Taverne d'alpha

• Yla a écrit:

Ce que j'ai essayer de te faire comprendre c'est l'humilité et ne pas juger les gens sur un coup de tête
      mouhahhahaaa venant de toi c est trop marant
      un kurio qui dit ca , c est l hopital qui se fou de la charité la

Yla a écrit:

c'est cette leçon que j'ai voulu te donner ...

donneur de lecon...ptdr ...
      qui etes vous pour donner des lecons a d autres ...

vraiment imbus de vos petites personnes chez les kurio c est affligeant

balayez donc deja devant votre porte tiens !!!

Yla a écrit:

Non non et non bordel,
      J'ai essayer de t'inculquer des valeurs en te tapant sur la tête et la t'es LAPin mais ça repars en couille total
      Ressaisi toi sinon papa Aly va revenir taper sur la tétète

taper quelqu un pour lui inculquer des valeurs ...?
      ah oui celle la elle est pas mal
      et en plus tu menace de retaper si on se plis pas a ta volonté
      et bah dis donc vivement que quelqu un vienne te taper a son tour histoire de t en apprendre des valeurs alors...

mediocre sur ce coup la aly ca fait plus menace de racaille puante que de vrai valeur de grand guerrier sur le jeu tout ca

c est bien tu rejoins al pacino au rang de petite racaille sur le jeu

reste plus que chapelier qui tient encore un peu de respect dans votre alliance

pour les autres vous devenez vraiment gerbant je trouve

vous avez oublié depuis longtemp que ca n est qu un jeu non?

c est triste tout ca franchement triste et deplorable

ah oui vous allez surement dire que c est de l humour c est vrai .....quel humour ? un humour gras de vieux camionneur ?

pauvre kurio vous tombez bien bas deja qu avant ca volait pas tres haut ....on peut dire que maintenant vous touchez le fond

:bravo:
    • je ne sais pas ce qu il a voulu dire par ce remettre en question comme nous LOL c est clair que t as vachement l air de te remettre en question aly

sinon haine et jalousie? je sais pas ou t as vue ca ....mais tu dois en fumer de la bonne j pense...

je te fait juste remarquer que tu /vous etes imbus de vos petite personne

c est pas de la haine du tout ...

je fait ca uniquement pour t inculquer des valeurs aly ...en tapant sur ta petite tete

de mec qui comprends rien quand on lui parle lol

allez santé a tous comme on est dans la taverne je paye ma tourné

ce sera des caisses de rhum pour ce soir et a volonté pour tout l monde

:beer:
    • Je prends volontiers ta tournée ! :beer:

D’ailleurs ne force pas trop avec les KURIO, sont déjà pas trop malin de base ... si en plus tu leur tapes sur la tête imagine le résultat : :lol:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • NeMeSiS a écrit:

Je prends volontiers ta tournée ! :beer:

D’ailleurs ne force pas trop avec les KURIO, sont déjà pas trop malin de base ... si en plus tu leur tapes sur la tête imagine le résultat : :lol:
      Est ce une invitation à venir jouer avec toi? :Turkey:

C'est toujours avec plaisir que nous te recevrons dans nos tavernes ou qu'on viendra jusqu'à la tienne :beer:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
    • L-Enchanteur a écrit:

NeMeSiS a écrit:

Je prends volontiers ta tournée ! :beer:

Est ce une invitation à venir jouer avec toi? :Turkey:

C'est toujours avec plaisir que nous te recevrons dans nos tavernes ou qu'on viendra jusqu'à la tienne :beer:

Pourquoi pas, après faut dire qu’il y a déjà du monde en liste d’attente (y a un Dr qui devrait bientôt passer me voir déjà lol) mais je vous ai réservé un ticket et j’ai le stock de rhum à la taverne donc avec plaisir :D

Solo sur Gamma.
    • te laisse pas intimider mon frere d arme

c est des menaces en l air ...de petit bras cassé

ils font les mechants mais sont completement inutile dans le jeu ....

lol

ils aiment croire qu ils sont fort et qu ils savent tout ....alors qu en fait ils savent que dale lol

donc mon nemesis ne perd pas ton temps a rentrer dans leur palabre impuissante

la bizette mon frere LAD

:thumbup:

et santé a tous :beer:
    • -BlackMamba- a écrit:

te laisse pas intimider mon frere d arme

c est des menaces en l air ...de petit bras cassé

ils font les mechants mais sont completement inutile dans le jeu ....

lol

ils aiment croire qu ils sont fort et qu ils savent tout ....alors qu en fait ils savent que dale lol

donc mon nemesis ne perd pas ton temps a rentrer dans leur palabre impuissante

la bizette mon frere LAD

:thumbup:

et santé a tous :beer:
      Je sais bien qu’ils sont inutiles, après c’est avec joie que s’ils trouvent le chemin de ma taverne que je leur casserai un ou deux bras :)

Tu as entièrement raison que j’ai pas de temps à perdre avec eux, je te paye une bière pour le coup mon ami c’est du temps utilisé plus intelligemment déjà :beer:

Bisous à toi aussi et santé à tous !

Solo sur Gamma.
    • Et beh, le mot "invitation" a un sens bizarre pour vous :pillepalle: , normalement, c'est un mot positif pour convier a jouer. :thumbsup:

On joue de jour, un peu la nuit :gamer: ... On se déplace avec plaisir pour rencontrer les gens :P . Lorsque les gens viennent chez nous, on ouvre nos villes avec plaisir et on reçoit comme il se doit :love: ... On joue. C'est quoi qui est pas bien là dedans? ?(

Chelou, je croyais qu'ika était un jeu :Turkey:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
    • Bonjour , un petit mot a spartiates , je salue ton intention de faire vivre la gazette ( c est tout a ton honneur ) , mais franchement te lire devient penible .Tu as des correcteurs d orthographe sur internet ,( fais l effort d y aller car a force nous ne ferons meme plus attention a tes ecrits) .Petit rectificatif a ce que tu pu ecrire , Les EHPAD ne sont pas alliees ( au sens propre du terme ) aux KURIO .Nous sommes simplement partenaires ( actifs ) sur une ile ou 2 LEG se la joues grand seigneur ( dark et avengerr, gengis est inexistant (que des mots desobligeants en MP )...lol ), Enfin quand ils daignent faire plus de 5 tours en combats .Mais il est vrai que leur victoire se comptent en pts( et encore c est a voir ) , et non pas en prise de port ( chacun joue a sa façon ) .j espere que tu prendra en compte ce post et je te felicites encore de ta volonte a faire vivre a Apha .

Un petit mot a ceux qui critiquent les ehpad..........Nombre des ehpad jouent depuis longtemps sur apha et franchement n ont pas grand chose a apprendre des astuces de IKA .....( meme si l on apprend tous les jours )...( qui se souvient du TGV ), penthee me l a appris en son temps ..En cas de guerilla ou de guerre , l ally ehpad n a pas 2 ou 3 joueurs connectees pour defendre ou attaquees mais plusieurs de ses membres ( ?? )d ou l accumulation de ses PG .De plus nous avons essayer de faire des events ( a perfectionner peut etre ) pour reveiller Alpha ( mais finalement nous avons vu tres peu de soi disant grand seigneur de guerre ....lol ) venir faire la pige a d autre pretendant .Quel ally a essayer d en faire autant .Voila , cela pour faire une mise au point aux blaireaux qui post uniquement pour se faire valoir ( surfur ,nonor et d autres ) .

PINGMANIA
      General et diplo des NPA
      EX chef des LMYW
      en fin de compte petit joueur qui aimes s amuser mais qui reste fidele a ses amis IG :)
    • "Petit rectificatif a ce que tu pu ecrire , Les EHPAD ne sont pas alliees ( au sens propre du terme ) aux KURIO .Nous sommes simplement partenaires ( actifs ) sur une ile ..."

Même pas :P , vous nous avez rien demandé, c'est nous qui avons pris une position en tant que gameur et alliance d'Alpha. On a connu cet acharnement que vous subissez actuellement. Donc, ça va de soit qu'on s'en mêle. Vous êtes des créateurs de jeu, ça serait dommage de vous dégoutter du jeu et que votre alliance deviennent statique a cause de quelques joueurs qui voit en Ehpad un challenge et des objectifs personnels. Pour cela, que vous avez notre soutien. Et puis, n'oublions que nous avons des raisons communes qui nous rapproche de votre actualité.

EDIT: A l'origine, vos adversaires (GS, élite LAP divisé avec GS) ont essayé de nous embaucher contre vous pour des histoires corsaires ... pour rappel.

• L-Enchanteur a écrit:

"ça serait dommage de vous dégoutter du jeu et que votre alliance deviennent statique a cause de quelques joueurs"

ne t'inquiètes pas pour ça ;) , ce ne sont pas les premiers et sans doute pas les derniers , ceux que nous avons pu croiser auparavant dans ce style ont tous disparus et on a oublié leur pseudos^^
      ika c'est certes un jeu de combat, mais pas que ... il y a du role play , de l'amitié , des échanges , réduire ika à un jeu de combat , tu en fais vite le tour :p
      Il y a des alliances de commerce aussi, il y a tant d'autres possibilité que le combat que ceux qui se limitent à ça sans idéal derrière disparaissent vite ^^

• Merci pour ce rectificatif , l enchanteur ,tu as resume avec des propos justes ce que je voulais dire .En ce qui concerne nous degouter du jeu , gaeline ci dessous a tout resumer .Pour ce qui est des leg nous avons essayer de jouer le jeu avec eux , ( enfin 2 ou 3 leg seulement ) .Mais malheureusement , ils se sauvent ( ou retires ) en general apres 4 ou 5 tours quand on est connecte ( en fait des qu ils menent aux pts ...lol) Ils restent plus longtemps quand ils trouvent un non forge ou non connecte ...Ce n est pas notre façon de nous amuser et de jouer ,mais chacunprends son plaisir comme il peut ... ;)
    • L-Enchanteur a écrit:

"ça serait dommage de vous dégoutter du jeu et que votre alliance deviennent statique a cause de quelques joueurs"
      c est marant comme tu vois les choses avec deux poids deux mesure , en revanche ca ne te derangerais pas de voir la LAP disparaitre du jeu ....

comme quoi tu dit vraiment n importe quoi desfois ....un peu comme ca t arrange sur le moment en fait

mais bon rien de surprennant finalement...d une maniere ou d une autre tu essayes de bien passer en public c est tout a ton honneur

santé a tous malgré tout :beer:

suffit de tennir bon malgré tous les coups bas et je pense ca ira pour tout le monde ika n est qu un foutu jeu :thumbup:
    • Bonjour

On se croirait vraiment dans un bac à sable avec une bande de gamins turbulents, comme je l'ai déjà dit IG à un joueur ! Ika est un jeu et Gaeline en a très exposé les bases. Après chaque joueur, chaque alliance joue à sa manière et c'est tout à fait respectable. Surtout qu'à l'heure actuelle, les grandes guerres entre Alliance n'existent plus, le temps a changé et il faut s'adapter !

Tournée générale !! :beer: et arrêtez de vous prendre la tête pour des gamineries !! ( pff j'ai changé, je vieillis........à une certaine époque je n'aurais jamais pu poste ce type de message ! ;(

Pandore Diplomate des HUNS