[Transmise] Activité espionnage

• [Transmise] Activité espionnage

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour essayer de réfléchir à un tout petit problème mais qui me joue souvent des tours, et je pense qu'il peut être simple à améliorer de la part du staff d'Ika.
    Ca concerne l'espionnage : aucune alerte, aucun conseillé ne s'allume lors que nos espions arrivent sur une ville ! Plusieurs fois déjà, j'ai envoyé mes espions et fait autre chose à côté, je ne pense plus à ça et seulement après quelques heures, je percute que j'ai tant d'espions chez xXx.

On a bien nos guguss qui s'allument un peu pour tout donc pourquoi le conseiller en diplomatie qui gère la partie espionnage ne pourrait-il pas s'allumer lorsque des espions arrivent a destination ?

J'attends vos avis sur la question, pour savoir si j'ai loupé un truc ou si c'est bien pareil pour tout le monde !

Cordialement, Bohem.

The post was edited 1 time, last by Nouz ().

• Proposition de traduction:

Idea:
    Notification when spies arrive at destination

Detailed description:
    After sending spies to foreign cities, many players forget to check their Hideout to see if the spies have arrived.
    A simple notification in the Towns Advisor when the spies have arrived would enable players to manage their spies more efficiently and be more reactive.

Advantages:
    Improved use of spies and better fluidity of the overall game experience.

Disadvantages:
    None