La taverne - Iota

• La taverne - Iota

beuh quoi?

Pas de taverne dans la taverne, ca tourne pas rond chez vous? :pillepalle:
      J'arrive sur Iota, et je peut dire que même la section Kappa est plus active que Iota! :D

Alors on vas changer ca!
      Venez boire un coup et vous... relacher, vous l'regretterez pas! :sante:

Bestiole (HDBX) dans son coeur
      Ancien ambassadeur des éternels (ETN) sur Iota

Barman à la retraite de Iota & Kappa
    • Cloud arriva en courant après l'ouverture de la taverne et se prit le haut de la porte en pleine tête...

Il se releva en criant : "AIIIIEeeeeeeeeeee"

Puis, ouvrit la porte et entra.

Ghost lui fit signe de venir.

Cloud ayant peur des méchantes bestioles, rejoint son ami Ghost a pas de fourmis ...

Ghost ouvrit un fût de bière et lui servit une binouze.

Après quelques heures passé seul dans la taverne, la bestiole et le boulet étant bourré se mirent à crier comme des fous le nom de leur chef : "Stavvvv"

Stav apparu en slip kangourou et à chaussette rayé dans la taverne comme à son habitude en demandant à ses deux ivrogne de ce prosterner devant leur Empereur.

La bestiole se mis à genou, tandis que Cloud qui, comme à son habitude ne comprenait rien, restait debout à regarder son chef avec un sourire niais.

Stav énervé de voir cet ahuri encore debout, demanda à la bestiole de le plaquer au sol.

Boris arriva à ce moment-là et ce mis à courir pour empêcher la bestiole de sauter sur Cloud, tandis qu'une peau de banane le fit tomber.

Boris se releva et appela Neufdoigt (Ninefingers) et lui dit : "Range tes bananes la prochaine fois, on a un Cloud contaminé maintenant, la bestiole l'as touché"

Nine vexé, partit en pleurant....

DrK qui traînait dans le coin, attrapa Nine et l'emmena dans un coin pour le consoler.

Mais revenons au sujet, Cloud était contaminé par la bestiole.

KayKay rigolant... on ne savait pas ou il était, nous reconnaissions seulement son rire narquois.

Peu de temps après...

Cloud se releva après le plaquage de la bestiole et est devenu taré.

Stav choqué partit en courant suivi de près par Boris.

Et une bestiole de plus ^^

• Ninefingers entra dans la taverne, juste a temps pour assister a une scène délirante, deux othaliens complètement ivre, un agenouillez et l'autre debout, devant un tonneaux de bière, les deux criait en unissons "Stavvv" en fixant le tonneaux "notre empereur", "on a soivf" .

N'ayant rien d'autre a faire, je me faufila discrètement, vers le fond de la taverne, donna une généreuse poignée de pièces a la serveuse, puis lui dis, "une bouteille de rhum, une banane, et va me trouver Omg sephiroth, tu ne peux pas le louper" , après tout c'est lui qui a l'orteil le plus connu de Iota...
      Le rhum la banane et OMG, arriva en même temps, "il y a une taverne ici maintenant me dit OMG en s'assaillent", "tiens je t'ai commander ta banane" "merci Nine" il faut savoir que OMG pomponne son orteil et applique religieusement une banane par jour dessus, depuis que Simsi lui as dit que s'était bon pour le teint . OMG remarqua le boulet debout devant le tonneaux, il criait de plus en plus fort "Stavvv" "Sttavf!!!" "on t'aaimmeuh" OMG me regarda puis me dit, "il va nous fichtre la honte, moi je m'en vais" il jeta sa peau de banane vers le bar, et commença a ce lever, "attends attends!" je lui dit, "ils ne vont pas nous remarqué dans cette état la..." ghost33 toujours a genoux, ce tenez la tète dans les mains, il était pale même pour une bestiole .

il regarda Cloud avec l'air de dire ta gueule, j'ai mal a la tète... Cloud lui continu de fixé le tonneaux, "z'aime bien ton string kangoroo chef j'veux le même" puis il ce remit a crié...

Ghost33 rassembla le peu de force qui lui resta, puis bondit comme une bête sur Cloud le fauchant nette, dans un fracas de tabourets, et de pintes de verre cassé ...

A ce moment Boris entra dans la taverne, suivie de Drk, Boris voyant ghost33 et le boulet par terre dans un amas de bois et de verre cassé, s'approcha de Cloud pour lui mettre un coups de pied, mais il glissa sur la peaux de banane que OMG avait jeter vers le bar, je me retourna en riant vers OMG, mais ce dernier ce faufilez a travers la porte de derrière... Drk me rejoint, puis on suivit OMG par la porte de derrière, en ce tordant de rire... voila la vrai version de ce qu'il c'est passé le premier soir de re ouverture de la taverne . ^^

The post was edited 4 times, last by Ninefingers ().

• Tout d'un coup, Ghost revint a lui.
      Il se redressa d'un bond et regarda autour de lui. Une peau de banane, un baril de vodka et un cloud assomé devant.
      -Ben qu'est-ce que c'est que ce bordel?
      Kaykay entra dans la taverne et lui raconta ce qui s'était passé, les autres lui ayant raconté.
      -Alors comme ca tu t'est saoulé? Je savait pas que tu était si peu résistant a l'alcool.
      -Je suis résistant a l'alcool... mais pas au lait de fraise. Répondit Ghost.
      -Du lait de fraise?
      -Bah ouais, un imbéc*** en a versé dans ma vodka.

kaykay regarda autour de lui et dit;
      -C'est plus horrible que Kappa ici, y'a pas un chat.
      -D'apres toi, pourquoi j'ai ouvert une taverne? On saura bien vite si ces Iotens sont des ivrognes...

Bon... vous buvez quoi? :D

• Hey Ghost, faut croire qu'on a l'habitude de casser des tavernes. Notre deuxième celle-là :whistling:

KayKay rigolant... on ne savait pas ou il était, nous reconnaissions seulement son rire narquois.
      Kaiser était caché derrière le bar. Il s'y était faufilé juste avant l'arrivé de Cloud
      - Un nouveau monde, une nouvelle taverne, quoi de mieux, se disait-il. Mais je me demande si l'alcool est en aussi grande quantité et aussi bonne qualité que sur Kappa. Pour ça, y'a pas mille solution de le savoir.

C'est pourquoi Kaykay c'était infiltré derrière le bar, il avait profité du fait que Cloudx, en fonçant directement dans la porte, ait attiré l'attention de la serveuse.
      - Wow, vous avez vu toute cette Vodka!! s'exclama à lui seul Kaiser. C'est presqu'un rêve...

Quelques instant plus tard, notre Bestiole entendit des bruits de bois et de verre qui se fracassent et se cassent. Il leva la tête et c'est là qu'il vit ses nouveaux collègues très mal en point. Chef avait son slip kangourou (Tout a fait normal se disait-il), mais c'est le spectacle qu'offrait Ghost et Cloud qui le fît éclater de rire, à tout ça s'ajoutait la chute de Bobo.

Il ne pût s'empêcher de rire, c'était plus fort que lui. Il alla même s'accoter au bar (N'oublions pas qu'il se trouve de l'autre coté du bar, du coté de la serveuse) pour y donner de bon coup sur la table tellement il riait. Mais c'est à ce moment qu'il sentit des yeux se tourner vers lui, un regard lourd et menaçant le fixait.

Kaykay jeta regarda du coin de l'oeil la table au fond.

- Ettt... merde....

L'homme au fond de la table se leva et Kaiser le reconnu aussitôt. Son rire cessa immédiatement. Ghost leva les yeux lui aussi, et aperçu l'homme qui se levait. Il donna une pousse à Cloud pour se dégager et se redressa du plus vite qu'il le pouvait. Kaiser traversa le bar en un claquement de doigt.

L'homme, d'un air sévère, s'approcha à grand pas de nos Bestioles.

- Sokao... C'est pas ce que tu crois, on peut tout t'expliquer, insista nerveusement Ghost
      - Pas un mot, vous deux. Oui vous deux, je vous ai à l'oeil, un faux mouvement à vous ou vos amis et je ferme cette taverne. Compris?

Sokao, fit demi-tour et quitta la taverne en claquant la porte.

• Cloud était partit décuvé chez lui, quand tout d'un coup, il arriva encore en courant et se cogna encore la tête sur le haut de la porte.
      Cette fois il allat voir Ghost et lui dit : "Sale nain, je passe jamais sous la porte"
      Ghost placa alors un panneau sur la porte avec marqué : "Tention, ne pas courir pour entrer"
    • Kaiser wrote:

Hey Ghost, faut croire qu'on a l'habitude de casser des tavernes. Notre deuxième celle-là :whistling:

Kaykay jeta regarda du coin de l'oeil la table au fond.

- Ettt... merde....

L'homme au fond de la table se leva et Kaiser le reconnu aussitôt. Son rire cessa immédiatement. Ghost leva les yeux lui aussi, et aperçu l'homme qui se levait. Il donna une pousse à Cloud pour se dégager et se redressa du plus vite qu'il le pouvait. Kaiser traversa le bar en un claquement de doigt.

L'homme, d'un air sévère, s'approcha à grand pas de nos Bestioles.

- Sokao... C'est pas ce que tu crois, on peut tout t'expliquer, insista nerveusement Ghost
      - Pas un mot, vous deux. Oui vous deux, je vous ai à l'oeil, un faux mouvement à vous ou vos amis et je ferme cette taverne. Compris?

Sokao, fit demi-tour et quitta la taverne en claquant la porte.[i]

bah ouais c'est trop marrant ^^
      Et pour les autres, si vous comprenez pas le truc avec SoKaO, y'a une histoire sans fin qu'on a commencé a écrire sur Kappa, allez la lire si ca vous chante, c'est vraiment drôle :D

Mais Iota, c'est pas Kappa, j'me lance;

[i]Ghost et Kaykay se regardèrent, mal à l'aise, puis kaykay brisa le silence gênant;
      -Been merde, on fait quoi la?
      -Aucune idée... on envoi cette taverne-ci a quelqun d'autre, cette fois?
      -Erff, ca vaudrait mieux pas, trois membres du staff dans le derrière, c'est bien assez non?
      -Mouais... Peut-être que si on s'organisait pour que d'autre joueurs se battent ensemble et qu'on intervenait pour les séparer.... et puis bordeeelll... je suis en train d'essayer d'me racheter la?
      -Un vrai monde qui fait perdre la boule!

C'est quand même un début :D

• Fredmass0 après de longue route dans tout Iota pour rechercher qui avait bien pu tuer Isabella entrant dans cette taverne fringuant neuve:
      - "Quoi une nouvelle taverne et on ne m'a pas invité à la crémaillère", dit il avant de sortir sa bourse pour lancer une tournée général. :biere:

Y rencontrant des connaissances rencontré sur les champs de bataille de la dernière guerre, il alla les saluer pour connaitre les rumeurs et autres ragots qui pouvaient circuler dans ces contrés lointaines
      Fredmass0
      Général à la retraite des DeM sur Iota
      Chef de l'alliance DeMy sur My
      Membre des PXi sur Xi
    • ah enfin quelque alccoolique a la tavernes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
      je viens de finir la route du rhum du lota sur mon fidéle roue à aube,sponsorisé par 3 Rivieres et Dillion :)
      apres cette longue escapade, j'ai soif, tavernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sors tes stocks d'alcools, la semaine va être dur et longue comme la pointe de mon épée, je veux que mon verre ne se désemplisse jamais.... :beer:
      mouahahahahaha

ripaillons et buvons de tout notre soul, :sante::sante:
      mettez ca sur le compte de ken, ( ne faite pas attention a ces rumeurs qui dit que ken paye jamais son addition... c'est totalement faux :P )

santée à tous !!!!!!!!!!!!!!! :biere: :biere:
    • un petit baril de ton meilleur alcool :)
      avec ce froid d'hiver je pencherai bien pour un truc bien fort qui me réchauffe les neurones ^^
      c'est vrai que l'hiver est aussi tombé sur ika, tous mes gav se sont déguisé en rouge et blanc avec la grosse barbe blanche pour l'occasion, ca fais bien rire les ennemis mais c'est vachement efficace ^^ et en + c'est eux qui ramène les cadeaux :P

The post was edited 1 time, last by mike1987 ().

• Et un ptit baril de vodka pour mike ^^

un pour Kaykay et un pour moi en même temps... les autres, vous buvez quoi?

La vodka est ma spécialitée.... pour boire surtout :sante:

• Je vais prendre un mixte : un baril de rhum, suvi d'un baril de vodk et un baril de tequila pour finir :sante:

Allez santé.

PS: Si je ne tiens plus debout après, faites moi rouler sous une table pour que je cuve tranquille
      Fredmass0
      Général à la retraite des DeM sur Iota
      Chef de l'alliance DeMy sur My
      Membre des PXi sur Xi
    • Yams entra dans la taverne en beuglant : " Y a une taverne ici ? Bah trop tard Eta à monté la sienne avant vous bande d'inactifs ! "
      Chinon, dit-il avec un ton gentil au barman, envoie moi de la vodka, j'ai un peu la gorge sèche tu vois.

Petite note : Mike = Ken hein :P
      D'ailleurs ken, comment va barbie ?

/me sort.

By K@no

• Yams13 wrote:

Yams entra dans la taverne en beuglant : " Y a une taverne ici ? Bah trop tard Eta à monté la sienne avant vous bande d'inactifs ! "
      Chinon, dit-il avec un ton gentil au barman, envoie moi de la vodka, j'ai un peu la gorge sèche tu vois.

Petite note : Mike = Ken hein :P
      D'ailleurs ken, comment va barbie ?

/me sort.
      Tachir entra dans la taverne en beuglant : "Hey Yams ça serait cool de ramener tes fesses sur Theta et de donner de tes nouvelles de temps en temps plutôt que de traîner à longueur de journées dans des tavernes mal famées des autres mondes !"
      Je te rappelle que nous sommes actuellement en période de représailles et que tu brilles merveilleusement par ton silence et ton inaction vu que tu parles justement d'inactifs :fouet:
    • Héhé ^^

Rhum, Vodka et Tequila pour fredmass... fait gaffe c'est des barils :P

Une Vodka pour Yams a condition qu'ils ramène son royal fessier sur Theta.
      Et une autre pour tachir qui a fait le déplacement ^^

Santé! :sante: