Les Séries !

• Moi j'adore l'agence tous risques (The A -Team) entre autre pour le brave Looping :rolleyes:
      Sinon stargate SG-1 était sympa j'ai bien accroché à la saga Universe mais comme tout le reste pas de budget pour faire un bel épilogue ... La version Atlantis est bidon à mon gout c'est un peu l'esprit bisounours tout le monde il est beau puis tu sais que ça finira bien dans tous les cas ...
      Tout comme SG Universe j'avais énormément accroché sur heroes mais bon pas de fin -.- probleme de business :cursing:
      Pour toutes ces séries que j'aime et qui finissent en queue de poisson j’arrête d'en suivre ^^

ps : +1 pour les Simpson au moins pas besoin de fin :D
    • bon mes series du moment ;)

-Vampires diaries
      -teen Wolf : vraiment bien cette series ^^
      -Terra nova : l'humaniter est polluer dans le futur, et on trouve un moyen de retourner au temp de la préhistoire. a voir absolument une pure merveille, et la serie la plus couteuse de réalisation du moment il me semble ^^
      -Weeds
      -Misfits : pas mal aussi avec des jeunes ayant des supers pouvoir ;)

j'en ai d'autre mais je ne me souviens plus des titres^^
    • Moi mes séries par ordre de préférence:

The shield: Le top des séries mêlant action et policier, avec un héro hors du commun et très attachant.
      Mad men: recomposition des années 60 ( USA), plan superbe, jeu d'acteur sublimissime, une série vraiment intelligente et attachante.
      Oz: série sur le systéme pénitentiaire pénitentiaire aux USA, une série incroyable, haletante, parfois choquante, cultissime, des acteurs top niveau.
      Misfits: le top des series anglaises, histoire de 5 jeunes en piges qui à la suite d'un mystérieux orage vont se retrouver possesseur de pouvoir étrange. Série déjà culte.
      Prison break: un petit joyau, à ne pas rater, plein de finesse de suspense et d'intelligence.
      The wire (sur écoute): série policière qui se veut au plus près des réalités, à voir pour la performance d'idris elba très charismatique.
      Dexter: l'histoire d'un policier expert en tache de sang, qui mène une double vie de tueur en série.
      Damages: Avec ds le rôle principale la formidable actrice glenn Close. Du très bon.
      New york section criminel: geantissime avec vincent d'onofrio dans le role du policier bardé de diplômé et d'une compétence à ravir, du très grand art.
      New york unité spécial: Série policiere enquêtant sur les crimes à caractère sexuel, de tres bons scénarios constant (peut être choquante).
      Profit, une série peu connu, assez amorale, qui raconte l'histoire d'un jeune cadre supérieur nouvellement arrivé qui est très perturbé et obsédé pour gravir les échelons de sa société.
      Luther: serie policière d'origine anglaise de haute voltige, avec le très talentueux idris elba, assez courte avec des scénarios à mettre hors d'haleine.
      Dr House: parfois irritant, mais tjrs tres bon.
      Enfer et paradis: un manga très rafraîchissant et plein de tendresse.
      X-files: Tres bonne série mais qui fout le morale en l'air assez vite (à ne regarder que goutte par goutte).

The post was edited 1 time, last by Colibri ().