Taverne de Pi

• Faut croire que les modérateurs perdent la main et n'ont plus l’œil pour les messages de censure...

Encore que sur Pi vous avez au moins la chance d'avoir une modératrice qui passe de temps en temps relever le courrier... D'autres serveurs comme Gamma ou Omikron n'ont pas cette chance.

La fusion arrangera au moins ça... Il y aura moins de sections à gérer, alors peut-être que les bénévoles qui se sont engagés pour 2h de présence quotidienne afin d'animer les sections trouveront 10 min à libérer de leur emploi du temps pour au moins nettoyer les quelques sections qui resteront...

Mais j'y crois pas trop.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • "Encore que sur Pi vous avez au moins la chance d'avoir une modératrice
      qui passe de temps en temps relever le courrier... D'autres serveurs
      comme Gamma ou Omikron n'ont pas cette chance."

comment te dire que la soit disante opé de PI n'est autre que l'amie dont il est fait mention un peu plus haut... alors tu sais: ca ou rien, ben le choix est vite fait:RIEN!!! car au moins ca veut dire pas de magouille et autres arrangements...

Craincheux
      Ψ
      Ad Vitam Aeternam
    • - Ben salut ta cha va ?
      - ben woui cha va et twa ?
      -ben cha wa ouais et toua ?
      -moa cha va, j'espère que cha va toua ?
      - oh woui cha wa et toua ?
      - ben moi, attends...euh oui cha wa !
      - ah ok paske moua cha va, pas toua ?
      - waoua si cha wa cool va !
      - super moua aussi cha va j'ai dé projets
      - cool ça va cool moi aussi, ch'en ai !
      - biiing ! hop tope là ! moi jvais devnir modo, modo oué mec!
      - topppp ! clap ! trop cool moi jvai devnir opé !! opé jte dis !
      - Baaam ! la classe ! chez orange , Bouigues ? Apple , arrêeettt !
      - roo cha va lol chez Gf et toua ?
      - top de chez top moua aussi !!
      - trop cool ! la gloire koua !! le top du top ! together at the top !!
      - ouais man !! sinon cha va ?
      - ouais cha va !! cha va de chez cha va !
      - un max ouais !! et toi alors cha va ?
      :D
      :thumbsup: " L'Homme de peut pas vivre sans oeufs, et l'on ne fait pas d'omelette sans se casser après...":thumbsup:

(Roger Traumalodau)
    • Mira wrote:

Coucou,

Crivirey tu devrais changer de disque il commence a rouillé, il y a certaines choses que t ignores et c'est mieux ainsi mais saches un truc ne prends pas tes pensées pour des réalitées.

Bref ...
      Coucou Hari

Coucou.

Tu vois, ça c'est typiquement le genre de truc qui va me faire grogner.

Les modos sont sensé être présents au quotidien, et là tu débarques au bout d'une semaine en demandant ce que c'est que cette histoire de fusion.
      T'as loupé un épisode, ça arrive à tout le monde, mais quel besoin as-tu d'aller demander ça dans une taverne que tu modères au lieu de faire ça en interne ?

Ça donne une impression que le staff n'en glande pas une et n'est même pas au courant de ce qui se passe dans le jeu. Par contre, quand des types comme Crivirey viennent la ramener (à noter que je ne cautionne pas l'intégralité de ses propos, les délires de complots et la confusion opé/modo), vous vous étonnez que le staff ait une mauvaise image, alors que vous vous acharnez souvent à tendre le bâton pour vous faire battre.

Concrètement, je fais pas partie de ceux qui croient au grand complot dans le staff (en tant qu'ex-SMOD j'ai bien vu ce qu'il en était... et j'ai bien rigolé des théories de certains joueurs là dessus xD)... Par contre je crois qu'il y a quand même un gros laisser aller et une gestion peu heureuse, qui n'aident malheureusement pas vraiment à redynamiser le jeu en cette période de crise.

Merci à Kassydy

• Parce que tu crois vraiment que je suis pas au courant en étant co tous les jours pendants au moins 1h ?
      je sais très bien ce qu'il se passe tkt sur tout mes serveurs.

Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ wrote:

Par contre je crois qu'il y a quand même un gros laisser aller et une gestion peu heureuse, qui n'aident malheureusement pas vraiment à redynamiser le jeu en cette période de crise.

La par contre on est d'accord mais que veux tu ... on essaie de faire au mieux
      Bref Mp si tu veux Hari mais tu connais la chanson DPA tout ça ....

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Disons que c'est toi qui a pris la remarque parce que c'est toi qui passait par là... Mais ça m'embête un peu de te la faire à toi alors que tu es justement l'une des plus présentes. ^^

Par contre, quand on voit que Claudius n'a pas donné signe de vie en public depuis des années, et que la dernière connexion de Light date de novembre (visible sur son profil...), on se demande quand même un peu comment des types comme ça peuvent rester staffiens.

Et c'est plein de petits détails comme ça qui s'accumulent.

Merci à Kassydy

• Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ wrote:

Par contre, quand on voit que Claudius n'a pas donné signe de vie en public depuis des années, et que la dernière connexion de Light date de novembre (visible sur son profil...), on se demande quand même un peu comment des types comme ça peuvent rester staffiens.

C'est pas des staffiens se sont des fantômes même certains rouge sont plus actifs m'enfin c'est un sujet débat :whistling: :whistling:

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite