Taverne d'alpha

• Franchement vous etes serieux !!!! , vous vous defendez ....MDR on bloques un ( plusieurs )port d un de chez vous et votre seul reponse c est de piller l un des notres qui n est pas present .Et cher falada , je n ai rien menace du tout , j ai seulement dit que nous viendrons recupere les marchandises pille ...Vous dites vous defendez votre TAG .., drole de façon de faire mais a chacun sa façon de jouer ...saches cher falada , que nous n avons pas pille spartiates et que pour l instant il n en est pas question .Nous savons tous ce que c est d etre a 1 millions de pts .En revanche petit black a interet a vide ses stocks .aurochs doit recupere ses marchandises peu importe ce qu ils nous en coutent .je vous rappelle que c est une histoire de coco rien d autres :P
    • C'est pas sa Ping, c'es que tu as mit un ami à moi sur chaque port donc,

comment dire, dans mon pour et mon contre, quand j'en revient au début et motif

de l'histoire, perdre une amitié pour les cocos que je ne fait pas, c'est très ennuyeux.

Et en même temps , y'a un moment j'ai un chef qui me donne des ordres donc je fais

ce que je dois faire comme cette nuit, Spartiates il a pleins de défauts, il a titillé les gros.

Mais a un moment il faut se rappeler que c'est aussi un être humain pas qu'un compte ikariam

Et de voir qu'il a plein de monde chez lui avec son tout petit compte, ben c'est un peu révoltant.

Il a l'air jeune faudrait pas que la pression devienne insupportable non plus.

Bye .
    • n en déplaise a certain
      j ai la mentalité Styx jai été formé part eux
      j ai apprit de mon mentor Jaar
      j ai une foutu tête de cochon je sais
      mais je sais aussi que la provoque amène la provoque
      et que parfois vaux mieux se taire ;)
      donc vais pour ma part essayé de resté polie et respectueuse
      et vous offrir la tourné a tous
      en espérant que la taverne soit plutôt un endroit agréable pour tous

:love:merci Archichoux :love:
    • the shark wrote:

Il y a de l'ambiance dans la taverne !! Une petite tournée générale pour détendre les neuronnes en ébulition ?

C'est la dame pipi d'Alpha, pour les toilettes c'est au fond de la salle porte de droite !

toujours la pour gagner 3 sous toi :)
      Que veux tu il faut bien vivre mon pauvre mossieur :lol: Bon finalement qui c'est qui a la plus grosse dans cette histoire ? :grumble: faudrait peut être que j'adapte un urinoir !! :lol:

Pandore Diplomate des HUNS
    • Mais

falada333 wrote:

n en déplaise a certain
      j ai la mentalité Styx jai été formé part eux
      j ai apprit de mon mentor Jaar
      j ai une foutu tête de cochon je sais
      mais je sais aussi que la provoque amène la provoque
      et que parfois vaux mieux se taire ;)
      donc vais pour ma part essayé de resté polie et respectueuse
      et vous offrir la tourné a tous
      en espérant que la taverne soit plutôt un endroit agréable pour tous
      dans le cochon,tout es bon :) pour dire vrai nous on t'aime Falada ,on ne le dit pas car on a pas envie de se faire casser la tête par Mithandir :)
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Jje comprends tout a fait CHICAGO , y a aucun probleme a tout cela , cette nuit tu es venut , normal , cela fait partie du jeu .On a rien contre spartiates ou les LAP .Tout cela est une question de tactique .Je regrette que certains jouent avec leur double compte ou viennent piller comme black .( y a toujours un retour de baton ) .mais tout cela est permis et fait partie du jeu c est comme cela
    • GAELINE wrote:

moi je dirais que le "pauvre petit" spartiates a bien réussi son coup ;) depuis ses interventions ( sur le fofo et ingame) alpha est en émoi , on se tape tous dessus, et finalement c'est ce que beaucoup attendaient on dirait, non ?
      moi je vais essayer de suivre mais c'est pas gagné :lol:
      Bien vu, depuis son arrivée ca s'est bien activé ici !

Non plus sérieusement ça vaut toujours pas les conflits d'antan tout ca... Mais bon faut pas trop en demander.

je vois du beau monde par ici, santé à tous et une bise a Falada et BM :beer:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • ping wrote:

En revanche petit black a interet a vide ses stocks .aurochs doit recupere ses marchandises peu importe ce qu ils nous en coutent .je vous rappelle que c est une histoire de coco rien d autres
      c est justement pour une histoire de defaite de coco de penthé face a spartiate que vous le bloquez sur toute ses villes
      c est donc a ce titre que je vous pille
      pour vous montrer que les ressources que vous allé gagner en trichant a cette session corsaire
      vous allé les perdre de l autre coté par des pillages
      bien mal acquis ne proffite jamais...
      sinon pour mes stock ils sont toujours vide j ai deja tout revendus ou transformé en armé donc bon courage

santé a tous

NeMeSiS wrote:

santé à tous et une bise a Falada et BM
      la bizette et santé bro :beer:

chicag6 wrote:

c'es que tu as mit un ami à moi sur chaque port donc,

comment dire, dans mon pour et mon contre, quand j'en revient au début et motif

de l'histoire, perdre une amitié pour les cocos que je ne fait pas, c'est très ennuyeux.

c est marant ils m ont fait le meme coup ils sont passé par un vieux pote irl qu il est hors de question que j attaque pour reprendre les villes a auroch et m attaquer sur ma ville , malin hein

tous les coups bas sont permis dans une guerre je le sais bien mais quand meme y a pas mieux pour mettre de l huile sur le feu entre les gens

pour le reste ca m etonnerais pas que spartiate arrette ika ...et c est bien domage on l aimait bien ce petit jeunne
    • -BlackMamba- wrote:

ca m etonnerais pas que spartiate arrette ika
      Mais dit, c'est vrai ça. On l'a complètement oublié. Enfin pas moi, je n'oublie jamais les grands joueurs. Il est peut être vrai qu'en fait spartianoob n'existe qu'à travers le forum ...Cela fait trop longtemps que je n'ai pas lu de ses sottises, je suis inquiet. perdre un aussi grand guerrier et "gazeteur "serait une énorme perte. Allez Sparta revient, tu nous manques. :2Sparta:

Ah ce bon vieux Mite.... Qui m'avait promis de me faire quitter le jeu. Personnellement je veux bien encore lui donner la leçon s'il n'en a pas marre de se prendre des coups de règles sur les bouts des doigts :sleeping:

Sinon entre les radotages, les messages où on ne comprend rien, y'a rien d’intéressant ici, je prend ma boite à tartines et planter mon chapiteau ailleurs :thumbsup:

Mention spéciale à BlackMamba qui radote, pleure constamment, ok..... Mais fait rire. (involontairement ) <3
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.