Taverne d'alpha

• MSAID a écrit:

Salut Nem.... j'ai entendu dire que t'étais devenu un lapin sur Alpha... hahaha

Comment vont les affaires depuis le temps?
      J'ai connu pire, ça joue calmement maintenant !

Yep, les lapins ont fini par me convaincre de venir jouer avec eux.. mais uniquement pour cogner lol ma reine m'appel et je réponds présent le reste des affaires du monde alpha je le laisse aux autres je suis sur Xi et Demeter a la base :thumbup:

Cool de te revoir en tout cas, rejoins notre terrier sur Alpha bonne ambiance, baston et joujou garantit lol

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Bonjour

10 ans déjà..........perso suis arrivé sur Alpha le 19 novembre 2008 ( avec des pauses de plusieurs mois ) ! Il reste très peu d Alliance de cette époque ! Cétait une époque où l on déclarait des guerres via le forum par de superbes RP ! Certains avaient vraiment des dons pour écrire de superbes textes !
      Maintenant, Ikariam se meurt doucement mais c'est ainsi !

Pandore Diplomate des HUNS
    • NeMeSiS a écrit:

Cool de te revoir en tout cas, rejoins notre terrier sur Alpha bonne ambiance, baston et joujou garantit lol
      Oh la reine me fait déjà les yeux doux ne t'en fait pas pour sa... hahaha

Bjørn Loðbrók a écrit:

MSAID a écrit:

Merci l'ami, santé!

Tu n'es pas un joueur de Xi par hasard?
      Nope, je suis du serveur UK de base !
      il doit être plus peuplé que le FR en tout cas...

pandore a écrit:

Bonjour

10 ans déjà..........perso suis arrivé sur Alpha le 19 novembre 2008 ( avec des pauses de plusieurs mois ) ! Il reste très peu d Alliance de cette époque ! Cétait une époque où l on déclarait des guerres via le forum par de superbes RP ! Certains avaient vraiment des dons pour écrire de superbes textes !
      Maintenant, Ikariam se meurt doucement mais c'est ainsi !

Salut Pandore, content de voir un très ancien joueur tenir le coup....
      hé oui... cette époque de guerre officielle et RP est devenue juste trop nostalgique.... c'était très actif et avait un goût très particulier.... même si j'étais débarqué sur Alpha la première fois dans la fin de l'année 2009 mais j'ai eu l'occasion de goûter un peu à cette époque... la belle époque... :love:

L'âme des pirates, jamais ne mourra.
    • Cher surfur

Je ne devrai pas te repondre , puisque tu m as blackliste .Je ne vais le faire qu une seule fois , et encore c est trop d importance que j accordes a une merde de ton acabit
      En effet je t avais promis un combat que tu avais demande . Mais jouer contre des tricheurs de ton espece , cela ne m interresse pas , donc je reprends ma promesse
      Effectivement , pour la 2 nd fois en 10 ans j ai active le MV , mais tu fais pareil NON ? , surfur , babar , dillinger , et sans certitude , blackmamba ( puisque tu es intervenut dans une discussion entre moi et lui .......
      Tu te prends pour un grand guerrier ....tu fais me rire , avec plusieurs compte a 130 000 pg , un mv , puis on attaque avec l autre , puis re mv et on rechange de compte .......
      Si cela convient a ton petit orgueil de merde , grand bien te fasses .mais ce n est pas ma façon de jouer .Je joue pour le plaisir , pas pour passer mes nuits contre des gens sans importance , et tricheurs de surcroit .Mais apparement la GF autorise ce genre de triche , d ou finalement la perte d interet et d envie et encore moins contre des blaireaux de ton espece ( il parait que je te l ai deja dit , j ai beau cherche je ne m en souviens pas , mais finalement j avais raison )
      Tu peux te pavaner sur le forum si tu en as envie , cela me laisse dans une indifference total .

Si cela peux te rassurer , d autres joueurs sont dans la meme etat d esprit que le tien ..... :pillepalle:
      Heureusement qu il reste sur Ika , pleins de joueurs honnete ,surement plus fort que moi ..lol.. mais au moins contre eux ,croiser les armes est un reel plaisir
      Voila tu as une reponse , la seule , meme si je me prends une sanction de la part des modos ( desole ), ( 1 en 10 ans ,ça va )

PINGMANIA ( 10 ans deja )
    • Mon cher surfur
      le respect était dans le sens que Mira était arrivée avant moi ,comme on peut le dire dans la vie à une personne plus agé :)
      après 10 ans sur ika en effet,y a aucune gloire à en tirer ,juste constater que les années passent
      Par contre au niveau respect si tu pouvais arrêter de titiller mon ami ping cela en serait une belle preuve

Ping un seul averto en 10 ans sur le forum ,respect ,moi je ne les compte plus ,il faut dire qu'à une époque il y avait des cowboys chez les modos qui dégainaient dans tous les sens :p

Spartiate ? cela bouge à l'Ephad ? ah tu veux parler de ce gamin un peu turbulent qui lance des pétards sur la maison de retraite :) si ses bulletins de notes étaient à la hauteur de ses rc il aurait les félicitations :)
      il finira par se calmer

Au fait ,je ne devais pas ne plus venir ici moi ? aucun respect de moi même :) c'est navrant
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Je ferai juste remarquer que si les pratiques de jeu d'un joueur sont autorisés par la GF... ce n'est pas de la triche.

Jouer avec le colosse, le MV, les multis, tant qu'on respecte les règles établies par la GF y a aucun soucis. ;)

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • @ Ping

ton msg sent le cri du désespoir ma coucou nette
      calme toi ces qu'un jeu

vas au selle
      détends toi sur ton trone
      ne te crispe pas
      et chie un bon coup
      j'espère que sa seras mou et non dure
      tu te sentiras mieux mon kiki

ou ta vu que je triche
      si je trichais je serais déjà sanctionner
      sur tout avec vous qui dégainer le clic de la souris plus vite que votre hombre
      je suis dans les loi
      je connais aussi vos double compte que vous mettez en MV
      2 poids,2 musure
      vous êtes a l'image de cette société et de leur justice

je me prends pas pour un guerrier car si je serais un Guerrier
      je serais pas devant un écran et je serais au combat
      je joue simplement a un jeu ou il y a plusieurs option
      toi tu montes de niveau des bâtiments et en points ou en corsaire
      moi je joue avec de la terrestre et de la navale tant que j'ai de l'or
      ils sont la pour qu'on sent sert a qui veut
      pauvre Lucette qu'es ce que tes incompétente

je joue aussi la journée et la nuit et le matin
      regarde les horaires des rc contre vous
      ton chef le sais bien et tout ceux avec qui je joue le savent
      mon temps j'en fais ce que j'en veut que sa te déplaise ou pas
      elle est bien bonne celle la :pillepalle:

""croiser les armes est un reel plaisir""
      ou ta vu des armes sur ikariam
      ce n'est que des joujou virtuel
      toi tu sais croiser les armes !!! :gamer:
      pourquoi tu dis pas je passe en MV
      car je risque de te vider toute tes ressources

""et encore c est trop d importance que j accordes a une merde de ton acabit"
      on fais tous caca,on urine tous alors nous sommes pas si pure que sa
      en + nous retournons a notre cher Terre et on deviendras poussière
      tu vois on est rien du tout mon petit orgueilleux a la noix ou a la gomme ou a 2 balle ou a 50 cts ou a 2 francs
      a toi de choisir celui qui te convient

et sache que la terre sur la quel que tu marches avec orgueil et que tu craches dessus ou que tu chie ou urine dessus
      aujourd’hui elle est ton sol mais demain elle seras ton toit quand tu retourneras a la tombe

@Sharks

""si tu pouvais arrêter de titiller mon ami ping cela en serait une belle preuve""
      je titille qui je veut et quand je veut
      que sa te déplaise ou pas
      je m'en tape Royalement :phatgrin:
    • Surfurdargent a écrit:

vas au selle
      ne te crispe pas
      et chie un bon coup
      tu te sentiras mieux mon kiki
      là sur ce coup je pense que tu ne mesures pas la portée de tes paroles
      connais tu les les lois afférant aux déclarations faites sur un forum publique ?
      je ne suis pas homme de loi mais j'ai quelques un de mes clients qui le sont , oui j'ai un métier et vu la sympathie qu'ils ont pour moi ils seront ravis de me rendre service
      je tiens aussi à informer les modérateurs qu'ils sont vu leurs fonctions responsables de tes messages ainsi que la société game forge qui les emploie même de façon bénèvole
      Merci à LanceZX pour ma signature

• Merci Nonor
      j'espère que tu vas bien

Bien vu Nemesis

@ shark

""vas au selle
      ne te crispe pas
      et chie un bon coup
      tu te sentiras mieux mon kiki ""

cette citation elle est pour toi aussi mon petit requin inoffensif

qu'es ce que je m'en tape de ta vie et ce que tu raconte
      facile d'écrire des mensonge
      je suis sa,j'ai ceci et tralala
      qu'es ce que j'en sais ce que tu écrits est vrai
      tellement de menteurs de nos jours,de Mytho-mania ou de gens qui veuillent se faire un genre sur le fofo

je suis quelqu'un assez cru
      comme dans mes écrits
      sa se ressent

moi
      aussi j'ai des connaissances
      mais je vais pas étalé ma vie ici

qui sait
      j'ai plus besoin de travailler
      j'ai assez d'argent pour vivre jusqu’à la fin de mes jours

qui sait
      j'ai des soucis de santer
      ect.....