[Transmise] Les chercheurs de votre ami XXX ont terminé telle recherche

• [Transmise] Les chercheurs de votre ami XXX ont terminé telle recherche

Bonjour à tous,

Je ne viens pas proposer ici une suggestion qui régente le jeu mais juste un petit + qui pourrait être sympa et en tout cas dans la lignée de ce que la GF serait prête à accepter je pense...

Je me suis fait plusieurs fois la remarque ces derniers temps : à l'heure actuelle quand un ami finit sa recherche on reçoit un message du type :
    Les chercheurs de votre ami XXXX ont brillamment terminé leurs recherches et vous cèdent une partie de leurs résultats. Vous recevez
    • Points de recherche: XXXX

Le petit + sympa serait de savoir quelle recherche l'ami en question vient de terminer, on pourrait donc avoir un message du type :
    Les chercheurs de votre ami XXXX ont brillamment terminé leurs recherches "[intitulé de la recherche]" et vous cèdent une partie de leurs résultats. Vous recevez
    • Points de recherche: XXXX
    C'est mon ami :phatgrin: , ça m'intéresse de savoir où il en est et quelle est la recherche qui m'a permis de bénéficier de ces points là (même si dans l'absolu je pourrais calculer à peu près pour savoir avec les pts de recherche etc etc).
    Voilà, ça avantage tout le monde, c'est pratique, c'est un petit +. J'en ferais pas une maladie si c'était refusé mais voilà...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Nouz ().

• Proposition de traduction:

Idea:
    Display specifically which researches have been completed by friends

Detailed description:
    The Towns Advisor currently shows a message when a friend has completed a research with the corresponding number of research points that have been awarded.
    It could be useful to append to this notification the explicit name of the research which has been completed by the player's friend.

Advantages:
    Increased awareness of friendly players' development (without having to use the research points awarded to calculate backwards the original cost and name of the research).

Disadvantages:
    No obvious disadvantage.