Sur quel type de console jouez-vous ?

• Sur quel type de console jouez-vous ?

Sur quel type de console jouez-vous ? 180
      1.  
        Un PC (113) 63%
      2.  
        Une Nintendo Wii (44) 24%
      3.  
        Une playstation 3 (42) 23%
      4.  
        Une Xbox 360 (38) 21%
      5.  
        Une playstation 1 ou 2 (26) 14%
      6.  
        Une Nintendo DS (18) 10%
      7.  
        Autres (précisez) (9) 5%
      8.  
        Une GameCube (7) 4%
      9.  
        PSP (7) 4%
      10.  
        Une Xbox (2) 1%
      11.  
        GameBoy (1) 1%
      Sur quel type de console jouez-vous ?

Voici une vaste question. Depuis les dernières années, les consoles se sont de plus en plus développées. Les nouvelles technologies ayant le vent en poupe gagnent petit à petit du terrain pour faire des consoles de plus en plus perfectionnées.

Mais êtes-vous de la vielle école à conserver vos vieilles consoles ?

Ou bien au contraire de ceux qui ne jurent que par l'achat des dernières nouveautés ?

A vous de nous dire quelle console vous préférez !
    • moi c'est la 360, je suis une accro à assassin creed, fable etc...
      par contre la kinect je suis contre, en effet, à force de vouloir faire devenir les consoles familiales elles en deviennent insipides pour les 'vrais' joueurs
      j'ai abandonné nintendo (que je suivais depuis la super nes, en console portables et de salon) pour aller chez microsoft car pour moi jouer à la console ce n'est pas rester debout devant sa télé et bouger les bras :pillepalle:
    • Pour ma part c'est PS3 + PC.

Même si il m'arrive de temps en temps d'aller faire un petit tour sur la PS1 avec Crash Team Racing ! :D
      Serveur My :

-Valou, Général de l'alliance -R-
      -Top 100 points totaux

Serveur Xi :

-LeMystérieux, membre PXi
      -Top 100 points totaux

Serveur Omikron :

-Freeze, membre BouZ
      -Top 100 points totaux
    • moi je dis vive la PS2 !
      Elle n'a que des avantages:
      - plus de 1000 titres disponibles
      - facile a transporter (j'ai la v2)
      - incassable, depuis que je l'ai (ce qui fait 6 ans)pas une panne, pas de casse malgré le nombre de chutes qu'elle a faite, malgré les transports, bourrés dans un sac sans protection... rien elle est intacte (ce qui n'est pas le cas des PS3, 360 et autre wii qu'il faut réparer 3 fois par an)
      - Tous les meilleurs jeux sont sortis dessus
      - Les jeux sont abordables (70€ pour un jeu ca fait cher)
      - Les accessoires ne coutent presque rien

Bref, c'est une valeur sure dont toutes les nouvelles consoles ne sont qu'une pale copie.

VIVE LA PS2 !!!

et sinon, comme tout le monde ici, j'utilise mon bon vieux PC
      ROCK IS LIFE

merci a Choinks

No Music--No Life
    • Je rejoins assez Dede ^^

La PS2 a été vraiment un bon investissement pour moi et j'y joue régulièrement malgré mon âge avancé.

Que du bonheur de rejoins à Crash bandicoot :love: De voir Coco se prendre des obstacles avec son petit tigre, de voir Crash mourir transformé en poulet par un magicien, etc...
      Sans compter les final fantasy quasiment tous accessibles sur PS2...Un vrai régal !

Pour le PC, ce ne sont que des petits jeux en ligne pour moi. Pas assez puissant et trop vieux mon pauvre PC !

Cependant, ma petite sœur a la wii et j'avoue que je passe d'excellent moment à y jouer ! C'est pas trop mon truc toute seule, mais en famille ou entre amis, c'est une très bonne console.
    • Dede... Ma PS2 a cassé alors que cela faisait 3 ans que je l'avais (problème de lentille, j'en prenais hyper soin pourtant ;) ) ;( Enorme perte ;( Maintenant, j'ai la xbox 360 depuis 3 ans et aucun problème ;) :O Une fan d'Assassin's Creed et de Fable ? u_u Mes deux jeux préférés ;) Assassin's creed Brotherhood sort demain wahouuuuuu! ! !
      Pour le PC, c'est pareil pour moi Laenan ;)
    • Ah ce que je vois, on a des amateurs d'Assassin's Creed..... Vivement demain, tu t'es renseigné toi aussi Bress^^

Pour moi, PS3 et un bon PC, + Wii et ps2 mais on peut en prendre que 2^^

Dede, Smash est trop cool, quel est ton ou tes persos préférés?
    • Pour ma part, ça sera le PC bien évidemment :D et la xbox360 avec Call of Duty et les différents Halo. Aucun problème à signaler pourtant ça fait un moment que je les aient.
      Par contre faudrai que je change de PC ;( j'ai testé la PS3 c'est un bon investissement, surtout si on veut mettre tout son argent dans une console et des jeux :lol:
    • Voilà mon point de vu :

PS2/3 Suuuuuppppperrrrr !!! Des très bonnes (voir meilleures) consoles !!! Grandes jouabilité !!
      Xbox : Pas, mail, surtout pour GTA.. ;)
      Wii : Smashhhh, mon jeu préféré, personnages :
      - Meta Knigth
      - Kurby
      - Samus
      - Bowser
      - Link Cartoon
      - Ike.

PS : J'ai déjà Assassin's Creed 2 :tongue: :tongue: :tongue:
      Je suis étudiant en jeux vidéo (oui sa existe ! ) Et je suis aller la semaine dernière en stage chez Ubisoft !!! :nanana: j'ai eu Rayman et les Lapins crétins :love: et Assassin's 2 !!! :tongue:
    • pour ta petite soeur je pense pas que ca soit l'idéal, enfin tout dépend de son âge.
      Pour faire court: c'est des persos de jeux vidéo (Link, Pikachu, Mario...) s'affrontent sur une arène et le but et de faire sortir les autres joueurs en leur tapant dessus.
      C'est plutôt speed comme jeu

Il est bien en multijoueur, c'est toujours très drôle de taper sur ses amis et de voir leur personnage se payer l'écran de télé (encore plus en mode ralenti) par contre en solo c'est très vite gonflant comme jeu
      ROCK IS LIFE

merci a Choinks

No Music--No Life
    • Bravo The Hassassin...... Moi aussi je l'ai Assassin's Creed 2..... On parle du 3, mais bon je t'en veux pas! :mdr: :mdr:

Moi je trouve Kurby génial, mais ce petit ange avec ses ailes, j'adore!! :love: Surtout quand tu créé ton arène, et que tu mets que des cartons qui tombent..... :D :D
    • J'ai une PS2 que j'assume pleinement ^^
      Je me lasse pas de jouer à Jak dessus ou encore à sonic (beeeen ouai ^^) Et j'aime beaucoup exploser les records de mon frère, qui est un geek à ça ^^

Il y a une rumeur chez ma famille comme quoi Papa Nowel apporterait une Wii pour Nowel.... sachant que notre télé "jeu" est pitchoune, ça va être comique XD mais ça à l'air sympa sinon ^^

Mais quand j'étais petite, c'était GameBoy color (violette, avec pochette jaune pikachu ^^) avec les grands classiques de jeu: pokémon, tétris, indiana Jones ....