Taverne d'alpha

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bien le bonjour à tout le monde.

Par grande méconnaissance dans ce domaine, je voulais savoir à quoi servait les sb sur une ville, ou deux, trois villes? A mettre le bonhomme de l'onglet général en rouge ? 8o J'adore le rouge perso, :phatgrin: enfin je ne sais pas du tout à quoi ça sert.

Par ailleurs, y parait que les TPs pourront dès maintenant être effectuées même sous SB....... L'argent passe vraiment au dessus de tout! M'enfin, iexiste-il encore des fous furieux de la téléportation que j'ai pu connaître ? :airborne:

Je paye une tournée :beer: , Et non à tous ( on m'a apprit à ne pas boire avec n'importe qui ) :wbb: . Je rappelle juste, la consommation de boissons alcoolisés est à prendre avec Modération. L'état de certains déchets d' ici ne donne pas envie d'en abuser de toute façon. :monster:

Chapelier, j'attends encore mon nouveau blouson!!! Je deviens vraiment sale à force de squatter mon canon :saint:
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Rza a écrit:

Y'en a ceux qui TP plusieurs villes rien que pour pourrir le miracle des autres

Vraiment minable ça :thumbdown: La hyene ou cronos,ou je ne sais qui, nous faisait la même chose quand on était en "conflit" contre les LXIII. Cela dit, Ces pourrisseurs de miracles attentionnels vraiment une défense de faible :dash: Tu fais bien de le rappeler, certains de ton tag peuvent en parler en connaissance de cause à propos :rolleyes: ( bon ok je balance : mithrandir, firegarden et blackmiskine 8o )

Oui sacrée compo, mais bon ça sert surtout à perdre de l'or pour pas grand chose^^ Rien que pour la déplacer bonjour la galère. ?( La terrestre je vous la laisse, en tant que bon amiral ( au sens moral du terme ) je reste sur les mers avec mes matelots.

Mis à part ceci, je n'ai plus le droit à avoir des combats en naval moi ???? Je n'ai pillé personne pourtant, moi :D
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• Qui te dis que je ne suis pas ami avec lui? Si on veut se parler on le fait sans animosité et courtoisement, contrairement à un passé si peu lointain. :thumbsup: On joue l'un contre l'autre car chacun défend ses intérêts tout simplement. :beer:

Ensuite je ne comprend pas ton message, cronos n'a jamais été KURIO, et nous n'avons jamais jouer avec lui. :whistling:
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• Plop,

Daiki a écrit:

pour un petit compte qui a 500 000 chercheur mdr sont or va pas duré longtemps

Mes chercheurs ne dépassent pas les 600K !
      j'ai 75.000PG avec perte de 32 Million d'or en 7 jours + déplacement of cause + 1 vovo (pas de Up level RDG) contrairement à mon chef qui lui a 8 million chercheurs et il a seulement perdu 15 million d'Or (50% moins d'or que Moi) !! Mais il a 40 million de point totaux en + que Moi :P Comme quoi, ça veut rien dire surtout s'il se focalise sur lAvenir éco + Avenir N/T (au choix) !! Si on rajoute le fait qu'il Up ses HDTVLL mini-level 32 dans le futur ça ira très bien lol !! Par contre, je ne dis pas qu'il faut resté comme ça donc faudra Up à un certain moment... :dead:

Et puis, qu'est-ce que vous appellez un petit compte ?
      Edite: ça fait approximativement du 4 Million 470 mille d'Or perdu par jour sachant que je me déplace... pas mal mes petits chercheurs Mdr
      Sky
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir. / un Merci ça coûte rien !

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• La taille du compte je penses on s'en fou,
      Quand j'avais mon petit 2M5 sur le début de beta ça m’empêcher pas d'aller titiller des gros comptes comme celui d'Annibal

Après c'est sur que la durée du plaisir lié à la capacité de tenir des PG est en rapport avec l'évolution du compte mais avec des bons banquiers tu peux bien t'amuser et longtemps !

Tournée à tous , double tournée pour Rza Falada et Psycho qui l'ont bien mérité !!
      A+
    • Bah oui, je voyais pas le rapport du petit ou du grand... Du moment, que tu es là pour le fun voilà...
      je connaissais un gars super maître en T et le poto de K13 (hantack) du temps ou papy était sous extasy mdrr ils dormaient pas les gars..
      Bref, bah pour économiser l'or, Up le Mv et pourtant leurs comptes au début était petit ou ma 1er ally, au total, on dépassé pas le million de point mais on allait voir Papy :D
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir. / un Merci ça coûte rien !

• Al Palcino a écrit:

Vraiment minable ça La hyene ou cronos,ou je ne sais qui, nous faisait la même chose quand on était en "conflit" contre les LXIII. Cela dit, Ces pourrisseurs de miracles attentionnels vraiment une défense de faible Tu fais bien de le rappeler, certains de ton tag peuvent en parler en connaissance de cause à propos ( bon ok je balance : mithrandir, firegarden et blackmiskine )
      Lol Al pacino ,je suis encore obligé de faire une mise au point :)
      Firegarden est Ehpad depuis pas mal de temps et n'a jamais été un pourrisseur de miracle :) s'il y a eu qq problèmes ce n'était vraiment pas intentionnel de sa part

Sinon je vois que tout le monde a trouvé un ennemi commun et que l'amour <3 :love: est revenu dans les cœurs ,c'est une bonne chose
      :beer:

Edit: cela m'arrive de me planter ,j'avais oublié que firegarden avait été LAP avant sa venue chez nous ,rien ne vas plus ,le requin est réputé pour sa mémoire normalement :) j'aurais du continuer à manger du poisson et de l'humain ,le quinoa ,le tofu et la bière sans alcool ne donnent rien de bon :) ; merci Al pour tes précisions en MP
      Merci à LanceZX pour ma signature

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par the shark ().

• bonsoir c'est moi ou les GF commence a refaire de la pub sur ikariam

moi et un ami de mon alliance on a remarquer des pub sur ikariam c'est cool

avec un peut de chance sa va faire venir des joueur

et peut être des enciens joueur aussi

sinon shark pourquoi penthé et mv et vous a quitter ?

elle quitte le jeu ?
      la gazette va bientôt revenir

merci a bjorn et a princesse de me corriger mais faute ;)

aller lire la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte

et merci de parler de la gazette la bas

FLOOD pour la gazette
    • spartiates noob a écrit:

moi et un ami de mon alliance on a remarquer des pub sur ikariam c'est cool
      Ouais, moi aussi j'ai vu ça. Je croyais que c'était des pubs en rapport avec ce que je cherchais sur le web... mais vu que j'ai pas de pub pour des sites zooph***, forcé de constater que la GF fait de la pub pour le jeu. C'est une bonne chose.
      Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre !
      Alliance à vocation pillarde des HUNS
    • Bonsoir à toutes et tous,

Un sacrée bail que je n'ai pas envoyé de message sur le forum de Ika.

Santé à toutes et tous :beer:

PS :Je ne sais pas qui est le super intelligent pardon le Génie !! dans l'équipe de Ika dans les hautes sphère mais celui qui pense que ralentir encore plus le jeu c'est une bonne idée
      ehh bien, NON !! Je pense qu'il y a assez de ralentissement.....Ce super génie, il devrait être virer. :facepalm:
      Déjà que Ika est en mode tortue, là c'est le ponpon :doofy: Merci :bravo:

Temple de Poséidon
      • Les navires marchands sur le chemin du retour quand le miracle n`est plus actif ne profitent plus d`une vitesse accrue.

Merci à Equinoxe !! ^^

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Chevalier*Odin ().