le jeu des citations (saison 1)

• le jeu des citations (saison 1)

bonjour ! Et bienvenu sur le jeu des citation le butes du jeu et très simple :

celui qui aura le plus de points le premier janvier 2012 aura gagner le droit que l'on l'appel le ROI DES CITATIONS ! ( jusqu'au prochain jeu )

sinon vous dever repondre correctement au question en donnent le nom de la persone qui a dit cette citation

si vous reponder bien vous aver 1 pts qui seront dit a chaque fois

BONUS : pour les citation d'autre langue 2 pts a ceux qui donneront se que sa veux dire en français

bon jeu a tous !

ATTENTION : a partir de maintenant UNE SEUL citation par jour !

premier citation :

veni,vedi,vichi

de qui cette citation ?

The post was edited 1 time, last by zeus21 ().

• Jules César en 47 av. J-C.van damme qui lui même à dit : " " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Traduc: Je suis venu, j'ai vu et je me sauve en courant. :lol:

The post was edited 1 time, last by colargol ().

• veni,vedi,vichi

En fait cette citation n'est de personne.....

Celle à laquelle tu penses serait plutôt : veni,vidi, vici.

Il est tout de même dommage de faire de telles fautes dans une citation, surtout quand on est l'initiateur du jeu (en même temps, le reste du texte annonçait la couleur....).

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• trés bien bonne réponse Colargol ! donc tu a 1 + 2= 3 car tu a repndu a la citation et tu l'a donner en français

classement :

colargol: 3

-Les crimes les plus exécrables sont parfois commis sans aucune tentation apparente.

de qui cette citation ?

indice : sont prenom commence par S et sont nom par J
    • très bien craneur22 tu est très fort

classement:

craneur22: 1

- Il a été souvent remarqué, je crois, qu'une poule n'était seulement que le moyen qu'avait un œuf de fabriquer un autre œuf.

Est celle la de qui ?

The post was edited 1 time, last by zeus21 ().

• bon ..... je me rend compte que c'est un peu facile

classement:

king Bradley:2

craneur22: 1

L'être le plus prostitué, c'est l'être par excellence, c'est Dieu, puisqu'il est l'ami suprême pour chaque individu, puisqu'il est le réservoir commun, inépuisable de l'amour.

bon a partire de maintenant c'est plus dur !

de qui?
    • bien craneur22

classement:

craneur22: 2

- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour

de qui ?

(se n'est pas une personne ) :huh:
    • c'est bien de la bible et de l'apotre pierre ( se que je n'avais pas demendé donc un pts BONUS ( c'est un bon depart)

classement:

craneur22: 2

frlb33: 2

score très seré !!!!!! je pense que sa va etre dure !!

-On peut dire que, de toutes les oeuvres de fiction, le Dieu de la Bible est le personnage le plus déplaisant : jaloux et fier de l'être, il est impitoyable, injuste et tracassier dans son obsession de tout régenter; adepte du nettoyage ethnique, c'est un revanchard assoifé de sang; tyran lunatique et malveillant, ce misogyne homophobe, raciste, pestilentiel, mégalomane et sadomasochiste pratique l'infanticide, le génocide et le "filicide".

longe , non ?

De qui?

indice: debrouiller vous ! :phatgrin:
    • Richard Dawkins

si vous aver quelque chose de personnel a me dire vous pouver m'envoyer un message personnel et si cela dejenaire ont le reglera sur le jeu

en parlant de jeu mon compte et bloqué si vous pouver me dire comment le debloqué se serait simpa

MERCI

Quant à ta question de savoir comment récupérer ton compte bloqué, il serait mieux de dire " mes comptes bloqués ". Tu es au pilori pour multi compte ( 3 ) et tu ne les récupéreras jamais.

The post was edited 1 time, last by colargol ().