Ƹ̵̡M313Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ galerie

• Luffy.63 wrote:

PS : Kuria, où avez-vous vu noté qu'elle en faisait depuis 5 mois ? O_o
      ici:

c'est marqué il suffit de lire

MissMissy313 wrote:

Luffy je ne savais absolument pas que tu t'appelais Kuria .... :lol:
      donc les 2 comptes serai à toi ??.... :pillepalle:
      si c'est le cas, est tu au courant que c'est interdit ?.... :grumble:

Faut te faire soigner sérieusement :pinch:
      il à répondu à ma place, ça ne va pas plus loin x)

Bref, je pense qu'il à répondu très clairement à la question de Nyadel qui au passage étais assais drôle vu le tons qui étais donné,
      sa m'as bien fait rire :)

je trouve que tu est plus faite pour le lp que pour les sign (a)
      & dsl pour le " il " :) sa ne m'arrivera plus!
    • heuuu ...
      kuria, je disais ça avec humour que les 2 comptes étaient à Luffy, faut arrêter de prendre tout au sérieux.
      j'aurai parlais sérieusement je n'aurai jamais mis de smiley.

au faite pour votre info, certes y a noté 4/5 mois mais dans ce laps de temps faut compter que je travaille donc pas le temps de faire de graf la journée, qu'il y a eu aussi les fêtes de fin d'année et que j'ai aussi subis une opération de l’œil droit donc connexion à mon PC qu'une seule fois par semaine.
      enfin voilà quoi !
      A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ
    • L'expérience graphique correspond à ton temps de graph, il nous permet de nous faire une idée si tu progresses vite ou pas en fait ^^

Comme si on se disait: j'ai planté une rose une seule fois de ma vie il y a 10 ans, donc si on considère mon expérience, ça me fait 10 ans d'expérience.
      Ce n'est pas logique, cela ne tient pas...
      Bah c'est pareil pour le graph, on retire les pauses :)
    • Je faisait de l'humour moi aussi, sinon je n'aurais pas commentais ta galerie à la suite,
      je serais plutot allais boudé :)
      Mais c'est plus Nyadel qui ma fait rire, j'ai l'impression qu'elle ou qu'il ( maintenant je fait gaff --' ) voulais me remettre à ma place
      alors que sa y étais pas x) Bref
    • Bonjour
      je viens mettre mon grain de sel. Quand je voie la façon dont vous accueillez les nouveaux, ça me tue. c'est vachement encouragent!
      Incrustation par si, incrustation par là. Vous n'avez que ça en tête. Tout ça parce que soit disant c'est la mode! peufff, aucune personnalité.
      Si vous avez l’âme d'un artiste quelque chose a dus vous échapper certainement.
      L'image que vous utilisez vie, elles expriment quelques choses, elle est placer dans un decor qui lui correspond. Vous les incruster tellement que le personnage fini par disparaitre dans un fond qui ne veux plus rien dire. Le comble c'est que c'est un sacre boulot pour faire ça. c'est long et assez complexe parfois.
      Je viens rarement ici vue le peut de considérations dont vous faite preuve a mon égard. Vue le nombre allucinant de commentaire que j'ai eut sur la présentation de ma galerie!. En attendant, mes images, elles font le tour de la planète et seront utiliser par pas mal de monde. Comme mes renders sur render graphique. Et j'en suis fier. Surtout quand je vois un de mes renders sur une signature. Ils sont fait pour ça.

Alors de grâce soyez plus tendre avec les nouveaux. Et arrêter de les prendre de haut.

A bon entendeur, salut!
    • Bon, je ne poste pas trop souvent, mais je me permets de poster. ^^
      Merci de ne pas prendre ce message comme une pique ou autre, je ne cherche pas la bagarre

Que veux dire incrustation ?
      Incrustation ne signifie nullement "spam outil doigt muhahahah", comme tu sembles le faire entendre, le juste ^^ (d'ailleurs, pour faire simple, incrustation ne signifie pas smudge, ce que beaucoup de gens pensent)

Azrail l'a parfaitement résumé dans ta galerie que je n'avais d'ailleurs pas vu:
      Galerie de le juste

Le graphisme est l'art de créer une image, comme un peintre créerait un tableau.
      Mais est-ce que le peintre mettrait un personnage bleu foncé sur un fond vert flash ? Non du tout, s'il fait ça, il se fait pourfendre :P
      En graph, c'est pareil, on est censé obtenir à la fin une image agréable pour les yeux, qui ne fasse qu'un et non un copier/coller.
      Pour cela, il faut maitriser un ensemble de technique, l'incrustation.
      L'incrustation d'une image dans une autre signifie jouer sur divers paramètres afin de donner l'impression que ces deux images ne faisaient qu'un à l'origine.
      Il y a entre autres:
      - L'outil doigt, je conçois qu'il n'est pas aimé par tous, il permet d'une certaine manière une incrustation, mais mène à des résultats horribles si mal utilisé
      - La couleur, comme dit, on ne met pas une image bleu foncé sur un fond vert flash, ça détruit tout simplement les yeux ^^
      - Les lumières, etc. etc.
      On peut très bien réussir une incrustation sans utiliser l'outil doigts, j'ai vu de très belles choses sans son utilisation, libre à vous de ne pas utiliser, c'est une technique comme une autre, qui est loin d'être obligatoire, ce n'est pas car une technique existe qu'on est obligé de la mettre, on a la possibilité de l'utiliser, c'est tout :)
      Mais faut quand même qu'il y aie

Donc, voilà pour ma part concernant l'incrustation.

Concernant le fond auquel tu sembles reprocher une certaine "abstraction" (si j'ai bien compris), là, c'est une question de goût, mais pas de talent. Comme si on disait à Picasso qu'il était "nul", car il faisait des fonds qui ne ressemblaient pas à quelque chose de réel (exemple à titre indicatif, il n'est pas forcément super bien choisi)
      On ne critique pas le fait que vous utilisiez des fonds réels, on a tout à fait le droit de partir sur des signatures de ce type, il faut surtout qu'au final le rendu soit bon, et que l'idée soit comprise.
      Tu choisis ta voie, de ne pas partir sur des fonds abstraits, c'est ton choix, mais il n'y a pas à critiquer ceux qui le font ^^
      Bien entendu, c'est valable dans les deux sens, personne n'a à critiquer quelqu'un car il utilise des fonds réels :rolleyes:
      Mais prendre un fond réel ne signifie pas prendre un fond en rapport avec le render/stock, le coller et basta. il y a néanmoins une touche esthétique à respecter quoi qu'il arrive :P
      Et une idée à faire passer, ceci est en revanche mon simple avis perso:
      Prends un render, coller deux couteaux croisés sur l'autre côté, ça le fait pas. Je me demande "qu'est-ce qu'ils font là ?", je cherche rationnellement à imaginer un décor 3D de telle manière à ce que les couteaux soient disposés comme tel... et j'en trouve pas... ce qui me laisse un sentiment de créa "brouillon"

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait beaucoup trop de gens se contentent de prendre une image et d'obtenir un résultat "joli", sans essayer de faire passer une idée, une émotion, qui est pourtant à l'origine même de l'art...
      (et aussi que j'ai vu des messages un peu trop vaches dans cette galerie :S )

Sur ce, je finis mon gros pavé involontaire, et je retourne dans ma tanière :P

The post was edited 4 times, last by Grimpow ().

• Grimpow je suis d'accord avec toi à 100%. Je n'ai jamais dit que j’étais contre l'incrustation. Il est évident qu'il faut y avoir recours pour avoir un meilleur résultat. Mais il faut pas non plus en abuser et ne jurer que par ça parce que c'est à la mode. A se sujet je ne sais pas si certain sont au courant mais depuis peux il y a une nouvelle technique d'incrust. Je vous laisse le soin de chercher sur le net!
      Mais là, il me semble que certain ont ete un peux trop violant. Il y a une façon de dire les choses. Vous avez quelqu'un qui débute, qui est fier de ce qu'il a fait et certain le casse d'entré sous prétexte que c'est pour l'aider!
      Moi je suis un fan de découpe et je peux decoupe n'importe quoi (ou presque,lol!) Je suis loin de maitriser photoshop. Mais je sais faire les incrust, les gif animé et bien d'autre choses encore. Merci google.
      Mais je viens pas ici critiquer le travail des autres.
    • Bon aller, je pense que tu devrais mettre un cadre et les fonds ne sont pas en accord avec le render sauf pour la premiere ou sa va a peu près mais c'est pareil, tu colles le render sur le fond!! Je te conseil de ne faire que des Lp...
    • Comme dis plus haut, le fond n'est pas en accord avec le personnage,
      le rendu de la première est plaisant, je trouve même que c'est l'une de t'es plus réussite niveau ambiance, elle a quand même c'est petit défaut
      le plus gros je pense est le fond en c4d.. encore,

PS: j'adore sont avatar x)

Par contre la deuxième est horrible..

EDIT: & l'incrustation.. mais bon si j'en parle trop j'ai l'impression que je vais déclencher une émeute x)
      bonne continuation ( j'ai l'impression que tu ne suis pas nos conseils, t'es créa on toujours les mêmes défaut, l'une apres l'autre )

The post was edited 2 times, last by Kuria ().

• alors je suis vos conseils, contrairement à ce qu'on pourrai croire, je fais même mes signatures à base de tuto d'incruste (sauf que je ne mets pas les même images et C4D) et vous trouvez tjrs le moyen de dire que ça ne vas tjrs pas.
      donc ça me fais bien rire, car du coup ben je vois pas ou ça cloche.... :lol: ...car encore je ferai sans tuto je comprendrai mais là non.
      par contre pour ce qui est des couleurs perso, chacun ses gouts.

PS:
      @Kuria:
      je sais pas ou tu vois un C4D sur ma femme papillon.
      c'est tout fais a coup de flou et de brush, mais bon c'est pas grave si toi tu vois du C4D..... :pillepalle:
      A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ

The post was edited 1 time, last by MissMissy313 ().

• On réalise que t'es personnages on étais collé sur l'image et de ce faite, ton incruste n'est pas réussi
      tu fait des tutos pour t'améliorer la dessus et c'est très bien mais crois moi pour le moment t'es incruste ne sont pas bonne

et oui, il y a un enorme c4d mis en superposition d'fond

( c'est des details pour t'améliorer, moi même dans ma galerie les gens me descende )
      ne prend pas tous mal, jté bien dis aussi que j'aimais le rendu, ne vois pas que le négatif ;)

j'ai fait mes début sur le fofo d'ikariam moi aussi et je sais c'que sa fait xD pour te dire honettement, mon style de graph ne plais pas du tous ici et je perd a chaque fois mes battle, mais sur d'autre fofo j'fait un malheur,
      c'est pas une questions de mode, c'est une question de mentalité d'fofo :)

The post was edited 1 time, last by Kuria ().

• Grimpow je suis d'accord avec toi à 100%. Je n'ai jamais dit que j’étais
      contre l'incrustation. Il est évident qu'il faut y avoir recours pour
      avoir un meilleur résultat. Mais il faut pas non plus en abuser et ne
      jurer que par ça parce que c'est à la mode. A se sujet je ne sais pas si
      certain sont au courant mais depuis peux il y a une nouvelle technique
      d'incrust. Je vous laisse le soin de chercher sur le net!

Mais là, il me semble que certain ont ete un peux trop violant. Il y a
      une façon de dire les choses. Vous avez quelqu'un qui débute, qui est
      fier de ce qu'il a fait et certain le casse d'entré sous prétexte que
      c'est pour l'aider!

Moi je suis un fan de découpe et je peux decoupe n'importe quoi (ou
      presque,lol!) Je suis loin de maitriser photoshop. Mais je sais faire
      les incrust, les gif animé et bien d'autre choses encore. Merci google.

Mais je viens pas ici critiquer le travail des autres.
      Pourquoi se fatiguer alors que l'incrustation est la meilleure solution pour intégrés un render ?

Je le dis et j’espère ne pas le redire , mais il faut un certain stade d'évolution dans le domaine du graphisme pour '' ne pas incruster " ce qui n'est pas le cas de Missmissy13 , ni le tien par ailleurs.

Ensuite , les critiques ? tu veux quand même pas qu'on lui jette des roses ? non mais franchement , si on critique c'est bien pour que la personne en face en tire " leçons " et qu'elle ne fasse plus les mêmes erreurs

Si tu restes sur tes idées et bien écoute , Suis ton propre résonnent mais je mettrai ma main a couper que tu ne progresseras pas ...

je referme la petite parenthèse ...

je reviens aux créations ,

la seconde :

1) incohérence entre render et le fond
      2) pas incrustation , render pas intégrés
      3) le render est flou

Toujours les mêmes défauts sur tes créa , bref j'aime pas vraiment :S

Mail: claudius96@ikariam.fr
      >>>~ Clo's Art ~ <<<
    • Bonsoir,

Je voudrais dire que je trouve MOCHE MISS FRANCE, désolé j'aime les FEMMES, mais elle est pas à mon goût :pillepalle:

Alors, je vois beaucoup de signatures passé sur mon ordi de Missmissy afin d'avoir mon avis, et y en a une, HONTE à TOI Missy! Je l'ai pas vu et contrairement à boucoup de monde, je la trouve superbe.

Tu es dans une gamme froide que tu déclines et tu vas jusqu'au jaune. Je trouve ce travail de couleur cohérent, osé et j'apprécie le rendu.

Je travail sur photoshop depuis des années (malgré mes deux ans de pose), j'ai adapté des logiciel 3D, 4D, de l'animation que photoshop et malgré ça, je comprend rien au langage utilisé sur le forum.

Étant dans un métier où l'informatique et le visuel est important, il me semble que la technique et les tutos ne sont pas les choses les plus importantes. Seul le résultat compte. On peut être méga bon en technique mais pas au gout du client. L'essentiel est de plaire à la personne qui passe commande et de vendre son projet. Après, je suis en adepte de dessin manuel informatisé et symbiotique.

Ensuite pour ce travail dont je n'aime pas l’esthétique. Je trouve ta compo recherchée agréable et créative. Il me semble qu'elle diffère de ton style de création habituel et le résultat de tout ton travail passé a donné une bonne composition. Après c'est dur de faire aimer le vert au gens et d’en trouver un beau ... c'est une couleur toujours emprunte de critique. Une critique, bone ou pas.

J'espère que tu m'en voudra pas Miss, mais je voulais voir ton boulot, alors j'ai modif une tes signatures (éclairé), Continu à avancer, je te suivrai ...

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey: