Taverne d'alpha

• Justice wrote:

c quoi la mira du jour au lendemain tu me connais plus et tu te fou de moi toi aussi ???
      Plop,

On n'a pas eu l'occasion de se reparler non plus, Je crois que la dernière personne qui m'a parlé de toi s’était il y a trois ans ... (le temps passe vite)
      Ma boite à mp est grande ouverte IG fofo ticket.

Après j'ai rien contre personne si tu veux savoir des trucs de bases tu viens me mp comme le font la majorité des gens pour des tutos et autres. Mais il y a deux trucs qu'il ne faut pas évoquer avec moi les corsaires et les histoires à deux francs six sous.

Au plaisir
      Cdt Mira

Pendant ce temps là
      This post has already been reported.

[01:23] * Mira slaps k13 around a bit with a large trout
      [01:23] <Mira> Bouge tes fesses papy <3

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

The post was edited 2 times, last by Mira ().

• Bonsoir King,

J'ai pas compris ton poste tu veux faire quoi ?
      Une réunion a la secret story où tout le monde veux s'étriper à la fin ?

ça promet une belle soirée en perspective pleines de rebondissement
      (ps Mon secret je serai je suis méchante) ah non vous le savais déjà

mince ><

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Plop,

On m'a toujours dit qu'on ne trouve que des poivraux des gens avisés dans les taverne ^^ . Voilà pourquoi j'aimerais vous demander votre avis.

Je viens de débarqué sur le serveur (deuxième tournée pour ceux qui ont manqué la première :beer: ) en reprenant le compte d'un ami que j'ai côtoyé pendant un certains temps sur Théta, Omikron & Tau. A priori c'est son compte Théta issu d'une fusion vus qu'il se trouve sur des îles misérables (certaines mines en dessous du niveau 20 :pinch: ) avec 0 de dons de sa part.
      Je suis donc en train de réfléchir si je fais chauffer la CB à la prochaine promotion ambroisie de la GF pour déménager et venir vers le centre (je suis loin en 9X/9X).

Mais j'ai un gros gros problème :oops:
      Les miracles ! Jouant exclusivement sur Omikron jusqu'à présent, je suis habitué à trouver des forges sur tous types d'îles.

Donc je souhaiterais savoir si beaucoup d'entre vous, notamment ceux qui jouent principalement militaire avec guerre / guérilla / HoF disposez de 5-6 forges/soufre ? Ou moins ?
      Est ce que de nombreux combats se font sans forge ?

Bref, globalement j'aimerais en savoir un peu plus si, vus les contraintes, la forge est indispensable ou passable si on en dispose de 2/3 ?

Merci pour vos retours et bien sûr, à la vôtre :beer:
      Holy !

Oni no Hitsu sur Omikron, NO & -R-,
      Alias Oni no Law, Oni no Aika, Oni no Daigo

Holynoob sur Xi, SPΛR,

Papy Oni, à mes amis partis vers de nouveaux horizons ;(
      Retraité de Thêta, Acropole ma tendre disparue

By Kassydy
    • Bonjour tout le monde, et resalut Hitsu ^^

Oni no Hitsugaya wrote:

Donc je souhaiterais savoir si beaucoup d'entre vous, notamment ceux qui jouent principalement militaire avec guerre / guérilla / HoF disposez de 5-6 forges/soufre ? Ou moins ?
      Yes, beaucoup on 5-6 forges, tu vas t'y habituer tkt ^^

Oni no Hitsugaya wrote:

Bref, globalement j'aimerais en savoir un peu plus si, vus les contraintes, la forge est indispensable ou passable si on en dispose de 2/3 ?
      Tout dépend de toi mon ami, si tu veux avoir du full-forge ou pas ^^

Si tu compte être un guerrier vaut mieux avoir la forge no-limite ^^

Merci pour la tournée au passage, contacte moi IG si tu cherche un endroit où te téléporter ;)

Bonne journée.

L'âme des pirates, jamais ne mourra.
    • Merci pour ce premier retour rapide.

Mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 6 villes de soufre ?
      Mise à part utiliser marchand pour transformer. D'ailleurs si c'est ça que vous faites, ça ne revient pas trop cher en ambroisie ?

Merci de la proposition, je regarderai ça en temps en en heure puis vus le nombre de villes j'attends une promotion +20% ambro achat puis -25% déplacement villes avant de bouger (#radin ^^ ^^ )

Holy

PS : Bonne journée à toi aussi

Oni no Hitsu sur Omikron, NO & -R-,
      Alias Oni no Law, Oni no Aika, Oni no Daigo

Holynoob sur Xi, SPΛR,

Papy Oni, à mes amis partis vers de nouveaux horizons ;(
      Retraité de Thêta, Acropole ma tendre disparue

By Kassydy
    • Salut a toi , une deuxième tournée ? cool :whistling:

Pour répondre a ta question qui me semble évidente pour moi^^

Est ce que de nombreux combats se font sans forge ?

La forge est un élément majeur , si tu n'as pas de forge tu ne peux pas faire de guerre , personnellement j'ai actuellement 5 villes forgés ainsi que 3 autres sous le Poséidon. Ce qui est le stricte minimum pour pouvoir combattre, car beaucoup sont ceux qui joue la forge en bataille et avec une forge illimité tu as un avantage considérable, bien-sur cela reste que mon avis.

On retourne a la buvette :beer:

Faite la guerre, pas l'amour :love: