Épinglé Les news des Mondes

• Les news des Mondes

Bonsoir,

Ce sujet va être posté dans tous les mondes, afin que vous puissiez informer les Gazetteurs des nouvelles de votre monde.
      Nous avons pensé, suite à certaines demandes, à ouvrir un topic comme celui-ci, pour que nous soyons en mesure de rédiger la Gazette en prenant en compte le plus possible l'ambiance, les nouvelles de vos mondes.

Attention, ici, une règle:

PAS DE FLOOD!

Il est strictement prohibé, merci d'en tenir compte ;)

Merci à vous!

L'équipe de la Gazette.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par wolfus ().

• Ce message pour que vous nous donniez des informations sur ce si beau monde qu'est Alpha ... Avec celles-ci on pourra écrire un article qui sera représenté dans la gazette.
      Merci d'avance à ceux qui nous aiderons.
      Bonne continuation et surtout bon jeu !
    • Bonjour,

Alors, j'ai 2 questions : vous notez ce qui se passe sur Alpha ? Les événements, etc... ? Si oui, j'en ai un paquet à vous filer. ;)

Et après, les guerres ? Les guérillas aussi vous en tenez compte ? :)

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Oui, l'équipe de la gazette prend tous les événements de chaque serveur, guerres, guerrilla, dissolutions d'alliances, nouvelles alliances, les nouveautés sur le staff qui dirige la section d'alpha ..... bref, tout ce que vous savez sur la communauté de ce serveur.
    • Sur Alpha dans mon secteur : fin de la guerrillas contre les BzT. ( VDP contre -BzT- ). Et rebellion d'un joueur contre Dams61. ;)

Vous pouvez m'interviewer au fait :D

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.