Taverne d'alpha

• Je jouer avec les lap
      Jusqu a se que falada vienne me reveiller car je commencer a plus trop jouer

Oui falada ma demander de revenir
      Pour remettre ma diplomatie en marche

Du coup avec mon binome tigre on va
      S occuper de revenir voir nos copain et copine

Hein mira on va prendre des cours d ecriture
      Ou de cocotier
      ne jamais sous estimé le chiot
      il peux devenir un tigre féroce
      Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous
    • lamue enchanté de faire la connaissance sincèrement mais je tient a t avertir je ne fait aucune confiance au staff vue ce qui c est passé par le passé on va dire que le tigre aime que l eau chaude j ai vue qu il y avez pas mal de changement je souhaite que l on retrouve l ambiance du début d ika !!!!!

rott j ai repris une nouvel compagne est beaucoup plus jeune ca en demande du fric c est bête la donc plus les moyens de prendre des cours de quoi que ce soi !!!!!!!!!!!!

OUI je confirme falada a le dos large elle a pris un peux du poids durant les fêtes ainsi que avant est en plus on va dire que la gravité a fait sont job elle a perdu de la hauteur mais pris en largeur hihihihihi elle va me tué la mamie !!!!!!!!!!!
      PS: falada si tu veux entendre des grognements dit a mith de t enregistré quand tu dort hihihihihi vue comment tu ronfle ça devrait être la même chose a peut prés!!!!!!!!!!!!

gengisk toujours le même tu a vue la vidéo de tati il y a une certaine époque tu aurez mangé grave rien que pour ce genre de vidéo héhéhéhéhé heureux de te revoir quand même !!!!!!!!!!!

sinon pour le mariage on est déjà a 70 000 invitations on va faire mieux que céline dion hihihihihi
    • tigre66 wrote:

je tient a t avertir je ne fait aucune confiance au staff
      C'est bien dommage elle ne t'as rien fait la Miss ! Dis lui au moins pourquoi car mise à part tes avertos et ban pour insulte le staff ne t'a jamais rien fait.
      (Pour info c’était à l'époque du pilory visible !)

Bonne soirée les moches

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Mira wrote:

Tiens je m'en souviens plus de ça.
      Enfin c'est du passé.

Il y a plus tohote ni wahou ni le grand chef siou ni le vioc dans le staff.
      Il reste aucun vieux staffien d'ika
      ah on a la mémoire qui flanche sur certaine chose !!!!!! même le lendemain c est mon caniche nain a pattes fluo qui c est retrouvé au ban si dans les ancien il reste que les bon paso est martiaelus toujours correct par contre certains est certaines avez le dons pour pourrir on en a encore une preuve c été quoi ce message que j avez un multi comme on dit chez moi certain devrait ce regardez dans un miroir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      enfin comme on dit c est du passé mais la mémoire est encore bonne de mon cotés
    • mira mira
      Totote gentil mdr

Vu l equipe que vous etiez y a pas eu plus faux
      Pour l a faire a l envers

Vous vous en etes pris a nous car on vous a donner
      Un petit pouvoir et du coup vous en avez jouer
      Et mm pourit les joueurs voila pourquoi ikariam et mort

Brefff moi non plus j ai pas confiance maintenant
      Du sang neuf c est pas plus mal mes sa risque d etre venu trop tard vu comment sa dort ikariam
      ne jamais sous estimé le chiot
      il peux devenir un tigre féroce
      Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous
    • ikariam est mort pour plusieurs raison

il faut pas mettre tout sur les modo

si il avais u que les modo le jeu serais surement encore actif

deja la premier chose qu'il aurais fallu c'est que le temps de jeu soi pas aussi long

probablement qu'il mette jamais les corsaire sur le jeu même si maintenant c'est inutile de l'anlevé vu le manque de joueur il est trop tard pour faire quelque chose pour le jeu a part faire des petite guerre de temps en temps

il a aussi le manque de respect infligent entre les joueur ne piller tout les nouveau qui arrive et de les faire rage quitte et sa c'est pas les modo et ni la GF donc on peut pas mettre tout sur eu même si la GF et en grosse partit de la perte du jeu

si le jeu est mort c'est de la foute de chacun de nous arrêtons de dire que c'est la faute de lui ou lui c'est top facile maintenant on avance et on arrête de regarder le passer

se qui est fait est fait point finale !!
    • spartiates le gazeteur je suis sure que tout les joueurs qui on clôturer leur compte serait ravie de lire ce que tu écrit tu ne c est pas ce qui c est passé vue que tu n a pas connut totote est toute la belle équipe renseigne toi avant de dire quoi que ce soit , il y a une certaine époque on faisait des guerres est on venez rire sur le fofo on y a passé des nuits weekend compris mais certain n apprécié que leur humour
    • jais pas connus cette époque mais faut pensé devant et plus derriere faut pas dire que le jeu est mort a cause des modo ou de la GF seulement le jeu est mort a cause de tout le monde joueur parce qu'on joue c'est nous qui jouons et createur modérateur parce qu'il on mal fait leur boulot dans le passer je dit peut etre parce que jais pas connus cette époque mais chacun a sont poins de responsabilité sur la mort du jeu

certain plus que d'autre mais tout sa c'est du passer

comme jais dit faut pensé a l'avenir et se tapais sur la gueule pour se qui aime sa

sinon tigre c'est pas bien beau d'envoyer 1 bateau juste parce que jais dit se que je pensé dommage de ton attitude

tu critique les joueur mais tu agis pareille donc bon ....
    • Mira wrote:

Tu fais erreur Marti ne fait plus parti du staff.
      Si vous avez encore des preuves je suis contente pour vous, peut être qu'un jour vous arrêterez de dormir dans le passé pour vous concentrer sur l'avenir.

Je dis ça je dis rien ^^
      ben le passé c est bien amusé toutes c est années quand au preuve pppffff il y en a des paquets est on va pas parlé des magouilles etc........... donc quand j entend ou du moins je lie que totote été le meilleurs des chef j ai faillit m étouffé enfin peut etre que le nouveaux staff ne suivra pas le même chemin que l ancien cela va peut etre donné gout a joué et a mettre de l ambroisi pour que le jeu continue j y ai fait de belle connaissance d autres ce ne sont que des cauchemars