Taverne d'alpha

• Nouveau

Yla a écrit:

PS : Blacky et Chicago sucer ça vous tellement bien, continuez K13 doit être pénard
      Bonsoir Yla
      Pour votre information personnelle ,je préfère les petites jeunettes.
      Et puis j'aime bien décidé de qui le fait :rofl:
      Maintenant revenons à notre sujet ,vous recevez un avertissement pour langage inapproprié .
      Cordialement
    • Nouveau

spartiates noob a écrit:

ok :)

Que dire,tu es désespérant.

mieux vaut être désespérant qu'une personne fausse et qui profite d’être modo pour bloquer des forum qui devrais pas être bloquer
      Coucou ici,

Si je te comprends bien Spartianoob K13 à des super pouvoirs o/
      Tu sais comment marche un forum où ? t'es vraiment un noob qui à appris le français dans une grotte ?.

Bisous papy :love: :love: :love:

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Nouveau

epifidius a écrit:

et vous fatiguez pas a savoir qui est le meilleurs guerrier d'alpha :minigun: entre les Lap et les Kurio vous savez bien que c'est moi :facepalm:
      Ayant été formé par la BIZ ou plutôt les ENYO de MY ... J'applaudis et j'approuve :beer: Tu es le Best!!!!!!!!! :phatgrin:

Apparté:

Perso, je ne suis pas guerrier, je ne le serai jamais et les TAGs que je mènerai ne porteront jamais un descriptif guerrier. Pour ma part guerrier veut dire, être de mauvaise foi, ne pas faire de faire de rcs sans être sure de les gagner et toujours avoir la plus grosse. Pour moi, le RC est là pour servir la Plume. Après deux ans de recherche sur Alpha, je n'ai toujours pas réussi a recruter des plumes pour élaborer des sujets de qualité (ce qui est très long a créer et a mettre en place en terme d'investissement sur le jeu, néanmoins, je remercie les Kurios de la faire à certaines occasion) comme nous avions sur Zeta. Des sujets qui vivaient et qui animaient agréablement le serveur car d'autres alliances cultivaient également cette qualité de jeu. Ce que je retrouve pas sur ce serveur depuis notre arrivée et je pense que je n'en verrai jamais. (sauf surprise). Egalement, l'équipe joue les Rcs avec ceux qui veulent jouer à la plus grosse, on assume, nos écrits et on accueil tous nos adversaires sur ce terrain où ils veulent jouer ... les Rcs co vs co traduisent mieux que tous ces écris stériles.

Voilou, après je n'encourage pas mon équipe a gonfler ces échanges stériles, je les encourage a utiliser l'humour et la Plume pour animer le forum. Même, si je les blâme pas de sortir du rôle play pour répondre avec les même outils que nos adversaires (ce que j'ai déjà employé ici par lassitude et découragement), la vulgarité en moins bien sûr. (ce qui nous rend vierge de pilori).

Sur ceux, notre Chimpanzé ALCOOLIX offre le Rhum de qualité

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
    • Nouveau

S’il s’agit du même Epifidius que sur Lambda, il y a peu j’etais retombé sur de vieux RC’s contre toi :phatgrin:

Allez santé à tous ! :beer:

Ps : c’est clair que les RP ne sont plus à l’ordre du jour sur ika... nouvelle génération de joueurs qui sont bcp moins intéressés par l’aspect écrit et convivial du jeu que par la pratique peut-être ? Lassitude des anciens RPéistes restants ?

Alpha : [HUNS] ON
      Xi : [LAD] ON
      Demeter : [MRC] ON
    • Nouveau

c'est moi qui a la plus longue banana :dead: le concours c'est bien ici hein ? de celui qui a la plus longue banana ?( je vais finir par croire que seul les zetannien sont resté et font vivre le jeu à force de les voir partout :thumbsup:
      je parie que la majorité savent pas les termes utilisé pour désigné la catégorie d'un joueur ika Mdr : Let's Go -> (pas de dictionnaire wiki ou autres stp car ça sert à rien, ce sont des terme Ika)
      # un farmer c'est quoi ?
      # un guerrier " " " " " ?
      # un raideur . ?
      # un freelance ?
      K13 t'es interdit de jeu !! lol
      j'en vois aussi bcp parlé d'alliance de masse avec 17 joueurs lol une alliance de masse comporte + de 30 membres dans une alliance :P juste à titre d'info quoi ;)
      On parle de rôle play or que les gamin publie leurs vie sur FB lol c'est logique qu'il sache pas inventer un RP X/
      @ + les Papy Nem, Lolo... ----------->>> Al tjs le même disque lol
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Nouveau

Et pour qui la cartouche en navale cette nuit ?? Mystère et boule de gomme.

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4430.4 - Généraux.............................-13631.6
      Points d`attaque........................34079 - Points de défense.......................11076
      Dommages...............................221520 - Dommages...............................681580
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%
      ---------------------------------------------------------------------------------------------

Sa sert à rien que je le mette en entier, à la fin vous direz c'est nul lol.

Santé à tous.