Taverne d'alpha

• l'orthographe je m en tape ,le jeu c est pas l écriture :pillepalle:

soi tu veux une bière , soi une mise en bière

après les cours d intellectuel et donneur de leçon faux voir les prof
      et c est pas se qui manque ici :whistling:
      ne jamais sous estimé le chiot
      il peux devenir un tigre féroce
      Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous
    • rien mes elle sont plus rapide que moi :rofl:

ta responsable c est vraiment une infection :D
      sinon elle peux parler quand elle dit que l on n est ingérable c est juste elle que l on n écoute pas :phatgrin:

vu son age on peux pas être diriger par une momie l époque Toutankhamon c est fini depuis longtemps :pump:
      ne jamais sous estimé le chiot
      il peux devenir un tigre féroce
      Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous
    • ben on va dire que je l avertie depuis X jours de mon ingérable personnes :D :D , le soucie elle veux pas me croire :phatgrin: est en plus elle a plus tout c est neurones qui fonctionne :chinese: :chinese:

tu veux y foutre la paix au momie déjà que a été a l école avec la Cléopâtre même au carbone 14 ils on pas trouvez sont age exact :lolol: :lolol:
    • Vous savez ce quelle vous dit la vieille les Jeunots ... Poupougne
      Nomého la vieillesse apporte la sagesse et je suis sage moi ???
      mes deux bêtes a poil vous allez vous prendre un pied au fesses
      vais vous montrez moi la vieille ce quelle peux encore faire hihihihi

allez pas rancunière je paye la tournée

:love:merci Archichoux :love:

The post was edited 2 times, last by falada333 ().

• armaguedon wrote:

mes lunette de soleil humm humm j en ai pas pour la suite on verra tu est gonflant comme la levure vahiné :D :D
      La levure vahiné pousse uniquement sous l'effet de la chaleur +90° pour info. Le forum n'étant pas un lieu propice pour elle je me demande comment elle peut gonfler merci d'éclaircir ma lanterne

falada333 wrote:

je ne suis pas rancunière moi donc coucou ;)

Ah bon depuis quand ?( ?(

falada333 wrote:

Tigrou et Rottoto vous faites encore le bordel ici

Ça faisait un moment que je me demandais ou il était le deuxième du groupe, enfin c'était prévisible.

Bref bonne soirée

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Vous savez ce quelle vous dit la vieille les Jeunots ... Poupougne

mince qui a sortie la mamie de sa maison de retraite :phatgrin: :phatgrin: ça va chié la avec la boite de calmant je pensez être tranquille pour le mois

Nomého la vieillesse apporte la sagesse et je suis sage moi ???

oui quand tu dort est encore la tu trouve le moyen de ronflé :love: :love:

mes deux bêtes a poil vous allez vous prendre un pied au fesses
      vais vous montré moi la vieille ce quelle peux encore faire hihihihi

va pas faire ca tu va encore glissé est finir dans le plâtre, du cou au doigts de pieds :lolol: :lolol:

allez pas rancunière je paye la tournée

non merci boire du formol frelaté c est bon quand on voie déjà dans quel état tu est très peux pour moi :facepalm: :facepalm:
    • Pour te répondre Mira je ne suis pas rancunière j aime juste pas me cassé la tête avec des conneries sans importance
      quand je me casse la tête ou que je me bute a quelqu un ou quelque chose qui ne comprend pas je m éclipse voila tout
      la vie ma apprise que rien ne sert de remué le passé ou les vieille rancune ceux qui le fond je les ignore voila tout

• pour te répondre mira

La levure vahiné pousse uniquement sous l'effet de la chaleur +90° pour info. Le forum n'étant pas un lieu propice pour elle je me demande comment elle peut gonfler merci d'éclaircir ma lanterne

je ne suis pas boulanger ou pâtissier mais la levure ce colle a froid dans les ingrédients :love: :love: , je suis assez doué en cuisine par contre toi tu devrait lire quelque recettes sur des livres avant d utilisé la levure sinon ça va pas êtres très très bon :love: :love:
      je te conseil a continuez a ouvrir des conserves ce qui évitera beaucoup de soucie gastrique pour toi ou les invités :phatgrin: :phatgrin:

Ça faisait un moment que je me demandais ou il était le deuxième du groupe, enfin c'était prévisible.

pas très loin pas très loin :lolol: :lolol: :lolol:
    • falada333 wrote:

Pour te répondre Mira je ne suis pas rancunière j aime juste pas me cassé la tête avec des conneries sans importance
      quand je me casse la tête ou que je me bute a quelqu un ou quelque chose qui ne comprend pas je m éclipse voila tout
      la vie ma apprise que rien ne sert de remué le passé ou les vieille rancune ceux qui le fond je les ignore voila tout
      La bonne idée,
      t'as changer tes fréquentations alors enfin j'espère pour toi mdr.

Bon aller j'arrête avec ça ^^
      /me prend du champagne et va faire la fête avec

insoumise à la retraite
    • mes fréquentations sont pas un soucis pour moi
      je sais très bien comment m en sortir avec eux sans soucis moi
      je respect mes amis et il font de même pour moi
      malheureusement pas le cas de tous
      le respect apporte le respect la haine apporte la haine
      la magouille apporte aussi la magouille a ce que l'ont dit
      enfin vais pas m attardé sur cela je ne suis pas ici pour me cassé la tête avec qui aime qui ou le contraire
      que tu m aime ou pas (a cause de mes relations ) je m en fou je vie avec voila tout et m en porte pas plus mal ma belle ;)
      vivre et laissé vivre voila ma devise et si cela plais pas ben pas mon soucis ;)

bon cela va encore me couté la peau des fesses mais je paye une autre tournée
      santé a tous

• Qu elle est bien dresser la petite dame,
      ou tu vois de la haine toi ? Il y a plus de souci pour moi du moment que tu gardes tes copains avec toi ça me va :). Pour moi les ordures ça va à la poubelle pas ailleurs mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Oo la vilaine que je suis à te provoquer !!!
      mouhahaha je ferai mieux de bosser ça sera plus productif.

Xd et vive le respect :) (enfin pour ceux qu'il le mérite)

insoumise à la retraite
    • Mira wrote:

Qu elle est bien dresser la petite dame,

Mira wrote:

ou tu vois de la haine toi ? Il y a plus de souci pour moi du moment que tu gardes tes copains avec toi ça me va . Pour moi les ordures ça va à la poubelle pas ailleurs mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Mira wrote:

Oo la vilaine que je suis à te provoquer !!!
      mouhahaha je ferai mieux de bosser ça sera plus productif.

Mira wrote:

Xd et vive le respect (enfin pour ceux qu'il le mérite)

C'est Vrais Mira les les ordures ça va à la poubelle c'est pour cette raison que bcp de t'es petit copain se retrouve au pilori en se moment
      :gamer: je me demande vrm pourquoi ? c'est p-e a cause d'un Gourou ? va savoir :monster:

on ma aussi dit que Toi et ta bande de bouffon vous allez vite devenir des star de Youtube? tu savais ? hum fallais p-e pas réveiller se Gourou finalement ? hum hum

Pauvre petite fille je sent que toi et ta bande de bouffon champion du MV vous avez pas fini dans prendre plein la gueule et pas que sur le jeux :stick: et une personne qui commence par un J te fait un coucou :rofl: petit conseille regarder sous votre lit si il y a p-e un méchant loup qui si cache :whistling:

via GIPHY

" wcf_src="</iframe>via GIPHY
      " alt="p>" title="p>" />
      Will the real Slim Shady please stand up?

The post was edited 8 times, last by The Real Slim Shady ().

• Bon, on va faire simple...
      Vu l'heure, je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée pour tout le monde d'aller dormir.
      Une bonne nuit vous fera du bien. Si, si je vous assure....

Car bon, vous commencez à me connaitre en tant que modo.
      Je suis tolérant...jusqu'à certaines limites.
      Alors, le ping-pong incessant des dernières pages ? On va tolérer...vu l'activité de la section.
      Le fait qu'aucun des 20 (si ce n'est plus...) précédents posts ne soit écrit dans un français correct ? Ça fait mal aux yeux, mais bon. Votre problème surtout.
      Mais par contre, les provocations et l'irrespect déguisé, j'apprécie moins.

Vous êtes avec des compagnons de jeu.
      Alors merci de vous respecter !!!!
      Et d'éviter, même de manière déguisé, les manques de respect envers vos camarades de jeu...éviter de les comparer à des animaux bien dressés, des caniches, des ordures ou autre....

Si vous n'êtes pas capable de respecter vos camarades de jeu...éviter de poster merci.
      Ou aller faire vos chamailleries en privé...pas plus mal.

Et si vous continuez sur cette fois, je me verrai dans l'obligation de sanctionner...voire de fermer la Taverne.

Sur ce...bonne nuit.

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• pour le signalement C EST MOI pas envie de voire une chasse au sorcière sur la personne qui la signalé :cursing: :cursing:

je voie que tex va faire comme d habitude , on ferme le dossier surtout concernant les modos donc on va réagir autrement , petit courrier en anglais a games forges

bonne continuation