Où avez-vous entendu parler d'ikariam???

• Comme beaucoup, j'ai connu ce jeu via un ami.
      Il m'a montré le jeu, expliqué grosso modo le fonctionnement et à partir de ce moment là je me suis dit qu'il fallait que j'essaye.
      Du coup j'ai commencé en septembre 2009, je n'ai jamais arrêté depuis.

Allé hop au suivant! :D

• moi ce fut une pub du net sur un forum je sais plus trop bref me suis dit allez pourkoi pas
      j'ai commencé sur gamma seulement je me suis trouvé entouré de géants avec des villes 24
      du coup j'ai pas trop trop accroché
      et puis un jour je suis arrivé noobie sur iota et la .ben je me suis accroché de toutes les fibres je le savais pas mais la moitié d'alfa a débarqué pour l'ouverture de ce serveur ^^
      et puis un an plus tard boum pendant 9 mois 1er en attaque sur tout ika.fr un an et demi sur le podium du coup
      et maintenant je farme je pille et je forme aussi
    • Je viens de Branes Battle. C'est là bas qu'on ma parlé de ce jeu-ci

Je joue déjà à d'autres jeux par Navigateur :

Je sais pas comment je vais faire pour jouer à celui-ci en plus ^^

The post was edited 1 time, last by mira ().

• Mon frère, qui souhaitait qu'on trouve une activité commune faute de pouvoir se voir régulièrement, m'a montré ce jeu.
      Je me suis inscrit mais ai rapidement abandonné avant de reprendre et d'abandonner à nouveau plus tard, et il y a quelques temps, de reprendre, et j'espère ne plus lâcher.
    • J'ai vraiment un aspect négatif sur ce jeu, j'y joue simplement, grâce à mon alli sur Omega, sinon....
      Car franchement, se faire ban du new serv, quand tu dépenses de la money, et que tu donnes 500 de ressources, moi, ça me met hors de moi !
      A quoi servent les règles sur un jeu ? A rien...

Voilà, je me suis bien exprimé, même si ça ne servira à rien, vu qu'on en parle depuis l'ouverture, et faut pas se demander pourquoi il n'y a plus personne sur ika, moi je le sais bien...
    • Je n'ai pas un aspect négatif sur ce jeu, mais je n'en dirait pas autant sur les modos...
      Ils ont très bien compris que ce n'était pas du push mais juste de l'entraide.
      En voulant être impartial, ils font plus de mal que de bien !!!
    • anthonyAN' wrote:

anthonyAN wrote:

Moi c'est des potes, je trouvais ça bien, mais les modos, et les règles gâchent vraiment le jeu...

anthonyAN wrote:

J'ai vraiment un aspect négatif sur ce jeu, j'y joue simplement, grâce à mon alli sur Omega, sinon....
      Car franchement, se faire ban du new serv, quand tu dépenses de la money, et que tu donnes 500 de ressources, moi, ça me met hors de moi !
      A quoi servent les règles sur un jeu ? A rien...

Voilà, je me suis bien exprimé, même si ça ne servira à rien, vu qu'on en parle depuis l'ouverture, et faut pas se demander pourquoi il n'y a plus personne sur ika, moi je le sais bien...

anthonyAN wrote:

Pck j'ai donné 500 marbres à quelqu'un et il allait me rembourser le jour d'après, mais ils m'ont ban...

anthonyAN wrote:

C'est bien ça !
      Un ban de 4 jours pour 500 ressources, je veux bien 3 min, mais pas plus...
      En plus, être ban 2 heures après avoir envoyé les ressources, c'est abusé !

A bas notre ban !

Bonjour,

Merci de ne pas confondre Modérateurs et Opérateurs car bien qu'ils fassent parti de la même équipe ils ne font pas le même travail, Les modérateurs s'occupent du forum (respect des règlement de ce dernier) et les opérateurs quand à eux s'occupe de la partie jeu (respect du règlement du jeu).
      Si vous avez éventuellement des remarques à faire suite à une sanction subit IG je vous conseille donc de les contacter via le support du jeu et non sur le forum car parler de ses sanctions sur le forum est sanctionnable d'un avertissement pour non respect des règles du forum

ikaos123 wrote:

Je n'ai pas un aspect négatif sur ce jeu, mais je n'en dirait pas autant sur les modos...
      Ils ont très bien compris que ce n'était pas du push mais juste de l'entraide.
      En voulant être impartial, ils font plus de mal que de bien !!!

Le push est un don de ressources d'un compte inférieur à un compte supérieur en points. Que ça soit de l'entraide ou non le règlement est fait pour être respecter par tout le monde. De plus si vous avez un commentaire à faire sur les décisions des opérateurs vous pouvez aussi les contacter par ticket via le support

Merci donc de ne plus faire de commentaire la dessus ici, car cela n'a pas sa place ici
      cdt Mira

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

The post was edited 1 time, last by mira ().

• Original Nonor. x)

Perso c'est plus basique, un pote IRL qui m'a fait découvrir le jeu, en me proposant de me rejoindre sur Omikron pour fonder une petite alliance ensemble, avec en plus mon frangin et un cousin. ^^

J'suis le seul encore sur Ika, mais la motivation est toujours là et l'alliance aussi. :)

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux