Taverne d'alpha

• Entre temps ailleurs, certains se sont sérieusement penchés sur les problématiques et les nécessités prioritaires de la majeur partie des joueurs.

Je m'aime, et je vous remercie d'être tous venus autant que vous êtes...à mon enterrement.

Buvons !!! buvons tous à ma vie après la mort !!!

Lol...mais lol quoi...

7.8.327.11.2017
      • It is now also possible to accelerate the construction/expansion of the Palace and Governor`s Residence with Ambrosia.
    • Alors vraiment minable je reprend les mots de Al-Pacino.

C'est toi le minable Al, je suis désolé je suis pas correcte dans message.

Mais tu attaques ma chef hier soir, donc si tu attaques c'est que tu ne comptes pas MV, pour moi.

Et HOP pas de chance tu tombes sur Chicag, qui est bien parti pour te mettre une branlée.

Allez dis moi combien de temps il t'a fallut la terreur pour passer en MV.

Alors tu vas nous trouver toutes les excuses du monde je supposes ??

Car moi j'ai 25 membres d'ally qui peuvent en témoigner .

T'es même pas crédible, t'es qu'un blabla sur forum.

Comme le reste des kurios vous allez tous MV !!!!

J'ai toujours sut que tu valais pas la peine, sa ne fait que confirmé.

Allez traite moi de tous les noms espèce de novice, pas capable d'assumer un 1 vs 1 CO !

Tu baves, tu baves, t es bon qu' à sa comme tes membres.

Regardes tu vas faire l'innocent là aujourd'hui sur fofo.

PPPPffftttt c'est minable.

Allez santé à tous et venez pas me les casser.
    • GAELINE a écrit:

nom mais d'un coté ils font de la pub pour attirer de nouveaux joueurs et de l'autre des maj pour dégouter les anciens :P
      prochaine maj : Votre capitale a été entièrement détruite par un volcan ... il ne vous reste plus qu'à tout reconstruire .... :phatgrin:
      Pas mauvaise l'idée : ils n'auraient qu'à intégrer une nouvelle divinité disposant d'un nouveau miracle. Ils pourraient l'appeler genre "Pompeius".

Moyennant de l'ambroisie donc, les joueurs les plus fortunés pourraient recourir à une dévastation volcanique et magmatique en activant le miracle de Pompeius pour annihiler les troupes et le royaume (pourquoi s'arrêter sur des détails) des joueurs adverses.

La GF aime et te remercie pour cette superbe idée GAELINE. :love:
    • Tiens voilà le Aly deuxiéme grande bouche de IKA qui MV hier soir aussi devant nous.

Petite chanson, non mais Aly , mais t'es où, non mais Aly, mais t'es où, c'est que le refrain sa !!!!!

Tu as MV en même temps que Al-Panico, tu es Al-Panico ????

Sinon autre chose arrêtez de dire que j'ai plusieurs comptes, sa marche pas votre embrouille.

J'en ai toujours eu un seul par serveur , c'est dommage que le Game-Forge puisse pas le prouvait.

Comment vous êtes barrer dans vos têtes à appeler tout le monde Chicag dans mon ally.

Vous êtes deux fois plus risible.

TTTTTTTcccchhhhuuussssssssssss

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par chicag6 ().

• chicag6 a écrit:

Tiens voilà le Aly deuxiéme grande bouche de IKA qui MV hier soir aussi devant nous.

Petite chanson, non mais Aly , mais t'es où, non mais Aly, mais t'es où, c'est que le refrain sa !!!!!

Tu as MV en même temps que Al-Panico, tu es Al-Panico ????

Sinon autre chose arrêtez de dire que j'ai plusieurs comptes, sa marche pas votre embrouille.

J'en ai toujours eu un seul par serveur , c'est dommage que le Game-Forge puisse pas le prouvait.

Comment vous êtes barrer dans vos têtes à appeler tout le monde Chicag dans mon ally.

Vous êtes deux fois plus risible.

TTTTTTTcccchhhhuuussssssssssss

chicag6 a écrit:

Non, non Aly détrompe toi sa ne fait que commencer !!

M'en fout de ta tronche, t'es qu'un nabot comme ton pote, rien de jouissif.

Seulement content de se marrer avec mes membres de votre bêtise.

Bon vent à toi et qu'on te revoit pas !!

Bye poulet.
      Bravo mon poulet et les LAP qui on participé j'aurais bien donné ma pierre à l'édifice mais cause irl pour ma part sais que partie remise :D bon vive l'huile de palm :lol:
    • Daiki a écrit:

Bravo mon poulet et les LAP qui on participé j'aurais bien donné ma pierre à l'édifice mais cause irl pour ma part sais que partie remise bon vive l'huile de palm

Yep , la LAP en est le premier producteur :D

chicag6 a écrit:

Non pour moi tout s'arrête ici ,
      Dommage le nabot s'en va il va te manquer n'est-ce pas ?
    • Yla a écrit:

Daiki a écrit:

Bravo mon poulet et les LAP qui on participé j'aurais bien donné ma pierre à l'édifice mais cause irl pour ma part sais que partie remise bon vive l'huile de palm
      Yep , la LAP en est le premier producteur :D

sa fait plus d'une semaine que vous venez me bloqué mes villes je les débloque vous revenez j'ai mis le mv ??????? :lol:
      vous portez vraiment bien votre tag des vrais clowns mdr 8 mkurio en mv :dash:

chicag6 a écrit:

Non pour moi tout s'arrête ici ,

Dommage le nabot s'en va il va te manquer n'est-ce pas ?
    • C'est vrai, tout le monde s'en fout de vos problèmes, vous les règlez IG ! je me demande si certains postent içi seulement pour exister !!! si si moi j'existe toujours !!! ^^ et je ne viens pas régler mes problèmes IG avec untel ou untel car tout le monde s en contrefiche en fait ! :rolleyes:

Où avez vous vu la nouvelle MAJ pour la destruction éventuelle de la capitale ? ça c est plus important que vos gamineries !! :phatgrin:

Pandore Diplomate des HUNS
    • sympa l histoire...

les LAP attaque chapelier
      lui se depeche d appeller au tel al pacino et aly en renfort
      les gars viennent mais a la vue de la mobilisation LAP sur l ile
      et suite a une mauvaise manip de aly ( le gars c est fait coincé entre deux villes )
      hop ils filent tous en mv
      et pourtant co vs co et forge contre forge les gars hein
      chapelier n a pas eu d autre choix que de colosser et de vite se carapatter de l ile , elle a courue vite la poulette hihihi
      joli , bravo a vous les kurio !!! ca c est du grand art !!!

:rofl:

> > dodo-1924------------MV
      > > aly------------------MV
      > > Swatch---------------
      > > L-Magicien Doz-------
      > > kingklown23----------MV
      > > Mickeii--------------MV
      > > Mira-----------------MV
      > > L-Chapelier Fou------( double compte de magicien Doz )
      > > Maitre Hibou---------MV
      > > SUPPO LENOUVEAU -----MV
      > > queen----------------MV
      > > Ethanol-------------MV
      > > Al Palcino----------MV
      > > SANGUIN-------------
      > > alcoolix------------
      > > Mohan Ghale--------
      > > lefrero------------ MV
      > > valou40------------ MV

:thumbsup:

je leve mon verre a tout alpha ^^

:beer:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().