Les Séries !

• Les Séries !

Voila , j'aimerai savoir les séries que les joueurs regardent .. Et ainsi en découvrir de nouvelle !

Je commence : Je suis entrain de regarder Pretty little liars! Un groupe d'amies qui se voit séparé par la disparition de la "chef" du groupe , 1 an plus tard elle reçoivent des messages signés au nom de la disparue ..
    • Idem pour moi ma série préférée est Stargate, que se soit SG-1 / Atlantis ou Universe.
      Mais j'aime aussi Nick Cutter et les Portes du temps, Torchwood, Docteur Who, Alias ou encore SOS 18.
      J'aime tout les genres mais j'ai une grosse préférence pour la science-fiction ...
    • stargate ca date les gars reveillez vous !!!

non moi
      en ce moment en cours
      weeds ' des que ca sort
      dexter et big bang theory ( fini attendre maintenant )

je vous conseille l unique saison du trone de fer - game of thrones )
      courez vite la voir

autrement attaque
      Falling Skies, c'est la nouvelle série SF
      de spelberg

voila
      pour finir arretez de regarder tf1 ou m6 car ils se foutent de votre gueule
      rediiff et deprogramation
      sans parler des series qui diffuse a 2 h du matin ou jamais
    • Stargate , c'est la série pour les fans de science-fiction !!
      Mon père et moi nous sommes des gros inconditionnels ,
      ils nous arrivent meme de faire des soirées où on se fait une saison de SG1
      Édit : je regarde actuellement Sidney Fox tres bonne série pour les passionnés d'histoire

Chef U_H

Chers amis ! Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Wellan44170 ().

• Haaa stargate c'était trop bien !

J'adorai aussi le caméléon !

Nos séries d'enfance....

Par contre, déçue récemment par une série "the unit" qui était géniale...mais n'a pas eu les financements pour terminer son histoire :(
    • Stargate est la série !^^
      Je suis content de voir autant de fans !^^

stivi38 a écrit:

Stargate est vraiment bien mais je n'aime pas du tout le atlantice

C'est Stargate Atlantis pas atlantice !^^
      Hé je comprends pas pourquoi car je la trouve aussi bien (voir meilleure parfois) que SG-1

Je comprendrais que tu n'aime pas du tout Universe qui est un peu différent, et plus noir je trouve.

Laenan a écrit:

Par contre, déçue récemment par une série "the unit" qui était géniale...mais n'a pas eu les financements pour terminer son histoire :(

Je te comprend !
      C'est la même chose pour Stargate. A cause de la crise financière, entre autre, ils n'ont pas fait d'autres saisons si bien qu'ils ont du improvisé une fin bancale pour SG-1 et Atlantis et je crois qu'il n'y a même pas de fin pour Universe (j'ai pas finis de regarder mais je crois avoir lu un truc sur ça).

Mais , il y aura peut être une suite un jour, car les réalisateurs ont dit qu'ils avaient encore plein d'idées !
      Croisons les doigts !
    • stargate SG1 est culte pour moi aussi, même si j'ai pas vu les épisodes à partir de la saison 6. J'ai beaucoup accroché sur atlantis aussi à l'époque ou c'est sorti. Universe par contre, j'ai pas du tout accroché.

Moi en ce moment c'est weeds (génial, à voir absolument, j'ai découvert il y a 3 ans et je ne rate pas un épisode. je suis rendu à la moitié de la saison 7 et je prie pour que ça continu).
      Sinon, Breaking Bad (actuellement rendu à l'épisode 3 de la saison 4, qui sort en ce moment aux USA).
      Dexter Bien sur, série super, j'ai hâte de voir la prochaine saison.
      Et y a misfits, qui est TRES drôle !!! A regarder en VOST bien sur sinon autant pas regarder. Par contre le scénario et la réalisation n'ont rien de spécial. Il y a juste beaucoup d'humour.

Pour les "anciennes" séries, j'étais un fan de prison break et de Lost. J'ai regardé toutes les saisons de Hereos, mais c'est trop américain, on entend 6 fois par épisode qu'ils doivent "save the world", c'est vite chiant.

Je ne regarde jamais de série à la télé, je hais les doublage, surtout pour les séries pour lesquelles c'est vraiment mal fait.