Taverne d'alpha

• tu te trouves interessant spartiate ?

tu te trouve bon parceque t es chez les fao maintenant ?

qu est ce qui te donne autant d assurance a nous chercher comme ca

je sais pas si tu sais mais quand on va te tomber dessus toi les hds les fao , et tout ce que tu pourras nous ramenner

on vous lachera pas

tu feras quoi tu chialeras a l injustice?

je te comprends pas , j comprends pas ta demarche ....j comprends pas l espece d imbecile que tu es en train de devenir

t etait pourtant un garcon gentil avant

serieux j comprends pas ?(

sache juste que tu va avoir ce que tu merites ,, rien de plus

et c est toi qui l aurra bien cherché
    • spartiates le gazeteur a écrit:

fait gaffe les don de compte sont interdit sur les forum

sinon moi perso jais aucun compte pour toi
      Spartiates, comme beaucoup je me demande ce qu'il se passe dans ta tête... Je trouve ça absolument génial, cette manière bien à toi que tu as de dire des trucs absolument évidents avec la sincère conviction que tu as découvert quelque chose.
      Le pourquoi du comment les gens semblent s'acharner sur toi, je le connais pas ou du moins, dans les grandes lignes, néanmoins je comprends totalement l'agacement que certains joueurs peuvent avoir envers toi. De ce que je lis sur le forum, tes prises de paroles ne font pas l'objet d'un plébiscite. Fais un effort bordel, ça devient très lourd de te lire dès que je passe sur le forum.

@NeMeSiS - Je suis totalement d'accord avec toi l'ami ^^'

Espérant également que ta journée soit aussi agréable que tu sais l'être,
      Bjorn.
      "Idziemy"

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Björn Járnsíða ().

• k13 a écrit:

chicag6 a écrit:

Y'a qu'une chose à dire aujourd'hui c'est Allez l' OM !!!!!!!!!
      :beer: :thumbsup: :nrj:
      Une bonne défaite de paris serait tellement jouissif^^
      ça me parait impossible mais tout comme vous ce serait réellement jouissif :thumbsup:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici ^^
      une petite biere afterwork :beer:
      J'passais juste voir les comm concernant la FAO, je m'attendais à pire ^^

Mais il est vrai que toi tu ne bats pas tout seul , , lloooll , tu
      passes la main a ton double compte , lloolll ou as surfur ...llloolll ou
      a son double compte ...lllooll .
      Eh puis j avais oublie , qu il faut qu on t attaque quand tu es connecte
      avec ta forges , sinon on est quoi deja ?? ah oui sournois , et
      blaireau ...loooll ( se sont tes paroles ) .....tu es vraiment tout
      petit mon petit black comme ton amie surfur ....MEME compte ???
      excellente parole Ping, belle et censé :thumbup:
      Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à être noob blaireau etc :phatgrin:
      sinon toujours autant de blabla pour rien à ce que je vois
      rien n'empêche un joueur de rejoindre une ally pour conjointement faire des combats, donc ton histoire de protectorat, il tiens pas la route ma pauvre Falada même si je te le conçois. Ce n'était pas la meilleurs idée
      Ha Mr la menace BM, sache que j'attend toujours que la LAp exécute tes menaces (ou celle de Falaba). Tu sais, celle que vous m'avez faites il y a 2, 3 et 4ans. Celle de venir nous piller, patati, celle de venir nous attaquez jusqu'à se qu'on pleure patata
      avec un peu de chance, vous viendrez nous attaquer quand le jeux aura disparu :rofl: :lol:
      encore toi mon pauvre BM (décidément, je t'aime toujours pas) T'es pas leseul à le faire mais t'e le seul que je connaisse qui a un comportement ssimilaire de gamin... Cette phrase restera en suspens car je vais pas te faire ce plaisir de gamin de me prendre un averto/ban :pillepalle: :D
      je n'ai malheureusement pas de temps pour vous recevoir mais dès que j'ai le temps et si jamais vous avez le courage de venir, je dis pas non a quelque combat

en attendant, je n'aurai aucun mal a adopté la stratégie de combat Lap et enclenché le MV si ne besoin s'en fait ressentir :phatgrin: :rofl:
      bonne nuit moi mon petit aferwork est fini et je go dodoter
      demain je repasse avec du pop corn pour faire la lecture du soir :P
    • Bon te voila The dark warrior Je me disait aussi pas normal il n'est pas encore venue lancée son venin ;)
      comme tu la dis toi-même tu vas mettre le mv s'y ont t'approche donc
      ont va plutôt te laisser dépenser ton or à nous chercher

ce que j'ai dit est qu'en étant chef d'alliance laissé son alliance après avoir soit même déclenché conflit avec une autre alliance ben... ce n'est pas top sans plus
      il aurait mieux fait de rester avec son tag et de vous recruter pour l'aider sous son tag voila comme cela sil gagne des combats cela aurait été plus valorisant pour son tag

a ce que je comprend tu me dit que le mv pour toi c'est normal tu as un irl mdrrrrr il y a juste toi qui as le droit d'en avoir un à ce qu'il faut croire hein !
      grandit un peu tu n'es pas le seul qui parfois a un irl hein !
      les bla bla bla là c'est toi qui les fais ;) faite ce que je dis pas ce que je fais hein ! moi te menacé de venir te piller et ben ma parole tu rêves et tu crois à tes rêves je crois hihihi
      je ne suis pas ce que l'on pourrais dire terrestre donc le pillage tu sais ... mais plutôt navaliste et je n'ai pas encore appris à piller avec la naval mdrrr
      et de toute manière tous savent chez lap que juste te parlé tu y vois une menace, peu être souffres-tu un peu de manque d'attention ^^
      en tout cas c'est ce que tu démontres ici et tous vos blabla sur nos doubles comptes encore là cela me fait bien rire
      vous n'avez pas encore compris que les LAP c'est tous les doubles compte a falada mdrrr je souffre de dédoublement de personnalité mdrrr et je suis la reine Elizabeth avec cela mdrrrr
      vous devenez ridicule avec vos histoires de double compte d ailleurs ont ne dit pas que ceux qui en parle plus c'est pour cacher eux-mêmes leur propre méfait non ?

enfin sans rancune tu pourras te vanter que tu m'as bien fait rigoler là avec tes accusations et tes pleurs
      je voudrais bien t'offrir la tournée mais je me demande si tu à l'age de boire quand je vois ce que tu ecris ^^ enfin je prends le risque de t'offrir la tournée de jus de carotte hihihi
      allez arrêter de te plaindre ici et viens plutôt te battre sur le jeu car c'est bien cela que tu voulais quand tu as ramené spartiate chez toi non ?
      tu étais bien content de te trouvé encore un prétexte pour venir nous pourrir non ? hihihi
      tu as des Fao qui ont besoin d'aide là que fait tu ici quand ton alliance a besoin de toi ?
      arrête de pourrir la taverne avec tes ragots non fondé et sans preuve
      bon moi je retourne sur le jeu car je sais très bien que mes belle paroles me vaudras que tu me tourne en rouge sur le jeu hihihihi

pauvre Sufur ils vont te prendre pour BM maintenant hihihihi

:love:merci Archichoux :love:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par falada333 ().

• ha mais non falaba, j'allais pas refusé des combats à mon ally sous simple prextexte que je voulais farmer en paix :phatgrin: et vu qu'il se débrouille vraiment bien sans bien et en sachant que c'était les LAP, j'ai pas jugé utile de participer :phatgrin:
      quand au mv, ce n'est pas question d'irl, d'ailleurs en vrai je sais pas pourquoi je le mettrai. C"est juste une technique de combat que j'ai appris en attaquant certains joueurs, certaines ally je sais pas à quoi ça sert mais c'est fréquemment utilisé donc ça doit faire quelque chose d'important :phatgrin:

sinon j'apporte un correctenir, ce n'est pas pas qui a cherché/ trouvé une raison pour vous embêter, sinon crois je serai au front :P
      et ce n'est ni moi qui est recruté un troublion dans mon ally
    • Bon aujourd'hui pour détendre l'atmosphère je vais chanté une petite chanson paillarde de Taverne.

C'est une chanson qu'on chante souvent par chez moi quand on à trop picolé lol.

J’ai tâté du vin d’Argenteuil,
      Mais ce vin m’a foutu la foire.
      J’ai voulu tâter de la gloire,
      Une balle m’a crevé l’œil.
      Des catins du grand monde,
      J’ai tâté la vertu.
      Des splendeurs revenu,
      Je veux tâter le cul
      De ma blonde. (bis)
      Je veux tâter le cul (bis)
      De ma blonde. (bis)

Y a des gens qui font la grimace,
      En voyant monsieur le curé,
      Qui promène dans une chasse,
      Un bon Dieu en cuivre doré.
      Ce système qu’on fronde
      Serait bien mieux reçu,
      Si foutant là l’Jésus,
      On promenait le cul

De ma blonde. (bis)
      On promenait le cul (bis)
      De ma blonde. (bis)

"Mon fils", me dit un vieux derviche,
      "souffrez qu’on vous le dise,
      A baiser sans permis d’Eglise,
      Vous perdez le Paradis."
      "Vous vous foutez du monde ?"
      Dis-je à ce noir cocu,
      "Le Paradis perdu
      Vaut-il un poil du cul
      De ma blonde ? (bis)
      Vaut-il un poil du cul (bis)
      De ma blonde ? (bis)

Preux guerriers, vaillants conquérants,
      Fi de la gloire qui vous éclope !
      Votre maîtresse est une sal...,
      Qui vous pince en vous caressant.
      Empoigne-moi la ronde,
      Et la lance et l’écu.
      De peur d’être cocu,
      Moi j’empoigne le cul
      De ma blonde. (bis)
      Moi j’empoigne le cul (bis)
      De ma blonde. (bis)

Puisqu’ici-bas l’homme jeté
      Doit mourir comme une victime,
      Je me fous d’un trépas sublime,
      J’emmerde l’immortalité !
      Puissè-je en passant l’onde
      Du fleuve au dieu cornu
      Godiller ferme et dru,
      Et mourir dans le cul
      De ma blonde. (bis)
      Et mourir dans le cul (bis)
      De ma blonde. (bis)

TTTTcccchhhhuuuusssssss !!!!!!!!!
    • Thedarkpeureux : tu parles de menace non executé. contacte moi ig et on s'arrange, j'aime bien aider mes copains les pauvres ont bcp de boulot je me ferai un plaisir de les soulager en venant t'éclater :)

sur ce je lis plus trop le forum, mp moi ig ce sera plus simple ;)

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.