Ƹ̵̡M313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ galerie

• Ƹ̵̡M313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ galerie

Kit :

-----

-- --

Display Spoiler

--

--

--

--

--

--

---

- -

-- --

--

--

___

- -

--

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

Signature

création pour battle ou concours :

Display Spoiler

Contre Owéha

Pokémon:

Fairy Tail :

Naruto :

Spiderman :

Vs Athenor :

Vs Mira :

Graph'or :

Ikariam International :

Concours du mois d'avril (2014) :

Concours pour un autre forum.
      1er tour : (super héros)

2éme tour :

Page d'alliance :
      Display Spoiler
      Beaucoup ont disparu par la faute des hébergeurs.

A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ

The post was edited 54 times, last by MissMissy313 ().

• déjà bienvenue dans le monde du graph
      alors je trouve que tes signature sont vraiment pas belle sauf un kit qui et très beau
      commence a faire quelques tuto sur l'incruste pour certaine de tes signature
      c'est un bon début
    • Luffy.63 wrote:

déjà bienvenue dans le monde du graph
      alors je trouve que tes signature sont vraiment pas belle sauf un kit qui et très beau
      commence a faire quelques tuto sur l'incruste pour certaine de tes signature
      c'est un bon début
      Appart que c'est moi qui ai réalisé ce kit ( sauf erreur de ma part des c4d on été placé dessus et une typo ) :pinch:

Principaux problèmes : l'ncrustation / cohérence de la sign

A travailler , tu peux aussi faire des tutos comme préciser plus haut , ils ont pour but de développer tes capacités , approfondire tes connaissances et de te faire apprendre de nouvelles techniques

Clo

Mail: claudius96@ikariam.fr
      >>>~ Clo's Art ~ <<<
    • J'aime pas du tout, certaines, tu poses un render sur un fond pour d'autres tu fous un render quelque part et c fini, aucune incrustation, c'est mon avis, je n'ai fait que trois créa mes je passe quand même, j'oubliais, tes typos sont mal placées ou alors tu combles le vide par une typo( enfin non, un roman) bon aller ciao...
    • Mc Dollar t'es un peut sec dans t'es msg
      Bon puisque je suis ici je viens ajouter mon ptit msg =)
      Il est vrais que t'es render manque d'incrustation mais tu arrive a combler ton manque de technique par de l'ingéniosité. Tu arrives a incruster plus ou moin bien t'es renders avec ton fond ,tu suis les lignes de ton render tu joues avec bref on dirais mais débuts ^^
    • @ McDollar :
      Les seules de mes créations, sans compter celle de mes début qui sont poser sur un fond sont celle de :
      -NoixdePomme
      -stenka.R
      -Jack the storm
      ensuite je ne vois pas ou je fais des roman avc ma typo si ce n'est sur la dernière, mais dans ce cas là va te plaindre à celui qui a passé commande ... :lol:
      et enfin merci pour tes critiques j'essaierai d'en tenir compte.

@Vodius :
      merci pour tes encouragements ainsi que pour tes conseils.
      j'essaierai d'en tenir compte aussi.

@Kuria :
      je n'ai fais que dire ce que je pense.
      et crois tu que je sois + crû sur la galerie de la personne en question que ce que cette personne à pût être sur la mienne ?
      elle aurai pu dire les chose avec + de tact, telle que l'as fais McDollar.
      ah !!!
      pour ton info je suis une fille.

@L-Enchanteur:
      :love: merci à toi.
      toi même tu connais mes débuts et tu sais combien ce que je faisais été horrible..... :lol:
      tkt tu le sais que je vais continuer à m'occuper de vous :)
      et moi aussi elle reste ma préféré .... :D

L'antre du papillon ƸӜƷ
    • Coucou !

Bon bha n'y connaissant rien en graphisme, typo, incrust...toussa, toussa... j'vais donner mon avis en tant "qu'amateur". Après je pense que c'est bien plus important que ça soit beau aux yeux du grand public et pas forcement top à ceux des "experts", plutôt que génial pour les fins connaisseurs mais vraiment laid pour ceux qui ne connaissent rien, comme c'est souvent le cas...

Je trouve tes crea's, pas mal et assez originales. On note une grosse amélioration par rapport à tes débuts (c'est vrai que c'était vraiment moche^^ même si je fais pas mieux). J'aime bien la premiere entête de forum. Par contre je n'aime pas du tout la page d'alliance...

Mes préférées sont celles ci ;)

_____

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(

The post was edited 1 time, last by guillaume90 ().

• @guillaume90:
      Merci pour tes encouragements.
      je pense la même chose que toi, du moment que ça plait au passeur de commande c'est le principal..... :p
      encore merci.

voici pour l'instant ma dernière création.
      elle a été faite pour une commande, elle à été choisi.

L'antre du papillon ƸӜƷ

The post was edited 1 time, last by MissMissy313 ().

• MissMyssi je te dirais juste que je n'aime pas du tout ce que tu faits ,je rejoins mc dollar sur le point que certaines de tes créas sont juste un assemblage de render et de C4D .
      On dirait que tu n'utilise aucun outil ,tu pose ton render ,tu pose ton fond et tu rajoute des touches de couleurs ,ce qui donne un effet de superposer qui fait un peu horrible .
      Comme déjà dit fait des tutos sur l'incrustation ,au pire test tous les outils a ta disposition .
      Je ne peux pas t'aider plus que ça vu mon niveau .

Cordialement (j'éspère que tu ne le prends pas mal ;) )
      Amïas
    • tien j'ai vu que tu avait fait des image pour des forum sympa je l'ai trouve pas mal
      celle-ci la typo et vraiment belle
      c'est bien fait sauf que les navire ne s'accorde pas avec la créa et les navires sont flou mais tout de même c'est très beau je pense que tu devrai continué ce que tu arrive le mieux les LP

celle ci on dirait que a pris l'image et que tu a rajouter la typo
      typo vert NON
      sa va pas du blanc ou du noir voir du bleu irai beaucoup mieux

la typo et belle la créa et belle mais on dirai que tu prend une image sur google et que tu rajoute une typo
      sans t’offenser
      je sais pas quoi mais il manque quelque chose

The post was edited 3 times, last by Luffy.63 ().

• @ Amïas :
      tkt pas j'utilise tout les outils à ma disposition.
      tkt je ne prends rien mal, sauf quand on se permet de parler au nom de tous, mais là ce n'est pas ton cas, tu parle en ton nom seulement.

@ Luffy :
      pour ma dernière créa, ne dis pas que le vert et le bleu ne vont pas ensemble, dis juste que ça ne te plait pas,car perso je trouve que ça va assez bien ensemble et apparemment ça plais aussi à celui qui à passé commande.
      merci pour les compliments pour mes LP et surtout pour ma typo.
      alors les navire à la base je ne voulais pas les y mettre mes les -PHX- m'ont demandé de les y mettre, je les ai écouté.
      je les ai moi même trouvé très flou mais je n'arrivais pas à les avoir moins flou.
      ensuite pour le LP avatar, il est bien de moi.
      j'ai choisi la couleur verte pour la typo car ça allais bien avec mon forum et je trouve pas ça choquant.
      pour celui des Templiers c'est fort possible qu'il manque quelque chose, je suis moi même tjrs à la recherche de quoi.

@ -The NOoB- :
      pour l'avoir créé moi même la signature de Spartan3, je te garantie qu'il n'y a pas que du C4D il y a du travaille dessus.

@ Vodius :
      tu peux douter sur le LP des templiers mais crois moi pas sur les autres.
      je fais que ce que l'on me demande.

L'antre du papillon ƸӜƷ

The post was edited 2 times, last by MissMissy313 ().

• Bonsoir,

J'ai déjà laissé quelques commentaires en Mp, du fait que je ne saurais lui donner vraiment des conseils pour s'améliorer, n'étant moi-même que peu expérimenté.

Toutefois, je me suis dit qu'il serait bon de passer dire un mot ou deux et, comme l'exprime si bien guillaume90 : "c'est bien plus important que ça soit beau aux yeux du grand public et pas forcement top à ceux des "experts""
      Enfin ce n'est qu'un avis personnel qu'au moins une personne partage.

Il y a en effet un net progrès depuis les débuts et je trouve quand même qu'il y a un peu de travail derrière.
      Peut-être effectivement voir pour l'incrustation (si ça veut dire ce que je pense) ainsi que parfois la position de l'image principale pour une meilleur gestion de l'espace. Dans l'ensemble, c'est harmonieux.

Quelque soit le temps qu'elle y passe, on ne peut pas tous donner le meilleur de nous même quand ce n'est pas une priorité.

Cordialement,
      Nyadel

PS : Kuria, où avez-vous vu noté qu'elle en faisait depuis 5 mois ? O_o

The post was edited 1 time, last by Nyadel ().