Taverne d'alpha

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

:thumbsup: super je serait donc un gamin turbulent dans un bac a sable

sympa l insulte

mais pandore ...honnetement tu es hors sujet la

je comprends bien ce que tu dit et je vais rester tres calme

mais franchement de quoi tu te mele toi la? qu est ce que tu as besoin de la ramener ? surtout que tu connais que dale du pourquois j ai poster plus haut

c est fou ca....la dame pipi d ikariam le mec

m enfin....c est pas grave j en suis plus a ma premiere insulte sur ce jeu donc vazy fait toi bien plaizir ca ne me touche pas

:beer:
    • Nouveau

T'es vraiment chiant BM
      Tu sais pas prendre la critique ? Tu es parfait ?
      Je suis à ton niveau , un gamin turbulent qui pete plus haut que son cul dans le bac a sable
      Mais bordel remet toi en question 2minutes au lieu de gueuler encore t'es gavant
      tu dois avoir le double d'age que moi mais mon dieu t'es un vrai gamin intérieurement
      triste a voir ,
      Cordialement
    • Nouveau

Il y a quand même un truc qui me fait sourire à chaque fois que je me présente ici. :D

On aurait été dans une vraie taverne, y'aurait eu des cadavres jonchés un peu partout, des éclaboussements de sangs sur les murs, par terre, sur les tables et pas que, des chaises renversées et / ou brisées, des éclats de verres et de chopes brisés par terre, des pleurs, des cris aussi...mais plus amusant encore : notre K 13 côtoyé par les légistes tentant tant bien que mal d'identifier les cadavres des joueurs. :ill: :puke:

Mais heureusement que c'est virtuel, et que nous sommes tous immortels ici. :ninja:
    • Nouveau

Ou vois tu une insulte Black Mamba dans ma prose ? Ai je fait allusion à ta personne ? je ne pense pas, faut pas être paranoïaque et te sentir viser par tout ce qui est dit dans cette taverne.
      Je parlais en généralité, n'ai visé aucun joueur et saches que quand je dois viser un joueur ,je cite son nom, pas l'habitude
      de la maison Pandore de se débiner.......je vois que tu connais mal le personnage !! ^^

Sur ceux, personne pour ma tournée générale avec les pièces récoltées par Mme Pipi ? (hum insulte ? non mode colère je pense.....de l auteur de cette citation ! ) Je vais donc boire seul à ma santé :beer: !!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par pandore ().

• Nouveau

the shark a écrit:

Non mon cher nécrose ,c'est plus simple ,dans un bar ,quand tu dis une connerie on t'explique
      quand c'est des conneries à répétitions on te vire
      bonne soirée les amies
      Bon bé...nous allons dire qu'il y a taverne et taverne dans ce cas. :whistling:

pandore a écrit:

Un café pas de problème mais un irish coffe ! ^^
      +1 et volontiers pour un irish cofffee et stp pandore. :love:
    • Nouveau

-BlackMamba- a écrit:

L-Enchanteur a écrit:

"ça serait dommage de vous dégoutter du jeu et que votre alliance deviennent statique a cause de quelques joueurs"
      c est marant comme tu vois les choses avec deux poids deux mesure , en revanche ca ne te derangerais pas de voir la LAP disparaitre du jeu ....

comme quoi tu dit vraiment n importe quoi desfois ....un peu comme ca t arrange sur le moment en fait

mais bon rien de surprennant finalement...d une maniere ou d une autre tu essayes de bien passer en public c est tout a ton honneur

santé a tous malgré tout :beer:

suffit de tennir bon malgré tous les coups bas et je pense ca ira pour tout le monde ika n est qu un foutu jeu :thumbup:

Gné? voir disparaître la LAP ;( ... des propos que j'ai jamais tenu. Heureusement que la LAP ne tient pas a un seul joueur. Tu sais qu'on a des anciens LAP chez nous :thumbup: ? Et que je discute tranquillou :beer: avec d'autres où l'on met le côté désagréable développé par quelques joueurs :oops: ?

Gné, bien passé en public :lol: ? Eh BM, va lire les sujets de ZETA où le fair play, la courtoisie et la diplomatie ponctuait nos sujets <3 <3 <3 .
      Toi, je te connais depuis Beta, j'ai jamais lu une once de sympathie (envers tes adversaires) dans tes sujets :monster: , juste des miracles pourris intentionnellement sur trois serveurs. Sinon, sur Alpha, tu me gueules dessus depuis que t'as perdu ta guerre avec Invictus :fie: où tu faisais le chaud comme d'hab à nous prendre pour des crétins :cursing: .

Apprends juste a faire la différence entre l'EHPAD créatrice de jeu sympa :love: et votre équipe de quelques joueurs LAP rageux :evilgrin: et qui offrent aucun jeu. :thumbdown: juste du blabla.

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par L-Enchanteur ().

• Nouveau

Cher petit black Manba , je vois dans tes ecrits beaucoup de defiance et de provocation ( Virtuel , bien entendu ) , Un petit message( ping des EHPAD ) de ma part au lieu de faire le beau sur le forum .Viens defendre l un des tiens ( depuis pas longtemps ) au lieu d aller piller un des notres qui n est pas connecte , ( bon tes navires de pillages sont eparpillees...lol ) .Cela te grandira ....Pour ta gouverne , cette semaine nous jouons les cocos ..(Franchement on s en fou pour ce que ça rapporte ), mais la semaine prochaine , nous irons recupere les materiaux que tu as pris sur aurochs , chez toi ou chez un autre LAP ( a notre grand regret ) pour lui rendre .Perso ça fait 5 ou 6 ans que j ai plus pille chez un autre joueur , mais je me ferai un plaisir moi ou un autre ehpad de venir chez toi ..Bonne soiree
    • Nouveau

nonor a écrit:

Que de la gueule de la part des bourrins, dis à penthé de pas venir chialer pour des coco stp

Ping je te rejoins sur le vidage ça fais des jours que j'attend que ça .

ah oui je suis vide moi... ben je vais me remplir alors ;)

Aller santé à toi Bm
      Coucou ma falada ,c'est donc cela ta garde rapprochée :) triste reine que tu es ,je comprends ton désarroi
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Nouveau

mdr moi reine arfff c est trop me donné d importance cela The Shark
      je ne suis que simple petite joueuse comme d autre et en demande pas plus ;)
      il a quoi le message de Nonor au juste ?
      il répond a votre joueur Ping qui menace de pillé les lap et ?
      Spartiate petit joueur a 1 million de point qui joue les corsaire bloqué part des million de pg ^^
      donc vous êtes surprit que l,on se défend ^^
      enfin marre de tout ses conneries moi
      Lap défend sont tag voila tout sans plus ni moins
      maintenant la balle es dans votre camps
      vous savez ce qui a déclenché conflit a vous de voir si cela peu être réparé ou non
      pour ma part jai dit ce que javais a dire en mp en restant correct sans insulte ou autres
      a vous maintenant de voir ou vous voulez que se dirige la suite des choses
      moi en attendant j offre la tournée a tous et espère que tous nous allons nous calmé et revenir a un ambiance meilleurs ici et sur le jeux
      comme dit la balle es dans votre camps maintenant

bizou a tous d une simple petite membre de alpha

:love:merci Archichoux :love: