jouais dans le temps a Ikariam dans ses debuts, mais j'ai du stopper pour diverses raison. Aujourd'hui j'aimerais reprendre, or losque j'esseye de rentrer mes identifiants, le serveur me met :

"Erreur !

Nom d`utilisateur ou mot de passe erroné ! "

Vous allez me dire " Tu ne doit pas avoir le bon mot de passe ou identifiant"
    D'accord en deux ans j'ai pu oublier, donc je me refais un compte. Je m'inscrit, j'active le compte sur l'adresse hotmail, tout va bien.
    Je me deconnecte en fin de journée... Tout va toujours bien.
    Puis le lendemain, je me connecte mais ce message me bloque encore...
    Quelqu'un a une idée de ce qui se passe? Merci d'avance =)
  • Bonjour,j'ai un problème je n'est toujours pas reçu mon message d'activation depuis hier soir car c'est hier soir que j'ai crée mon compte en plus j'ai fais une nouvelle adresse exprès pour sa pouvais vous m'aider svp merci :( ;( :bang:
  • Bonjour,

flob wrote:

Bonjour,

j'ai trouvé un sujet identique dans les archives, il me semble que le bug avait été reporté, il n'a donc pas encore dû être corrigé. ;)

board.fr.ikariam.com/index.php…Thread&threadID=63422#top

flob
    Comme l'a dit Flob, le bug a déjà été remonté.
    Merci tout de même pour votre participation ;)

Je ferme donc.

Cordialement,
    L'ange des ténèbres.
    - Nothing is impossible then keep the hope -

• Franchement la GF tous des gros cons, les gens il te foute encore des happy hour alors qu'il savent que ca bug, et pour couronné le tous, il nous disent c'est un coup de HACK, mais franchement a part pour nous prendre pour des cons et des vaches a lait, vous savez faire quoi, moi perso j'en ai rien a foutre de l'happy hour, j'attend pas ca pour me payer des ambroisies, mais pour ceux qui sont dans ce cas, et qui veulent ce faire un ptit kiffe, ils peuvent meme pas vue que c'est quasi impossible de ce connecter, franchement vous devez stipuler la prochaine fois que ont a le droit a " 20% D'AMBROISIES EN + ET 20% DE CHARGEMENT DE PAGES AUSSI" c'est du grand n'importe quoi donc voila pour mon coup de gueule, et le pire c'est qu'ont va encore nous dire des conneries et comme des cons ont va gober mais comme la GF en a complètement rien a foutre des joueurs (qu'il paye ou pas), leur seul truc c'est de ramasser leur sous, et nous ils en ont rien a foutre si ont est pas la c'est la meme, il sont pas a 2-3 joueur pret, c'est malheureux mais c'est reel, alors je vous dirais juste une choses " ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE",
    En pleine bataille il te foute leur happy hour de mes 2 boules, resultat ratio de merde !
    Puis une autre choses !! HAPPY HOUR ça veut dire L'heure joyeuse non? alors pourquoi vous foutez 2 heures, franchement que des cons, rajouter un S a hour au moins mais bon...
  • ben sur chrome j'ai pas ce pb, je vois pas d'ou ça vient :S

EDIT : est ce que si un mod ou un smod passe par la, aurait la gentillesse d'effacer mon second post
    mon ordi a bugué :pillepalle:

The post was edited 1 time, last by Alphaprime ().

• Bonjour ELLINAS,

Nous sommes sur le forum officiel du jeu ikariam français. Les seul langues autorisé sur ce forum est le français.
    Toutefois, l'utilisation de la langue anglaise reste tolérée.Je pense que vous vous êtes trompé de forum.

bonne journée à vous
    Google traduction

Traduction en grecque wrote:

Γεια σας, είμαστε στο επίσημο φόρουμ της γαλλικής παιχνίδι Ikariam. Η μόνη γλώσσα που επιτρέπεται σε αυτό το forum είναι η γαλλική. Ωστόσο, η χρήση της αγγλικής γλώσσας παραμένει ανεκτή.Νομίζω ότι είναι λάθος φόρουμ.

καλή ημέρα για να σας
    μετάφραση Google

Ps/ Désolé Cyberbob2509 pour ce message ... :)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• Καλησπέρα ευχαριστώ για την ενημέρωση δεν είχα πληροφορηθεί καταλλήλως... Με διαφώτισες! Και πάλι ευχαριστώ! Η βοήθεια που μου προσέφερες ήταν σημαντικότατη! :thumbup:
    FREE ONLINE GREEK SPAM

• Bonsoir,
    si tu cherches le site grecque, tu dois aller tout en haut de ce site et changer le pays de france vers grèce . c'est aussi simple que ça ;) ou alors tu clic directement sur le lien URL que je vais te donner pour aller directement sur le site grecque .
    site grecque ici : board.gr.ikariam.gameforge.com/

à mon avis, vous aurez plus besoin d'assistance après ce message et bonne visite sur le site officiel grecque.
    Bon jeu & bonne soirée

Traduction en grecque wrote:

Καλησπέρα,
    αν ψάχνετε για το ελληνικό site, θα πρέπει να πάτε στην κορυφή του αυτό το site και να αλλάξετε τη χώρα από τη Γαλλία στην Ελλάδα. Είναι τόσο απλό ;) ή όταν κάνετε κλικ απευθείας στο σύνδεσμο URL θα σας δώσω να πάτε απευθείας στην Ελληνική ιστοσελίδα.
    Ελληνική ιστοσελίδα εδώ: board.gr.ikariam.gameforge.com/
    και στη συνέχεια κάντε κλικ στο κουμπί για να μεταβείτε απευθείας στην ελληνική ιστοσελίδα

Νομίζω ότι θα χρειαστείτε βοήθεια μετά από αυτό το μήνυμα και καλή επίσκεψη στην ελληνική επίσημη ιστοσελίδα.
    Καλό παιχνίδι και καλό βράδυ

Ps/ Sorry en espérant que le staff fera un petit nettoyage ... ^^
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun